Le fil de news - Toutes les news Geekette

J'ai testé : le selfie 360 de Klépierre
Culture

J'ai testé : le selfie 360 de Klépierre

Contribution de la communauté par 25 mars 2015 - 11h25
A l'occasion de la sortie du prochain volet des Avengers, l'Ere d'Ultron, les centres commerciaux Klépierres proposent une attraction exclusive : un selfie déguisé, pris à 360°. Mais comment ça marche, au juste ?
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #18
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #18

Contribution de la communauté par 23 mars 2015 - 11h21
Nous aurions surement moins rigolé sans l'éclipse de la semaine dernière.
Brothers : A Tales of Two Sons
Culture

Brothers : A Tales of Two Sons

Contribution de la communauté par 23 mars 2015 - 11h11
Fans de jeux vidéos, j'ai testé pour vous un petit bijou de création originale, un petit renouveau du genre.
5 sites pour imprimer ses photos Instagram
Culture

5 sites pour imprimer ses photos Instagram

Contribution de la communauté par 21 mars 2015 - 23h49
Avec plus de 300 millions d’utilisateurs, Instagram est en passe de devenir l’un des réseaux sociaux les plus réputés. Et si on imprimait nos plus beaux clichés pour en profiter encore plus ?
Deux appli pour les mordus de séries !
Culture

Deux appli pour les mordus de séries !

Contribution de la communauté par 19 mars 2015 - 11h47
Avec Dead Yourself et TVShowTime : transformez-vous en zombie tout en sachant où vous en êtes dans vos séries !
Ces marques que je ne peux plus voir en peinture
Culture

Ces marques que je ne peux plus voir en peinture

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h35
À force de les voir partout sur la blogosphère et sur Youtube, j'en suis venue à les détester, ces marques !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #17
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #17

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h34
Malgré un début de semaine pas très très drôle, on a malgré tout continué à beaucoup se marrer !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #16
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #16

Contribution de la communauté par 09 mars 2015 - 11h26
Déjà la 16 ème édition des tweets qui m'ont fait rire !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #15
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #15

Contribution de la communauté par 02 mars 2015 - 11h17
Encore une belle semaine de LOl.
Seriez-vous capable de faire une digital detox ?
Culture

Seriez-vous capable de faire une digital detox ?

Contribution de la communauté par 01 mars 2015 - 21h39
Seriez-vous capable de vous couper d’Internet et de tout objet connecté pendant un certain temps ?
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #14
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #14

Contribution de la communauté par 23 févr. 2015 - 00h33
Ne jamais confondre sa sa Mooncup avec sa Cellucup.
Le vlog, le nouveau journal intime ?
Culture

Le vlog, le nouveau journal intime ?

Contribution de la communauté par 18 févr. 2015 - 15h08
Depuis quelques temps, de nouvelles vidéos sont apparus sur Youtube : les vlogs.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #13
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #13

Contribution de la communauté par 16 févr. 2015 - 09h35
50 nuances de lol.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #12
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #12

Contribution de la communauté par 09 févr. 2015 - 11h28
Encore une belle semaine de LOL ;)
Les hashtags sur lesquels il ne faut pas cliquer sur Instagram
Culture

Les hashtags sur lesquels il ne faut pas cliquer sur Instagram

Contribution de la communauté par 05 févr. 2015 - 10h48
Sous peine de perdre toute productivité…
Match et Mascara, le nouveau blog sport à suivre
Culture

Match et Mascara, le nouveau blog sport à suivre

Contribution de la communauté par 03 févr. 2015 - 11h13
Parce que oui, les femmes peuvent aimer et le sport et la beauté.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #10
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #10

Contribution de la communauté par 26 janv. 2015 - 08h19
Vivement l’Eurovision !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #9
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #9

Contribution de la communauté par 19 janv. 2015 - 09h46
Nous avons encore beaucoup rigolé grâce à Charlie Hebdo, notamment, cette semaine.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #8
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #8

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 15h05
Malgré toutes nos larmes et notre colère, on a quand même réussi pas mal rigoler la semaine dernière sur Twitter.
Peut-on tout dire et tout montrer sur Internet?
Culture

Peut-on tout dire et tout montrer sur Internet?

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h16
J'ai eu envie d'écrire cet article suite à un mini-scandale qui a éclaté sur Youtube il y a quelques jours, l'occasion une fois encore de se demander jusqu'où on peut aller sur Internet, autant du côté du créateur de contenu, que du côté du spectateur.

Les derniers commentaires

  • Nope ! I can't !!!! Je suis une Twitter Addict et je suis en permanence à checker la page Facebook de mon blog et mettre à...

    posté par KEIRA 10 mars 2015 - 17h02

    Seriez-vous capable de faire une digital detox ?

  • Salut Laetitia, pour l'avoir vu, je confirme le fait qu'il s'agit d'un de ces films poignant qui sollicite vos glandes...

    posté par med2785 06 mars 2015 - 18h26

    Une merveilleuse histoire du temps : à ne manquer sous aucun prétexte

  • bjr, moi, j'en ai 3 ; une femelle de 7 ans, stérilisée, qui ne me pose aucun problème ; elle aime etre tranquille dans ma...

    posté par patounette37 20 févr. 2015 - 12h54

    Pourquoi les chats... ?

  • Desolée mais il y a une petite erreur sur cette playlist le morceau “Lodged (featuring Kriistal Ann)” n'est pas de Deleted Sin...

    posté par Anonyme 18 févr. 2015 - 16h48

    La playlist de la semaine #11

  • Merci les filles ;)

    posté par Raphie 17 févr. 2015 - 23h35

    50 nuances de Grey : Le livre Vs le film = mon débrief !