Le fil de news - Toutes les news Geekette

Leonardo, toujours, partout.
Geekette

Leonardo, toujours, partout.

21 oct. 2014 - 21h54
Facebook, mon pense-bête
Geekette

Facebook, mon pense-bête

20 oct. 2014 - 15h19
Facebook : Les stickers débarquent dans les commentaires !
Sortie du nouvel iPhone et alors ?
Geekette

Sortie du nouvel iPhone et alors ?

19 sept. 2014 - 16h54
Vos belles photos méritent un support de qualité
Internet et moi

Vos belles photos méritent un support de qualité

01 août 2013 - 00h00
Vous avez passé des vacances de rêve avec votre famille ou avec vos amis ? Pensez à développer vos photos. Découvrez les différents tirages photos qui existent.
Vos plus beaux souvenirs de mariage sur toile !
Internet et moi

Vos plus beaux souvenirs de mariage sur toile !

30 juil. 2013 - 10h13
Vous avez vécu le plus beau jour de votre vie et désormais vous avez des centaines de photos de cet événement ? Pourquoi ne pas mettre votre plus belle photo de mariage sur une toile ?
Follow Me avec... Agathe Lecaron !
Geekette

Follow Me avec... Agathe Lecaron !

23 juil. 2013 - 13h40
Sur elleadore.com, nous vous présentons des filles et des garçons ultra connectés. L'idée ? En apprendre plus sur eux et découvrir leurs applis, comptes Facebook, Twitter, Instagram & co préférés ! Cette fois-ci, nous avons rencontré Agathe Lecaron, présentatrice de l'émission, "On n'est pas que des cobayes", sur France 5. Bienvenue dans le smartphone d'Agathe Lecaron, une animatrice TV drôle et pleine de répartie !
Fini les spoilers sur Twitter !
Internet et moi

Fini les spoilers sur Twitter !

19 juin 2013 - 16h54
Marre d'être spoilée sur Twitter ? On a trouvé une solution : une ado américaine a lancé un système anti-spoiler ! Fini les tweets qui dévoilent l'intrigue de ma série préférée diffusée plus (trop) tard en France.
J'ai testé l'imprimante Pocket Photo de LG !
High-tech

J'ai testé l'imprimante Pocket Photo de LG !

18 juin 2013 - 13h42
Qui n'utilise pas son portable pour prendre des photos ? Le souci c'est qu'elles restent souvent des souvenirs virtuels. J'ai donc décidé de tester l'imprimante Pocket Photo de LG qui permet de sortir instantanément les clichés de mon smartphone.
Projecteo, le mini projecteur pour Instagram !
High-tech

Projecteo, le mini projecteur pour Instagram !

14 juin 2013 - 10h07
Vous avez déjà rêvé de partager et d'admirer vos photos Instagram ? Pourquoi ne pas les projeter sur un mur ? Le mini (et mignon) projecteur Projecteo peut faire ça pour vous !
De jolis bouchons pour protéger vos cables d'iPhone
High-tech

De jolis bouchons pour protéger vos cables d'iPhone

04 juin 2013 - 16h54
Fini les caches en plastiques transparents vraiment tristes ! Mettez de la joie sur votre bureau avec ces caches en bois Small Ville.
Avec Printic, je peux enfin imprimer mes photos Instagram !
High-tech

Avec Printic, je peux enfin imprimer mes photos Instagram !

22 mai 2013 - 14h46
Instagram, ça vous dit forcément quelque chose ! Cette application devenue célèbre grâce à ses filtres métamorphosent nos photographies, et je fais partie de ses adeptes ! Le seul problème : impossible d'imprimer mes superbes réalisations, vraiment ?
Yummypets : le réseau social 100% animal !
Internet et moi

Yummypets : le réseau social 100% animal !

14 mai 2013 - 14h33
Un nouveau réseau social dédié aux propriétaires d'animaux de compagnie ? Oui, il s'appelle Yummypets et permet d'échanger, de se renseigner et de s'amuser... Une idée pas si "bête", puisqu'environ 500 membres rejoignent ce "Social Petwork"(1) chaque jour !
Qui suivre sur Twitter pour le #FestivalDeCannes 2013 ?
Un appareil photo Instagram chez Polaroid !
Geekette

Un appareil photo Instagram chez Polaroid !

14 mars 2013 - 11h40
C'est officiel ! L'appareil photo dont rêvent toutes les accros à Instagram devrait voir le jour en 2014. Son petit nom : le Socialmatic. Les premières infos annoncent un mix entre un Polaroid et Instagram mais à quoi va-t-il ressembler ?
Un appareil photo Instagram chez Polaroid !
Geekette

Un appareil photo Instagram chez Polaroid !

12 mars 2013 - 17h52
C'est officiel ! L'appareil photo dont rêvent toutes les accros à Instagram devrait voir le jour en 2014. Son petit nom ? Le Socialmatic. Les premières infos annoncent un mix entre un Polaroid et Instagram mais à quoi il va ressembler ?
Toutes les rumeurs sur l'iWatch !
Geekette

Toutes les rumeurs sur l'iWatch !

08 mars 2013 - 14h40
Une montre intelligente made in Apple ? Toujours pas d'annonce officielle mais des rumeurs de plus en plus persistantes. On fait le point ensemble sur les rumeurs plus ou moins folles autour de la iWatch.
Geekette jusqu'au bout du sachet de thé... avec Twit-Thés !
Internet et moi

Geekette jusqu'au bout du sachet de thé... avec Twit-Thés !

06 mars 2013 - 16h56
Comme moi, vous ne quittez pas votre smartphone, même à la pause thé ? Vous avez tellement l'habitude de Twitter que vous réfléchissez en hashtag ? Les tisanes Twit-Thés sont faites pour vous !
Console PS4 : ce qui va vraiment changer ?
Geekette

Console PS4 : ce qui va vraiment changer ?

28 févr. 2013 - 15h16
Toutes les geekettes l'attendaient, Sony l'a fait... Et la nouvelle PS4 devrait ravir les accros aux consoles et aux jeux puisque ses nouvelles fonctionnalités s'annoncent idéales.Mais qu'est ce qui va changer par rapport à la PS3 ?
Quel appareil pour faire des vidéos ?
High-tech

Quel appareil pour faire des vidéos ?

26 nov. 2012 - 17h31
Prendre des photos, c'est bien, mais pouvoir aussi réaliser des vidéos en haute définition Full HD, c'est encore mieux. Ces modèles proposent ces deux fonctions dans un même et unique boîtier.

#ElleAdoreCulture sur Instagram