Le fil de news - Toutes les news Ma ville préférée

5 bonnes raisons de vivre à Paris
Culture

5 bonnes raisons de vivre à Paris

Contribution de la communauté par 22 févr. 2016 - 11h06
Bien qu’elle a été plutôt maltraitée et chamboulé ces derniers mois, Paris reste et restera l’une des plus belles villes du monde. Ce n’est pas pour rien si les touristes affluent des quatre coins du monde pour découvrir la Ville lumière
20e Portes ouvertes d'Anvers Aux Abbesses
Culture

20e Portes ouvertes d'Anvers Aux Abbesses

Contribution de la communauté par 22 oct. 2015 - 07h40
Du 20 au 22 novembre 2015 : l’art se partage à Montmartrepour les 20 ans des Portes ouvertes d’Anvers Aux Abbesses97 artistes - 62 ateliers« Anvers aux Abbesses » est solidement ancrée dans les 9e et 18e arrondissements de Paris où vivent et travaillent de nombreux artistes. Depuis 20 ans, grâce à ses portes ouvertes annuelles, l’association a su tisser un lien avec les visiteurs en faisant connaître les artistes de Montmartre et leurs ateliers.
CULTIVAL : CREATEUR DE VISITES CULTURELLES
Culture

CULTIVAL : CREATEUR DE VISITES CULTURELLES

Contribution de la communauté par 30 sept. 2015 - 21h26
Percer les mystères de la Tour Eiffel, contempler les détails de l’architecture des Tours de Notre-Dame, s’imprégner des effluves artistiques dégagées par l’Espace Dali…
Saint-Tropez VS Ile de Ré : La battle des destinations vacances
Culture

Saint-Tropez VS Ile de Ré : La battle des destinations vacances

Contribution de la communauté par 23 juil. 2015 - 08h58
STYLIGHT compare deux destinations de vacances, Saint Tropez et l’Ile de Ré, à travers une série de visuels drôles et minimalistes inspirés du célèbre livre « Paris Vs New York » de Vahram Muratyan.
8e Traversée de Paris estivale
Culture

8e Traversée de Paris estivale

Contribution de la communauté par 21 juil. 2015 - 13h04
La Traversée de Paris estivale, organisée par Vincennes en Anciennes, est le rendez-vous incontournable de l’été pour tous les collectionneurs et amateurs de belles mécaniques. Une façon originale de se promener dans la capitale. Il n'y a pas de plus bel écrin pour ces beaux véhicules.
LES FLINGEURS, GRAND GAGNANT PARISIEN
Culture

LES FLINGEURS, GRAND GAGNANT PARISIEN

Contribution de la communauté par 15 juin 2015 - 12h42
Le célébre photographe Mathieu César signe l'événement Support Your Bar
Foggy creepy London
Culture

Foggy creepy London

Contribution de la communauté par 15 mai 2015 - 23h28
Rira bien qui rira le dernier
QUIBERON, MON COUP DE COEUR BRETON !
Culture

QUIBERON, MON COUP DE COEUR BRETON !

Contribution de la communauté par 14 mai 2015 - 19h20
Je connaissais un peu la Bretagne, j'aimais y aller mais je n'avais pas de coup de coeur particulier. Un jour en parlant avec un collègue pêcheur, celui-ci m'a donné l'envie de découvrir la Ville de Quiberon au Sud de la Bretagne.
Barcelone, magica!
Culture

Barcelone, magica!

Contribution de la communauté par 14 mai 2015 - 19h20
L'ennui et la grisaille n'y existe pas!
Lisboa... son coeur bat en moi
Culture

Lisboa... son coeur bat en moi

Contribution de la communauté par 13 mai 2015 - 18h48
C'est comme une déclaration d'amour à Lisbonne.
From Prague with Love
Culture

From Prague with Love

Contribution de la communauté par 13 mai 2015 - 14h26
Une promenade hors du temps...
Barcelone, Olé, Ola !
Culture

Barcelone, Olé, Ola !

Contribution de la communauté par 12 mai 2015 - 11h06
La ville caliente aux mille et un palmiers !
Une si belle Catalane
Culture

Une si belle Catalane

Contribution de la communauté par 12 mai 2015 - 09h16
Une Barcelone aussi vivante que colorée.
Saint jean de Monts : ma ville préférée depuis 21 ans
Culture

Saint jean de Monts : ma ville préférée depuis 21 ans

Contribution de la communauté par 11 mai 2015 - 16h04
Dans le cadre du jeu concours, je vais vous présenter ma ville préférée : Saint jean de Monts, située en Vendée.
Barcelona , la bella
Culture

Barcelona , la bella

Contribution de la communauté par 09 mai 2015 - 20h56
Barcelone , la plus belle ville du monde
Bella Venezia
Culture

Bella Venezia

Contribution de la communauté par 08 mai 2015 - 19h48
Comment ne pas tomber sous le charme de la sérénissime Venise ?
Ajaccio, coeur brûlant de la Méditerannée
Culture

Ajaccio, coeur brûlant de la Méditerannée

Contribution de la communauté par 08 mai 2015 - 09h42
Sauvage, colorée et estivale, la ville Corse est au cœur des cultures méditerranéennes et à l'image de ses habitants, fière et passionnante.
Madrid me mata
Culture

Madrid me mata

Contribution de la communauté par 07 mai 2015 - 16h44
Madrid, un concentré d'Espagne qui tue
Gênes l'orgueilleuse!
Culture

Gênes l'orgueilleuse!

Contribution de la communauté par 06 mai 2015 - 12h28
j'aime Gênes celle ville de ligurie !
London
Culture

London

Contribution de la communauté par 04 mai 2015 - 21h26
"Celui qui est lassé de londres, l'est de la vie, car londres a tout ce que la vie peut offrir."

Les derniers commentaires

  • Emilie Thièse... celle qui a étudié la musique à Mons en Baroeul?

    posté par Jack 11 nov. 2016 - 22h37

    Mon été indien en Gaspésie ...

  • Vivement Novembre ! :)

    posté par Thal 11 oct. 2016 - 11h12

    Les films que j'attends pour 2016

  • Trip cool

    posté par Anonyme 18 sept. 2016 - 16h45

    Où trouver des jolies coques d'iPhone 6 ?

  • Trop belle Je vais l' acheter demain je les vu aussi sur amazon

    posté par chichou 18 sept. 2016 - 08h57

    Où trouver des jolies coques d'iPhone 6 ?