Le fil de news - Toutes les news Geekette

Facebook, ce chronophage...
Culture

Facebook, ce chronophage...

Contribution de la communauté par 27 août 2015 - 07h52
Vous passez du temps sur Facebook, trop de temps même ? Moi aussi ! Et voilà ce que j’y fais.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #39
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #39

Contribution de la communauté par 25 août 2015 - 08h10
Entre Jean-Marie Le Pen et Secret Story, on a encore bien rigolé cette semaine !
Les 5 filles qu'on déteste sur les réseaux sociaux
Culture

Les 5 filles qu'on déteste sur les réseaux sociaux

Contribution de la communauté par 24 août 2015 - 08h58
Les réseaux sociaux et ses clichés !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #38
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #38

Contribution de la communauté par 18 août 2015 - 11h04
"Les dessous d'une photo de vacances."
Ce que j'achète sur Groupon
Culture

Ce que j'achète sur Groupon

Contribution de la communauté par 15 août 2015 - 12h12
Groupon, c’est la mine d’or des bonnes affaires ! Découvrez ce que j’y achète !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #37
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #37

Contribution de la communauté par 11 août 2015 - 10h48
Merci Lenny Kravitz !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #36
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #36

Contribution de la communauté par 05 août 2015 - 09h48
Petite semaine, mais semaine rigolote quand même !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #35
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #35

Contribution de la communauté par 28 juil. 2015 - 07h12
Bonne semaine !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #34
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #34

Contribution de la communauté par 22 juil. 2015 - 09h30
Après une semaine de vacances, voici le retour des tweets qui m’ont fait rire.
Où trouver des jolies coques d'iPhone 6 ?
Culture

Où trouver des jolies coques d'iPhone 6 ?

Contribution de la communauté par 21 juil. 2015 - 13h04
Ce week-end j’ai craqué. J’ai succombé à l’iPhone 6. Mais maintenant il faut le protéger et lui trouver de jolies coques.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #33
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #33

Contribution de la communauté par 07 juil. 2015 - 15h16
Bon mois de juillet !
Doodle Google du jour : il y a 114 ans naissait Eiji Tsuburaya
Culture

Doodle Google du jour : il y a 114 ans naissait Eiji Tsuburaya

Contribution de la communauté par 07 juil. 2015 - 09h18
Il y a 114 ans naissait Eiji Tsuburaya. Voilà ce qui est écrit au roll-over sur le doodle du jour.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #32
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #32

Contribution de la communauté par 03 juil. 2015 - 13h30
Bonne fin de mois :)
Binder, l'appli inutile du moment
Culture

Binder, l'appli inutile du moment

Contribution de la communauté par 02 juil. 2015 - 10h54
Sérieusement, a-t-on vraiment besoin d'une application pour tout ?
On trouve quoi, sur ton Insta ?
Culture

On trouve quoi, sur ton Insta ?

Contribution de la communauté par 28 juin 2015 - 21h16
À mon tour de faire un petit bilan de mon compte Instagram.
On trouve quoi, sur ton Insta ?
Culture

On trouve quoi, sur ton Insta ?

Contribution de la communauté par 25 juin 2015 - 11h28
Et si l'on dressait le bilan des photos que l'on partage sur les réseaux sociaux ?
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #31
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #31

Contribution de la communauté par 23 juin 2015 - 08h42
Bon début de semaine !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #30
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #30

Contribution de la communauté par 16 juin 2015 - 09h44
On ne s'en lasse pas :)
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #29
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #29

Contribution de la communauté par 08 juin 2015 - 12h28
Et bon début de semaine !
Comment écrire un blog à succès sans aucune âme
Culture

Comment écrire un blog à succès sans aucune âme

Contribution de la communauté par 05 juin 2015 - 06h46
Aujourd'hui, je vais te livrer tous les secrets pour devenir riche, célèbre et ensevelie de cadeaux sans aucun effort en écrivant un blog. C'est hyper facile!

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.