Culture

Virée en Dodoche

Faites une virée à deux, tous les deux sur les chemins. Dans votre dodoche rouge, tous les deux vous serez bien. Et dans le ciel il y aura des étoiles et du soleil quand vous mettez les voiles...

Virée en Dodoche
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Personne ne sait quel type de voiture inspira cette célèbre chanson de Lilicub remasterisée par notre plume.

Mais une chose est sûre, le groupe aurait adoré l'idée insolite de week-end proposé par l'hôtel Saint Cyr... Une virée romantique idéale pour découvrir ou redécouvrir les châteaux de la Loire ! Tout dépend maintenant de votre personnalité et de celle de votre homme.

Vous êtes gourmands

Choisissez pour "La Route du Terroir" Départ de l'hôtel direction Muides sur Loire, Saint Dyé sur Loire avec ses vieilles ruelles, ses fortifications, son port fluvial. Puis cap sur le mythique Chambord, Fontaines en Sologne, Courmemin, Vernou en Sologne, Dhuizon...

275 euros par personne.

 

Vous êtes romantiques

Optez pour "Le Pays des Châteaux"Cette escapade vous mènera à travers les petites routes de campagne jusqu'aux châteaux de Chambord et Villesavin. Chambord est le plus grand et le plus célèbre des châteaux de la Loire avec une architecture sans pareil. Quant à Villesavin, château privé riche d'histoire, il vous ouvre ses portes vers la renaissance.

275 euros par personne.

 

 

Vous êtes sociables

Elisez "Les Villes et Villages de Sologne" De jolies petites routes de campagne vous conduiront dans cet écrin de verdure. La Maison des Etangs, la Maison du Cerf, la Maison du Braconnage vous amèneront au contact de ses habitants et au cœur de ce patrimoine naturel, jalousement préservé.

310 euros par personne.

Tous les programmes incluent en outre deux nuits en hôtel 2 étoiles en chambre romantique, les petit déjeuners, le repas pique-nique réalisé à base de produits du terroir, la viree en 2CV, le carnet de route, l'assurance et le nettoyage du véhicule, le carburant et la taxe de séjour !

E va la nove va la douce vie, partez en dodoche danser le calypso sur les routes de campagne !

 

Infos et résas :

Hotel Saint Cyr**15 faubourg Bretagne 41220 La Ferté Saint Cyr.Tél. : 02 54 87 90 51. Web : www.hotel-st-cyr.com.

Bon plan ! 30% de remise pour le 1er et 2ème enfant âgé de moins de 18 ans séjournant dans la chambre parentale.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#ElleAdoreCulture sur Instagram