Le fil de news - Toutes les news Geekette

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #14
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #14

Contribution de la communauté par 23 févr. 2015 - 00h33
Ne jamais confondre sa sa Mooncup avec sa Cellucup.
Le vlog, le nouveau journal intime ?
Culture

Le vlog, le nouveau journal intime ?

Contribution de la communauté par 18 févr. 2015 - 15h08
Depuis quelques temps, de nouvelles vidéos sont apparus sur Youtube : les vlogs.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #13
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #13

Contribution de la communauté par 16 févr. 2015 - 09h35
50 nuances de lol.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #12
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #12

Contribution de la communauté par 09 févr. 2015 - 11h28
Encore une belle semaine de LOL ;)
Les hashtags sur lesquels il ne faut pas cliquer sur Instagram
Culture

Les hashtags sur lesquels il ne faut pas cliquer sur Instagram

Contribution de la communauté par 05 févr. 2015 - 10h48
Sous peine de perdre toute productivité…
Match et Mascara, le nouveau blog sport à suivre
Culture

Match et Mascara, le nouveau blog sport à suivre

Contribution de la communauté par 03 févr. 2015 - 11h13
Parce que oui, les femmes peuvent aimer et le sport et la beauté.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #10
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #10

Contribution de la communauté par 26 janv. 2015 - 08h19
Vivement l’Eurovision !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #9
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #9

Contribution de la communauté par 19 janv. 2015 - 09h46
Nous avons encore beaucoup rigolé grâce à Charlie Hebdo, notamment, cette semaine.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #8
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #8

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 15h05
Malgré toutes nos larmes et notre colère, on a quand même réussi pas mal rigoler la semaine dernière sur Twitter.
Peut-on tout dire et tout montrer sur Internet?
Culture

Peut-on tout dire et tout montrer sur Internet?

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h16
J'ai eu envie d'écrire cet article suite à un mini-scandale qui a éclaté sur Youtube il y a quelques jours, l'occasion une fois encore de se demander jusqu'où on peut aller sur Internet, autant du côté du créateur de contenu, que du côté du spectateur.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7

Contribution de la communauté par 05 janv. 2015 - 15h00
Et bonne année hein !
Une idée d’app pour le jour de l'an
Culture

Une idée d’app pour le jour de l'an

Contribution de la communauté par 31 déc. 2014 - 11h05
Une appli qui peut sauver votre e-reputation !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #6
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #6

Contribution de la communauté par 28 déc. 2014 - 16h02
Les semaines se suivent, et le LOL ne se ressemble pas.
Les blogueuses françaises les plus influentes d'Instagram
Culture

Les blogueuses françaises les plus influentes d'Instagram

Contribution de la communauté par 25 déc. 2014 - 11h42
Ce n’est pas moi qui le dit, mais hotwirepr.fr.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #5
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #5

Contribution de la communauté par 21 déc. 2014 - 12h18
Encore une belle semaine de LOL.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #4
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #4

Contribution de la communauté par 14 déc. 2014 - 18h24
Des “Mon Chéri”, le défilé Victoria Secret, Monaco, l’orange du marchand, de la techno, Zaz et les NRJ Music Awards. Kamoulox.
Je veux la Fnac sous mon sapin
Culture

Je veux la Fnac sous mon sapin

Contribution de la communauté par 12 déc. 2014 - 19h03
Cette année, mon Noël sera high-tech.
Non, Youtubeuse n'est pas un métier
Culture

Non, Youtubeuse n'est pas un métier

Contribution de la communauté par 11 déc. 2014 - 19h31
Voici les raisons pour laquelle Youtubeuse n’est pas un métier selon moi.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #3
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #3

Contribution de la communauté par 07 déc. 2014 - 13h39
On a encore bien rigolé cette semaine sur Twitter !
Des drones, pourquoi ?
Culture

Des drones, pourquoi ?

Contribution de la communauté par 03 déc. 2014 - 15h21
On en voit partout mais au final, ça sert à quoi ?

Les derniers commentaires

  • A partir du moment où quelqu'un gagne assez d'argent pour vivre de sa passion je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en...

    posté par Nounie 01 févr. 2015 - 23h43

    Non, Youtubeuse n'est pas un métier

  • Mes incontournables: Aller à Holland Park, tous les jours si je peux, j'adore ce parc, faire une balade sur les bords de la...

    posté par Mathilde 01 févr. 2015 - 12h23

    10 choses que je fais à chaque fois que je vais à Londres

  • Oui oui j ai bien reçu le message il me le faut.. merci pour tes articles.. contin j adore.. ;)

    posté par MarleneB 30 janv. 2015 - 14h45

    Un livre que je vous conseille très chaudement

  • Jadore je me suis abonne mais je sais pas faire et en plus cet pas en francais comment faire

    posté par lulu 27 janv. 2015 - 19h17

    Pinterest ? Je suis complètement addict !

  • Lyon.... non. On voit bien que vous ne connaissez pas encore Bordeaux!! Venez y passer un we! Bordeaux détrône toutes les...

    posté par Anonyme 27 janv. 2015 - 10h50

    Pourquoi je suis amoureuse de Lyon ?