Le fil de news - Toutes les news Geekette

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #4
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #4

Contribution de la communauté par 14 déc. 2014 - 18h24
Des “Mon Chéri”, le défilé Victoria Secret, Monaco, l’orange du marchand, de la techno, Zaz et les NRJ Music Awards. Kamoulox.
Je veux la Fnac sous mon sapin
Culture

Je veux la Fnac sous mon sapin

Contribution de la communauté par 12 déc. 2014 - 19h03
Cette année, mon Noël sera high-tech.
Non, Youtubeuse n'est pas un métier
Culture

Non, Youtubeuse n'est pas un métier

Contribution de la communauté par 11 déc. 2014 - 19h31
Voici les raisons pour laquelle Youtubeuse n’est pas un métier selon moi.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #3
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #3

Contribution de la communauté par 07 déc. 2014 - 13h39
On a encore bien rigolé cette semaine sur Twitter !
Des drones, pourquoi ?
Culture

Des drones, pourquoi ?

Contribution de la communauté par 03 déc. 2014 - 15h21
On en voit partout mais au final, ça sert à quoi ?
La JDG Box, vous connaissez ?
Culture

La JDG Box, vous connaissez ?

Contribution de la communauté par 02 déc. 2014 - 15h20
Vous trouvez les Beauty Box répétitives et trop mainstream ? Essayez donc une vraie box de geekette !
J’arrive sur Instagram, qui je dois suivre ?
Culture

J’arrive sur Instagram, qui je dois suivre ?

Contribution de la communauté par 28 nov. 2014 - 11h28
10 thèmes. 10 profils Instagram
Ces applications dont je ne peux pas me passer
Culture

Ces applications dont je ne peux pas me passer

Contribution de la communauté par 24 nov. 2014 - 23h28
Pour travailler, pour passer le temps ou pour m'amuser, il y a toujours une application à consulter.
Ces applications dont je ne peux pas me passer
Culture

Ces applications dont je ne peux pas me passer

Contribution de la communauté par 24 nov. 2014 - 23h20
Pour travailler, pour passer le temps ou pour m'amuser, il y a toujours une application à consulter.
Je suis contre les photos pas carrées sur Instagram
Culture

Je suis contre les photos pas carrées sur Instagram

Contribution de la communauté par 23 nov. 2014 - 18h15
J'aime bien Instagram, mais il y a un truc qui m'agace franchement, c'est cette fichue mode des photos pas carrées. Pourquoi ça m'énerve ? Je vous dis tout.
Les tweets qui m’ont faire rire cette semaine #1
Culture

Les tweets qui m’ont faire rire cette semaine #1

Contribution de la communauté par 22 nov. 2014 - 12h07
Librement inspirée par les tops du site Topito, j’ai eu moi aussi de partager les tweets qui m’ont beaucoup faire rire cette semaine :
Pourquoi j'aime Vine ?
Culture

Pourquoi j'aime Vine ?

Contribution de la communauté par 20 nov. 2014 - 14h31
Vine c'est un peu l'Instagram de la video, mais c'est surtout un endroit qui me fait éclater de rire 10 fois par jour.
On sauvegarde !
Culture

On sauvegarde !

Contribution de la communauté par 20 nov. 2014 - 14h14
Vous avez sur votre ordinateur des documents qui sont importants pour vous ? Comment faire pour ne pas tout perdre ?
Pourquoi j'ai boycotté les Golden Blogs Awards
Culture

Pourquoi j'ai boycotté les Golden Blogs Awards

Contribution de la communauté par 19 nov. 2014 - 21h21
Le 12 novembre dernier c’était les Golden Blog Awards, vous savez, cette cérémonie qui récompense les meilleurs blogs français selon les thématiques. Et moi cette année, j’ai boycotté cette cérémonie, tout simplement. Pourquoi ? Descendez plus bas pour le savoir !
Faut-il craquer sur l'iPhone 6
Culture

Faut-il craquer sur l'iPhone 6

Contribution de la communauté par 19 nov. 2014 - 15h57
Comme chaque année, des millions de geeks, à travers le monde, s’arrachent à grands coups de carte bleue le dernier né du géant Apple, son produit phare, l’iPhone.
Pourquoi je n'arrive pas à décrocher des réseaux sociaux
Culture

Pourquoi je n'arrive pas à décrocher des réseaux sociaux

Contribution de la communauté par 15 nov. 2014 - 17h14
S’il y a bien un truc qui a pris une place importante dans ma vie, ce sont bien les réseaux sociaux. Et j’essaie de m’en débarrasser, tant bien que mal…
Ma drogue, mon smartphone
Culture

Ma drogue, mon smartphone

Contribution de la communauté par 14 nov. 2014 - 20h07
On connaissait l’alcool, la cigarette, la marijuana, le chocolat… Mais depuis quelques années, une nouvelle drogue ultra-addictive vient toutes les surclasser. Cette drogue, vous êtes peut être même en train de lire cet article dessus… C’est bien évidement votre téléphone.
One Heart Spots : le Tinder de la Solidarité ?
Culture

One Heart Spots : le Tinder de la Solidarité ?

Contribution de la communauté par 14 nov. 2014 - 20h06
Et si, pour une fois, j'utilisais son smartphone pour dénicher des adresses de points responsables et solidaires ?
Pourquoi je dis non à l'iPhone
Culture

Pourquoi je dis non à l'iPhone

Contribution de la communauté par 11 nov. 2014 - 10h00
Face à l'Applemania, je fais partie des derniers résistants.
Confession : je suis accro à Candy Crush
Culture

Confession : je suis accro à Candy Crush

Contribution de la communauté par 02 nov. 2014 - 15h18
Je me suis fait prendre au piège de Candy Crush, l’application mobile la plus addictive du monde (pire que 2048) !
contrib_culture