Le fil de news - Toutes les news Livres

Le Kindle et moi : le début d'une love story ?
Culture

Le Kindle et moi : le début d'une love story ?

Contribution de la communauté par 14 janv. 2015 - 08h18
A Noël, j’ai reçu un Kindle. Et ce petit objet est carrément en train de bouleverser ma vision de la lecture. Je vous dis pourquoi !
Merci pour ce moment, on touche le fond !
Culture

Merci pour ce moment, on touche le fond !

Contribution de la communauté par 05 janv. 2015 - 19h36
Je viens d'apprendre que le livre de Valérie Trierweiler va être adapté en film. Le livre ne suffisait-il pas déjà ?
Mon 1er livre de 2015
Culture

Mon 1er livre de 2015

Contribution de la communauté par 04 janv. 2015 - 19h54
Tous les ans, pour bien débuter l'année, je m'offre un nouveau livre. Petit cadeau pour commencer le nouvel an sous le signe de la lecture.
P. D. James va beaucoup me manquer
Culture

P. D. James va beaucoup me manquer

Contribution de la communauté par 10 déc. 2014 - 18h42
L’écrivaine anglaise P.D. James s’est éteinte le 27 novembre dernier à 94 ans. Un bel âge pour cette femme de lettres qui a su faire vibrer mon imaginaire, me transportant sans mal dans chacune de ses enquêtes policières.
Yoko Tsuno, l’héroïne de mon enfance
Culture

Yoko Tsuno, l’héroïne de mon enfance

Contribution de la communauté par 08 déc. 2014 - 20h20
Quand j’étais gamine, j’avais une héroïne. Elle s’appelait Yoko Tsuno, un personnage de bande-dessinée.
Mad About The Boy, le Bridget Jones de trop ?
Culture

Mad About The Boy, le Bridget Jones de trop ?

Contribution de la communauté par 25 nov. 2014 - 19h55
Alors que j’avais lu et relu "Le Journal de Bridget Jones" et "L’Age de Raison" il y a une bonne dizaine d’années, Helen Fielding remet au goût du jour sa célibattante gaffeuse dans un nouvelle opus : "Folle de Lui". Pour ma part, je ne sais pas si j’ai encore envie d’en rire ou d’en pleurer…
Dans ma "pile à lire"
Culture

Dans ma "pile à lire"

Contribution de la communauté par 23 nov. 2014 - 19h11
Les bouquins qui m’attendent sagement sur ma table de nuit.
Découvrir le Paris érotique
Culture

Découvrir le Paris érotique

Contribution de la communauté par 17 nov. 2014 - 13h51
Et si Paris était autre chose que métro, boulot, dodo ?
On en pense quoi de Mer agitée à très agitée ?
Culture

On en pense quoi de Mer agitée à très agitée ?

Contribution de la communauté par 10 nov. 2014 - 15h04
Il est des livres qui plaisent et d’autres qui te transportent, retour sur Mer agitée à très agitée.
5 romans indispensables de Michael Crichton
Culture

5 romans indispensables de Michael Crichton

Contribution de la communauté par 05 nov. 2014 - 17h54
Dois-je vraiment vous présenter cet écrivain américain de science-fiction, scénariste et producteur de films, auteur de nombreux romans à succès, souvent adaptés à l’écran ?
Tu mourras moins bête Tome 3 par Marion Montaigne
Culture

Tu mourras moins bête Tome 3 par Marion Montaigne

Contribution de la communauté par 15 oct. 2014 - 14h59
La science expliquée illustrée avec beaucoup d'humour, c'est la spécialité de Marion Montaigne. Le Tome 3 vient de sortir.
Les dieux du Stade nous font-ils (vraiment) rêver ?
Culture

Les dieux du Stade nous font-ils (vraiment) rêver ?

Contribution de la communauté par 06 oct. 2014 - 17h38
Cette année encore nos Dieux du Stade reviennent avec leur calendrier, alors, on achète ou pas ?
5 auteurs de thrillers et polars à lire absolument
Culture

5 auteurs de thrillers et polars à lire absolument

Contribution de la communauté par 05 oct. 2014 - 16h30
Attention, leurs plumes vous fera frémir !
The Strain, le livre
Culture

The Strain, le livre

Contribution de la communauté par 03 oct. 2014 - 17h38
Zoom sur la trilogie de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Des carnets de coloriage pour adultes
Culture

Des carnets de coloriage pour adultes

Contribution de la communauté par 03 oct. 2014 - 16h33
Qui a dit que le coloriage était réservé aux enfants ?
5 best sellers 2014 à lire avant la fin de l’année
Culture

5 best sellers 2014 à lire avant la fin de l’année

Contribution de la communauté par 01 oct. 2014 - 16h30
Il ne vous reste que quelques mois pour découvrir ces cinq ouvrages !
10 livres à lire absolument.
Culture

10 livres à lire absolument.

Contribution de la communauté par 01 oct. 2014 - 15h05
Si vous êtes inscrites sur Facebook, vous n’avez sans doute pas pu passer à coté de la chaîne/tag du moment : “les 10 livres qui m’ont le plus marqué”. 

10 raisons de ne pas lire “Merci pour ce moment”, le livre de Valérie Trierweiler
Culture

10 raisons de ne pas lire “Merci pour ce moment”, le livre de Valérie Trierweiler

Contribution de la communauté par 22 sept. 2014 - 15h45
Il est le livre de la rentrée mais parfois il ne faut pas tout lire !
10 raisons de lire “Merci pour ce moment”, le livre de Valérie Trierweiler
Culture

10 raisons de lire “Merci pour ce moment”, le livre de Valérie Trierweiler

Contribution de la communauté par 22 sept. 2014 - 15h45
Valérie Trierweiler déchire les lecteurs. Voici 10 raisons pour lesquelles il faut se faire sa propre opinion en lisant "Merci pour ce moment".
Les 3 incontournables de la rentrée littéraire 2014.
Culture

Les 3 incontournables de la rentrée littéraire 2014.

Contribution de la communauté par 15 sept. 2014 - 16h45
Avec plus de 600 romans français et étrangers, le cru de la rentrée littéraire s’annonce riche en découverte et en longue soirée de lecture.

Les derniers commentaires

  • ESMA (>fr) car tres peu de temoignages existent. merci

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h07

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Bonjour, Peut etre pouvez vous me renseigner sur l'école d'aviation [url=]

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h06

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Ahahaha ça m'a bien fait rire. J'ai particulièrement adoré le 'froid de C A N A R D". :)

    posté par Thal 12 janv. 2015 - 22h22

    Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7

  • j'aime moi aussi et je veux

    posté par Anonyme 11 janv. 2015 - 13h09

    Le parc d'attractions Harry Potter a ouvert !

  • Oui moi aussi je suis un peu choquée qu'on puise acheter les droits de ce bouquin digne d'un magazine people pour en faire une...

    posté par HelloPuppy 05 janv. 2015 - 21h54

    Merci pour ce moment, on touche le fond !