Le fil de news - Toutes les news Geekette

Les tweets qui m'ont le plus fait rire cette année
Culture

Les tweets qui m'ont le plus fait rire cette année

Contribution de la communauté par 31 déc. 2015 - 10h32
Best-Of !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #57
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #57

Contribution de la communauté par 29 déc. 2015 - 09h42
Les derniers de l'année
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #56
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #56

Contribution de la communauté par 22 déc. 2015 - 08h40
"Je veux la même coiffure que la Princesse Leia.- Madame c'est un magasin Phildar ici.- C'est pas mon problème." Via @MateuilB
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #55
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #55

Contribution de la communauté par 15 déc. 2015 - 10h18
Quand le chocolat de @Olivia_blabla tente de lui faire passer un message ;)
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #54
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #54

Contribution de la communauté par 08 déc. 2015 - 08h08
Le calendrier de l'avent de @topcao.
Ces objets un peu WTF
Culture

Ces objets un peu WTF

Contribution de la communauté par 06 déc. 2015 - 14h56
Au détour de mes flâneries sur le web, je suis tombée sur des objets un peu "What The Fuck" qui m’ont soit fait glousser, soit fait peur. Voici un très petit panel de produits qui m’ont marqué.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #53
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #53

Contribution de la communauté par 01 déc. 2015 - 08h14
Ce soir, c'est raclette !
Et maintenant, Facebook nous aide à oublier notre ex !
Culture

Et maintenant, Facebook nous aide à oublier notre ex !

Contribution de la communauté par 30 nov. 2015 - 08h36
Parce qu'on avait justement besoin d'un petit coup de main du réseau social.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #52
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #52

Contribution de la communauté par 28 nov. 2015 - 12h46
Cette semaine encore, merci Twitter pour les tranches de rigolades.
Comment Twitter m'a redonné le sourire après les attentats
Culture

Comment Twitter m'a redonné le sourire après les attentats

Contribution de la communauté par 20 nov. 2015 - 09h06
Quand Twitter te met un peu de baume au coeur...
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #51
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #51

Contribution de la communauté par 19 nov. 2015 - 08h02
Entre les larmes, certains sourires ont pu s'esquisser grâce à Twitter.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #50
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #50

Contribution de la communauté par 10 nov. 2015 - 09h36
Quelqu'un a enfin trouvé la kryptonite des hipsters
Les 5 féministes à suivre absolument sur Twitter
Culture

Les 5 féministes à suivre absolument sur Twitter

Contribution de la communauté par 04 nov. 2015 - 07h42
Si vous ne deviez suivre que 5 comptes Twitter, ce serait les leurs !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #49
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #49

Contribution de la communauté par 03 nov. 2015 - 06h58
Évacuez la pression !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #48
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #48

Contribution de la communauté par 27 oct. 2015 - 10h18
Merci Siri.
Retour vers le futur II, on y est, c'est aujourd'hui !
Culture

Retour vers le futur II, on y est, c'est aujourd'hui !

Contribution de la communauté par 21 oct. 2015 - 08h42
On est en 1989, Doc emmène Marty et Jennifer sauver leurs (futurs) enfants dans le futur soit aujourd’hui… décryptages.
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #47
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #47

Contribution de la communauté par 20 oct. 2015 - 09h04
Elle a pris un coup de vieux Milla Jovovich...
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #46
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #46

Contribution de la communauté par 13 oct. 2015 - 09h30
C'est mon fils, ma ataille.
Les réseaux sociaux et leur racisme ambiant ...
Culture

Les réseaux sociaux et leur racisme ambiant ...

Contribution de la communauté par 06 oct. 2015 - 07h02
Si comme moi vous êtes exaspérées de voir nombre de messages racistes fleurissant sur les réseaux sociaux, alors bienvenues au club !
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #45
Culture

Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #45

Contribution de la communauté par 06 oct. 2015 - 07h02
La reine déneige.

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.