Culture

J'adore être une fille... vu par Diglee, illustratrice

Vous allez être fan des dessins vitaminés et de l'univers plein d'esprit de Maureen Wingrove alias Diglee ! Alors que cette jeune illustratrice vient de signer son premier album : "Autobiographie d'une fille GAGA", je lui ai demandé pourquoi elle aimait tant être une fille. Réponse en image !

J'adore être une fille... vu par Diglee, illustratrice © Maureen Wingrove - Diglee
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous allez être fan du trait vitaminé et de l'univers plein d'esprit de Maureen Wingrove alias Diglee ! Alors que cette jeune illustratrice vient de signer son premier album : "Autobiographie d'une fille GAGA", je lui ai demandé pourquoi elle aimait tant être une fille.

Réponse en image (commentée) avec ce dessin ex-clu-sif pour elleadore.com !

"J'adore être une fille parce que...

... on peut porter des tutus et des stilettos, autant qu'on peut aussi réciter l'alphabet en rotant.

 

Non mais, en fait, si girly que je puisse être, je ne trouve pas forcément mieux d'être une fille : je pense même que les mecs ont plutôt la belle vie.

Bon, ils ont bien moins de choix question fringues, c'est clair : mais ils n'ont pas leurs règles, ils n'accouchent pas dans d'atroces souffrances, ils peuvent enchaîner les conquêtes sans se faire traiter de "traînée", et s'ils sont célibataires à 30, ce sont des bons partis et pas des gros désespérés de la vie et de l'amour. Franchement, si j'avais le choix..."

Curieuse ? Envie d'en savoir plus sur Diglee ? Par ici !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#ElleAdoreCulture sur Instagram