Le fil de news - Toutes les news Geekette

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #22
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #22

Contribution de la communauté par 20 avr. 2015 - 12h22
Les semaines passent et le LOL est toujours là.
Ma sélection de bons plans sur Vente-Privée.com #1
Culture

Ma sélection de bons plans sur Vente-Privée.com #1

Contribution de la communauté par 20 avr. 2015 - 12h18
J’avais envie de créer une nouvelle rubrique : une sélection de produits à dénicher sur vente-privée.com !
Heroes of the Storm : Voilà le jeux qui va accaparer nos hommes !
Culture

Heroes of the Storm : Voilà le jeux qui va accaparer nos hommes !

Contribution de la communauté par 19 avr. 2015 - 23h40
Je vous préviens mesdemoiselles, depuis quelques semaines déjà sévit un nouveau jeux vidéo qui va certainement vous ravir votre temps avec votre bien aimé ! Du coup, instruisez-vous en découvrant de quoi ça parle et surprenez le avec vos connaissances ! Au moins vous accordera-il quelques minutes supplémentaires avant de foncer tête baissée dans son nouveaux jeux vidéo !
S'en aller des réseaux sociaux
Culture

S'en aller des réseaux sociaux

Contribution de la communauté par 19 avr. 2015 - 23h40
En ce moment, je me désinscris de plus en plus des réseaux sociaux. Pourquoi cette envie ? Réponse (attention, pavé inside).
Pourquoi suis-je encore sur Facebook ?
Culture

Pourquoi suis-je encore sur Facebook ?

Contribution de la communauté par 17 avr. 2015 - 11h58
C'est une question que je me pose régulièrement : je fais quoi au juste sur ce réseau social ? Voici quelques éléments de réponse.
Les sites de ventes privées : vraiment le bon plan ?
Culture

Les sites de ventes privées : vraiment le bon plan ?

Contribution de la communauté par 17 avr. 2015 - 11h56
Est-ce qu’acheter sur les sites de ventes privées est vraiment le bon plan pour faire de bonnes affaires ?
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #21
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #21

Contribution de la communauté par 13 avr. 2015 - 11h34
Déjà 21 semaines de rire grâce à Twitter !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #20
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #20

Contribution de la communauté par 07 avr. 2015 - 12h36
Heureusement, il y @supermegadrivin !
Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux
Culture

Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

Contribution de la communauté par 04 avr. 2015 - 10h58
J'adore mes amis. Mais parfois, sur Facebook, il y a des gens que je ne peux vraiment pas supporter.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #19
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #19

Contribution de la communauté par 30 mars 2015 - 11h59
Twitter, je t'aime.
J'ai testé : le selfie 360 de Klépierre
Culture

J'ai testé : le selfie 360 de Klépierre

Contribution de la communauté par 25 mars 2015 - 11h25
A l'occasion de la sortie du prochain volet des Avengers, l'Ere d'Ultron, les centres commerciaux Klépierres proposent une attraction exclusive : un selfie déguisé, pris à 360°. Mais comment ça marche, au juste ?
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #18
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #18

Contribution de la communauté par 23 mars 2015 - 11h21
Nous aurions surement moins rigolé sans l'éclipse de la semaine dernière.
Brothers : A Tales of Two Sons
Culture

Brothers : A Tales of Two Sons

Contribution de la communauté par 23 mars 2015 - 11h11
Fans de jeux vidéos, j'ai testé pour vous un petit bijou de création originale, un petit renouveau du genre.
5 sites pour imprimer ses photos Instagram
Culture

5 sites pour imprimer ses photos Instagram

Contribution de la communauté par 21 mars 2015 - 23h49
Avec plus de 300 millions d’utilisateurs, Instagram est en passe de devenir l’un des réseaux sociaux les plus réputés. Et si on imprimait nos plus beaux clichés pour en profiter encore plus ?
Deux appli pour les mordus de séries !
Culture

Deux appli pour les mordus de séries !

Contribution de la communauté par 19 mars 2015 - 11h47
Avec Dead Yourself et TVShowTime : transformez-vous en zombie tout en sachant où vous en êtes dans vos séries !
Ces marques que je ne peux plus voir en peinture
Culture

Ces marques que je ne peux plus voir en peinture

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h35
À force de les voir partout sur la blogosphère et sur Youtube, j'en suis venue à les détester, ces marques !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #17
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #17

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h34
Malgré un début de semaine pas très très drôle, on a malgré tout continué à beaucoup se marrer !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #16
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #16

Contribution de la communauté par 09 mars 2015 - 11h26
Déjà la 16 ème édition des tweets qui m'ont fait rire !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #15
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #15

Contribution de la communauté par 02 mars 2015 - 11h17
Encore une belle semaine de LOl.
Seriez-vous capable de faire une digital detox ?
Culture

Seriez-vous capable de faire une digital detox ?

Contribution de la communauté par 01 mars 2015 - 21h39
Seriez-vous capable de vous couper d’Internet et de tout objet connecté pendant un certain temps ?

Les derniers commentaires

  • bonjour, une amie ma dit que l'on pouvais mettre des commentaires sous les photos, c'est possible.?

    posté par lapetitefilledelacampagne 16 avr. 2015 - 20h29

    We heart it, mon réseau social coup de coeur !

  • Oh... je te comprend tellement. Il y a un milliard de livres que j'aimerai n'avoir jamais lu pour pouvoir les découvrir à...

    posté par Thal 08 avr. 2015 - 18h53

    Ces livres que j'aimerais découvrir pour la première fois

  • Je ne suis pas d'accord, elles sont polluantes parce qu'une personne les a jetées là, mais sinon, elles se recyclent :...