Le fil de news - Toutes les news Livres

Michel Bussi, le nouveau maître du polar français
La suite de Shining, c'est pour bientôt !
Livres

La suite de Shining, c'est pour bientôt !

02 août 2013 - 16h42
Stephen King l'a annoncé : la suite du roman Shining sera publiée le 24 septembre 2013 aux États-Unis. En France, il faudra attendre un peu pour lire "Doctor Sleep". Aura-t-on les mêmes frissons qu'à la lecture du premier livre ?
Les Pintades s'installent en Afrique du Sud !
Livres

Les Pintades s'installent en Afrique du Sud !

23 juil. 2013 - 15h49
Exit le guide du Routard ! Pour connaître toutes les vraies bonnes adresses de filles entre Le Cap et Johannesburg, c'est Une vie de Pintade en Afrique du Sud qu'il faut acheter ! Le livre sort en octobre 2013 : de quoi garder l'esprit vacances encore un peu en tête !
Un nouveau roman pour J.K. Rowling !
Livres

Un nouveau roman pour J.K. Rowling !

18 juil. 2013 - 11h31
La maman de Harry Potter revient avec un nouveau livre ! Pour éviter toute pression médiatique, elle a décidé de publier sous un pseudo. Depuis que la supercherie a été découverte, les Anglais se l'arrache. En France, il faudra attendre octobre 2013 pour pouvoir lire L'appel du Ccoucou.
Toutes les perles de Karl Lagerfeld en livre !
Livres

Toutes les perles de Karl Lagerfeld en livre !

21 juin 2013 - 11h24
Karl Lagerfeld maîtrise aussi l'art de la formule ! Ses petites phrases ont d'ailleurs un surnom : "Karlismes" ! A la rentrée, on déguste ses bons mots les plus marrants grâce au livre "Le monde selon Karl" !
"It", le premier livre d'Alexa Chung !
Livres

"It", le premier livre d'Alexa Chung !

18 juin 2013 - 16h02
La it girl britannique Alexa Chung sort un livre ! Dedans ? Ses conseils fashion, des anecdotes et coulisses de son expérience de modèle, ses coups de coeur musicaux, etc. Fan de Mode et d'Alexa, "It" est LE bouquin à ne pas manquer !
Le livre "T'as le blues, baby ?" d'Alessandra Sublet, un must have pour les mamans !
Livres

Le livre "T'as le blues, baby ?" d'Alessandra Sublet, un must have pour les mamans !

30 avr. 2013 - 15h20
La fatigue, l'émotion, les hormones, ce cocktail explosif est celui que vivent de nombreuses femmes à l'approche de la maternité. Comment gérer et survivre à l'événement qui fera de vous une maman ? Réponse dans le livre très, très drôle "T'as le blues, baby ?" d'Alessandra Sublet !
J'ai lu le best-seller érotique Beautiful Bastard !
Livres

J'ai lu le best-seller érotique Beautiful Bastard !

26 avr. 2013 - 13h57
Un nouveau livre olé olé qui fait un carton aux États-Unis c'est pour moi ! Dans la lignée de Twilight (sans les vampires) et de 50 Shades of Grey, Beautiful Bastard m'a sacrément émoustillée, je vous dis pourquoi !
Célibataires : les conseils de Karine Le Marchand et Alix Girod de l'Ain
Livres

Célibataires : les conseils de Karine Le Marchand et Alix Girod de l'Ain

25 avr. 2013 - 11h59
Karine Le Marchand et Alix Girod de l'Ain ont décidé de venir en aide à toutes les célibataires en mal d'amour ! Dans leur livre L'Amour est tout près, elles analysent les comportements des femmes et des hommes seuls et tentent de résoudre leurs problèmes.
Mon coup de coeur BD : Lord of Burger !
Livres

Mon coup de coeur BD : Lord of Burger !

14 nov. 2012 - 12h43
Après les mangas sur le bon vin, voici les mangas sur les burgers ! La bande-dessinée Lord of Burger mêle illustrations japonisantes, restauration étoilée et amour du hamburger... Attention, coup de cœur !
La série Game of Thrones, c'est aussi en B.D !
Livres

La série Game of Thrones, c'est aussi en B.D !

09 nov. 2012 - 15h10
Après les romans et la série TV, c'est au tour de la bande-dessinée Game of Thrones de relater l'histoire du continent de Westeros ! Le premier tome du Trône de Fer montre en images l'arrivée du roi Robert Baratheon sur les terres des Stark à Winterfield, tandis que la menace arrive dangereusement du côté du Mur... Attention, même en B.D, " winter is coming " !
New York et moi, le carnet de voyage signé Soledad Bravi !
Livres

New York et moi, le carnet de voyage signé Soledad Bravi !

22 oct. 2012 - 18h21
Soledad Bravi, l'illustratrice qui se cache derrière Les Paresseuses, sort un livre de voyage intitulé New York et moi. Une ville qu'elle adore depuis que ses filles sont parties vivre là-bas. Retour sur ce city-guide illustré pas tout à fait comme les autres !
Coup de coeur pour... l'Almanach perpétuel de Ladurée !
Livres

Coup de coeur pour... l'Almanach perpétuel de Ladurée !

12 oct. 2012 - 11h11
La maison Ladurée, célèbre pour ses macarons aux mille saveurs, innove et sort un Almanach perpétuel girly et gourmand ! Moi qui suis si peu organisée d'ordinaire, je me suis laisser séduire par ce petit agenda aux couleurs pastels... Retour sur mon nouvel incontournable !
Fifty Shades of Grey : on lit ou on zappe ? L'avis des blogueuses
Livres

Fifty Shades of Grey : on lit ou on zappe ? L'avis des blogueuses

11 oct. 2012 - 14h17
Ok, c'est le best-seller érotico-soft (sorte de Twilight en plus hot) dont tout le monde parle et qui a déjà émoustillé des millions de femmes aux Etats-Unis ou en Angleterre. Mais est-ce une raison pour courir l'acheter en librairie ? On a demandé l'avis à 3 blogueuses qui se sont déjà plongées dedans.
Les recettes du Camion qui Fume... à la maison !
Livres

Les recettes du Camion qui Fume... à la maison !

10 oct. 2012 - 10h05
On n'arrête plus le food truck parisien le plus en vogue du moment ! La sortie du livre Burgers, Les recettes du Camion qui Fume permet désormais de cuisiner à la maison les délicieuses créations de la chef américaine Kristin Frederick. Toutes à vos fourneaux !
J'ai lu... l'autobiographie de Beth Ditto
Livres

J'ai lu... l'autobiographie de Beth Ditto

04 oct. 2012 - 11h01
Beth Ditto, la plus charismatique des chanteuses punk a sorti sont autobiographie, Diamant Brut. Il fallait que je me fasse un avis... Pas de tabou, elle nous raconte tout depuis son enfance jusqu'à sa révélation ! Retour en 3 villes.
J'ai lu... Une Place à Prendre de J.K. Rowling !
Livres

J'ai lu... Une Place à Prendre de J.K. Rowling !

01 oct. 2012 - 14h59
5 ans après la sortie du dernier tome d'Harry Potter, J.K. Rowling revient enfin dans nos librairies avec Une Place à Prendre, son nouveau roman pour adulte,. Bien évidemment, j'étais sur les starting-block pour m'en procurer un exemplaire afin de vous en partager mes impressions !
Les Pintades sont de retour à Bruxelles !
Livres

Les Pintades sont de retour à Bruxelles !

20 sept. 2012 - 12h01
Après New-York, Londres ou encore Paris, Une vie de Pintade continue son petit bonhomme de chemin en s'attaquant désormais à la capitale de la Belgique. L'occasion pour nous de poser quelques petites questions à l'auteure et bruxelloise d'adoption, Elisabeth Clauss.
Les Pintades sont de retour à Bruxelles !
Livres

Les Pintades sont de retour à Bruxelles !

20 sept. 2012 - 10h09
Après New-York, Londres ou encore Paris, Une vie de Pintade continue son petit bonhomme de chemin en s'attaquant désormais à la capitale de la Belgique. L'occasion pour nous de poser quelques petites questions à l'auteure et bruxelloise d'adoption, Elisabeth Clauss.
Comment je me suis (re)mise aux romans pour ados avec Juliette Arnaud !
Livres

Comment je me suis (re)mise aux romans pour ados avec Juliette Arnaud !

17 sept. 2012 - 11h52
La comédienne Juliette Arnaud a sorti son premier roman, Arsène, un livre d'amour pour les adolescents. Rien ne m'arrête, et surtout pas la co-auteure de l'hilarante pièce de théâtre Arrête de pleurer Pénélope, je me suis donc lancée dans la lecture de cette jolie histoire.

#ElleAdoreCulture sur Instagram