Le fil de news - Toutes les news Geekette

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #10
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #10

Contribution de la communauté par 26 janv. 2015 - 08h19
Vivement l’Eurovision !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #9
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #9

Contribution de la communauté par 19 janv. 2015 - 09h46
Nous avons encore beaucoup rigolé grâce à Charlie Hebdo, notamment, cette semaine.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #8
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #8

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 15h05
Malgré toutes nos larmes et notre colère, on a quand même réussi pas mal rigoler la semaine dernière sur Twitter.
Peut-on tout dire et tout montrer sur Internet?
Culture

Peut-on tout dire et tout montrer sur Internet?

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h16
J'ai eu envie d'écrire cet article suite à un mini-scandale qui a éclaté sur Youtube il y a quelques jours, l'occasion une fois encore de se demander jusqu'où on peut aller sur Internet, autant du côté du créateur de contenu, que du côté du spectateur.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7

Contribution de la communauté par 05 janv. 2015 - 15h00
Et bonne année hein !
Une idée d’app pour le jour de l'an
Culture

Une idée d’app pour le jour de l'an

Contribution de la communauté par 31 déc. 2014 - 11h05
Une appli qui peut sauver votre e-reputation !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #6
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #6

Contribution de la communauté par 28 déc. 2014 - 16h02
Les semaines se suivent, et le LOL ne se ressemble pas.
Les blogueuses françaises les plus influentes d'Instagram
Culture

Les blogueuses françaises les plus influentes d'Instagram

Contribution de la communauté par 25 déc. 2014 - 11h42
Ce n’est pas moi qui le dit, mais hotwirepr.fr.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #5
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #5

Contribution de la communauté par 21 déc. 2014 - 12h18
Encore une belle semaine de LOL.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #4
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #4

Contribution de la communauté par 14 déc. 2014 - 18h24
Des “Mon Chéri”, le défilé Victoria Secret, Monaco, l’orange du marchand, de la techno, Zaz et les NRJ Music Awards. Kamoulox.
Je veux la Fnac sous mon sapin
Culture

Je veux la Fnac sous mon sapin

Contribution de la communauté par 12 déc. 2014 - 19h03
Cette année, mon Noël sera high-tech.
Non, Youtubeuse n'est pas un métier
Culture

Non, Youtubeuse n'est pas un métier

Contribution de la communauté par 11 déc. 2014 - 19h31
Voici les raisons pour laquelle Youtubeuse n’est pas un métier selon moi.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #3
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #3

Contribution de la communauté par 07 déc. 2014 - 13h39
On a encore bien rigolé cette semaine sur Twitter !
Des drones, pourquoi ?
Culture

Des drones, pourquoi ?

Contribution de la communauté par 03 déc. 2014 - 15h21
On en voit partout mais au final, ça sert à quoi ?
La JDG Box, vous connaissez ?
Culture

La JDG Box, vous connaissez ?

Contribution de la communauté par 02 déc. 2014 - 15h20
Vous trouvez les Beauty Box répétitives et trop mainstream ? Essayez donc une vraie box de geekette !
J’arrive sur Instagram, qui je dois suivre ?
Culture

J’arrive sur Instagram, qui je dois suivre ?

Contribution de la communauté par 28 nov. 2014 - 11h28
10 thèmes. 10 profils Instagram
Ces applications dont je ne peux pas me passer
Culture

Ces applications dont je ne peux pas me passer

Contribution de la communauté par 24 nov. 2014 - 23h28
Pour travailler, pour passer le temps ou pour m'amuser, il y a toujours une application à consulter.
Ces applications dont je ne peux pas me passer
Culture

Ces applications dont je ne peux pas me passer

Contribution de la communauté par 24 nov. 2014 - 23h20
Pour travailler, pour passer le temps ou pour m'amuser, il y a toujours une application à consulter.
Je suis contre les photos pas carrées sur Instagram
Culture

Je suis contre les photos pas carrées sur Instagram

Contribution de la communauté par 23 nov. 2014 - 18h15
J'aime bien Instagram, mais il y a un truc qui m'agace franchement, c'est cette fichue mode des photos pas carrées. Pourquoi ça m'énerve ? Je vous dis tout.
Les tweets qui m’ont faire rire cette semaine #1
Culture

Les tweets qui m’ont faire rire cette semaine #1

Contribution de la communauté par 22 nov. 2014 - 12h07
Librement inspirée par les tops du site Topito, j’ai eu moi aussi de partager les tweets qui m’ont beaucoup faire rire cette semaine :

Les derniers commentaires

  • ESMA (>fr) car tres peu de temoignages existent. merci

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h07

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Bonjour, Peut etre pouvez vous me renseigner sur l'école d'aviation [url=]

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h06

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Ahahaha ça m'a bien fait rire. J'ai particulièrement adoré le 'froid de C A N A R D". :)

    posté par Thal 12 janv. 2015 - 22h22

    Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7

  • j'aime moi aussi et je veux

    posté par Anonyme 11 janv. 2015 - 13h09

    Le parc d'attractions Harry Potter a ouvert !

  • Oui moi aussi je suis un peu choquée qu'on puise acheter les droits de ce bouquin digne d'un magazine people pour en faire une...

    posté par HelloPuppy 05 janv. 2015 - 21h54

    Merci pour ce moment, on touche le fond !