Le fil de news - Toutes les news Musique

Singing in the Rain au Théâtre du Châtelet
Culture

Singing in the Rain au Théâtre du Châtelet

Contribution de la communauté par 26 mars 2015 - 11h20
Grâce à l'homme formidable qui partage ma vie, j'ai pu découvrir la comédie musicale culte sur scène à Paris. Un grand moment de magie.
"Message Personnel" de Françoise Hardy en 5 reprises
Culture

"Message Personnel" de Françoise Hardy en 5 reprises

Contribution de la communauté par 25 mars 2015 - 11h24
Redécouvrir l’une des plus belles chansons d’amour écrite par Michel Berger en 5 versions différentes.
La playlist de la semaine #19
Culture

La playlist de la semaine #19

Contribution de la communauté par 24 mars 2015 - 12h15
La vie en rouge, aux sonorités “smoothie-lounge”.
La playlist de l’eclipse
Culture

La playlist de l’eclipse

Contribution de la communauté par 20 mars 2015 - 12h39
À défaut d’avoir pu la voir correctement, rattrapons nous en musique !
Sur les traces de Sophie Tapie
Culture

Sur les traces de Sophie Tapie

Contribution de la communauté par 19 mars 2015 - 09h01
Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer une jeune chanteuse pleine de talent : Sophie Tapie. Zoom sur cette entrevue avec cette jolie blonde élevée avec du Johnny Cash dans le biberon.
Caroline de Mc Solaar en 5 reprises
Culture

Caroline de Mc Solaar en 5 reprises

Contribution de la communauté par 18 mars 2015 - 11h38
“L’as de trèfle qui pique ton cœur” en 5 versions.
Ma playlist de la honte #1
Culture

Ma playlist de la honte #1

Contribution de la communauté par 18 mars 2015 - 11h38
Vous aussi vous avez des chansons que vous n’assumez pas d’écouter ? Bienvenue dans ma playlist de la honte, 1ère édition !
La playlist de la semaine #18
Culture

La playlist de la semaine #18

Contribution de la communauté par 17 mars 2015 - 11h37
La vie en bleu.
Mon avis sur Psycho, le dernier single de Muse
Culture

Mon avis sur Psycho, le dernier single de Muse

Contribution de la communauté par 16 mars 2015 - 11h35
Ça y est, le premier single du prochain album de Muse est sorti ! Voici ce que j’en pense !
La playlist de la Saint-Patrick
Culture

La playlist de la Saint-Patrick

Contribution de la communauté par 15 mars 2015 - 13h28
Ne faites pas trop d’excès ce soir ;)
5 choses à ne pas faire à un concert
Culture

5 choses à ne pas faire à un concert

Contribution de la communauté par 12 mars 2015 - 09h18
Si vous faites ce genre de chose pendant un concert, vous avez intérêt à ne pas être à côté de moi.
La playlist de la semaine #17
Culture

La playlist de la semaine #17

Contribution de la communauté par 09 mars 2015 - 11h30
Girls Just Want To Have Fun !
C'est quoi, le secret d'une bonne musique ?
Culture

C'est quoi, le secret d'une bonne musique ?

Contribution de la communauté par 09 mars 2015 - 11h26
En matière de musique, chacun a ses propres goûts. Mais qu'est-ce qui fait, selon moi, une bonne musique ? Voici mes explications.
La playlist spéciale Fashion Week
Culture

La playlist spéciale Fashion Week

Contribution de la communauté par 05 mars 2015 - 10h10
Ou comment fouler le parquet de son salon en se prenant pour Kate Moss.
La playlist de la semaine #16
Culture

La playlist de la semaine #16

Contribution de la communauté par 03 mars 2015 - 10h50
Souhaitons la bienvenue au mois de Mars.
In love with « Alone », le nouveau single de Selah Sue
Culture

In love with « Alone », le nouveau single de Selah Sue

Contribution de la communauté par 28 févr. 2015 - 14h32
Selah Sue sort bientôt un nouvel album. Je reste au taquet !
La playlist (subjective) des Oscars 2015 >> pauline_b
Culture

La playlist (subjective) des Oscars 2015 >> pauline_b

Contribution de la communauté par 27 févr. 2015 - 12h13
Après celle des César, écoutons un peu ce qui s’est passé outre-Atlantique.
Emji a-t-elle déjà gagné la Nouvelle Star ?
Culture

Emji a-t-elle déjà gagné la Nouvelle Star ?

Contribution de la communauté par 27 févr. 2015 - 12h12
Vu le talent de la jeune femme, je l'imagine difficilement perde la partie.
La playlist de la semaine #15
Culture

La playlist de la semaine #15

Contribution de la communauté par 24 févr. 2015 - 11h58
Une playlist spéciale César 2015
Ces chanteurs que je ne supporte pas
Culture

Ces chanteurs que je ne supporte pas

Contribution de la communauté par 18 févr. 2015 - 15h08
Il y a des chanteurs qu’on ne supporte pas, mais alors vraiment pas !

Les derniers commentaires

  • Nope ! I can't !!!! Je suis une Twitter Addict et je suis en permanence à checker la page Facebook de mon blog et mettre à...

    posté par KEIRA 10 mars 2015 - 17h02

    Seriez-vous capable de faire une digital detox ?

  • Salut Laetitia, pour l'avoir vu, je confirme le fait qu'il s'agit d'un de ces films poignant qui sollicite vos glandes...

    posté par med2785 06 mars 2015 - 18h26

    Une merveilleuse histoire du temps : à ne manquer sous aucun prétexte

  • bjr, moi, j'en ai 3 ; une femelle de 7 ans, stérilisée, qui ne me pose aucun problème ; elle aime etre tranquille dans ma...

    posté par patounette37 20 févr. 2015 - 12h54

    Pourquoi les chats... ?

  • Desolée mais il y a une petite erreur sur cette playlist le morceau “Lodged (featuring Kriistal Ann)” n'est pas de Deleted Sin...

    posté par Anonyme 18 févr. 2015 - 16h48

    La playlist de la semaine #11

  • Merci les filles ;)

    posté par Raphie 17 févr. 2015 - 23h35

    50 nuances de Grey : Le livre Vs le film = mon débrief !