Le fil de news - Toutes les news Musique

Gourmandises & Bla Bla avec Helena Noguerra !
Musique

Gourmandises & Bla Bla avec Helena Noguerra !

09 août 2013 - 14h10
Un repas en tête à tête avec vos artistes coups de coeœur, ça vous dit ? Pour ce nouveau rendez-vous, direction Montmartre, A la Pomponnette, pour retrouver Helena, la petite soeur de Lio. Au menu : pastéis de nata et carbonnade flamande, Indochine et Gainsbourg, plage et garçons, musique, amour et nourriture.
Live : "Comment t'appelles-tu ce matin ?", Elodie Frégé
Musique

Live : "Comment t'appelles-tu ce matin ?", Elodie Frégé

01 août 2013 - 16h18
Chez elleadore.com, on suit Elodie Frégé depuis ses débuts ! Nous étions donc ravies de la retrouver, toujours aussi glamour, naturelle et adorable, pour la découverte de son 4ème album : "Amuse-bouches". Avec "le titre "Comment t'appelles-tu ce matin", Elodie vous en offre un petit morceau, en live !
Jolie découverte musicale : Joya Hope
Clips coup de coeur

Jolie découverte musicale : Joya Hope

08 juil. 2013 - 17h06
Le deuxième EP de la chanteuse parisienne est prévu pour octobre 2013. En avant-goût, voici le morceau Sunset. Comme on aime le clip de Sunset, on a hâte d'entendre la suite !
Découvrez le premier clip de Sophie Maurin !
Clips coup de coeur

Découvrez le premier clip de Sophie Maurin !

03 juil. 2013 - 16h51
Coup de cœur pour le titre "Far away" de Sophie Maurin ! La chanteuse nous emmène dans un de ses rêves et nous on ne veut plus se réveiller.
Session live avec Jamie Cullum
Musique

Session live avec Jamie Cullum

26 juin 2013 - 14h22
C'est en studio que nous avons retrouvé le très british Jamie Cullum. Accompagné de ses musiciens et de son dynamisme légendaire, il interprète en live son dernier single "Everything You Didn't Do". Attention : showman !
Gourmandises et Bla Bla avec Sophie-Tith
Musique

Gourmandises et Bla Bla avec Sophie-Tith

11 juin 2013 - 11h14
Un repas en tête à tête avec vos artistes coups de cœur, ça vous dit ? Pour ce nouveau rendez-vous, c'est avec Sophie-Tith qu'on va prendre le goûter ! Au menu : cupcakes, Nouvelle Star, Sinclair, milk-shake à la fraise et jeux vidéos...
On adore le clip "Come Back To Me", d'HollySiz !
Clips coup de coeur

On adore le clip "Come Back To Me", d'HollySiz !

07 juin 2013 - 16h15
Attention, ça déménage ! Pour son premier clip, "Come Back To Me", HollySiz nous entraîne dans une folle danse qui n'est pas sans nous rappeler le filme culte "Flashdance" ! Cécile Cassel y met le feu à la piste ! L'occasion de lui poser quelques questions...
Les Plastiscines sont de retour !
Clips coup de coeur

Les Plastiscines sont de retour !

06 juin 2013 - 15h54
Coup de coeur pour le dernier clip des Plastiscines, "Comment Faire" ! Les filles y jouent les "Charlie's Angels" et y manient flingues, arcs et menottes, le tout dans une ambiance 70's à souhait. Regardez plutôt !
Session live : "I don't want a lover", Texas
Musique

Session live : "I don't want a lover", Texas

21 mai 2013 - 11h37
Le groupe Texas est de retour ! Nous avons rencontré Sharleen Spiteri et Tony McGovern pour la sortie de leur nouvel album : "The Conversation". L'occasion pour eux de revenir 20 ans en arrière et d'interpréter le titre CULTE "I don't want a lover" ! Chez elleadore.com on se souvient encore des paroles ! Et vous ?
Session live : "No No", Joe BeL
Musique

Session live : "No No", Joe BeL

16 mai 2013 - 12h18
C'est en écoutant No No que nous sommes tombées sous le charme de Joe Bel pour la première fois. Allez-vous en faire de même ? Ecoutez la vite en session acoustique pour le découvrir !
Session live : "The Conversation", Texas
Musique

Session live : "The Conversation", Texas

14 mai 2013 - 14h49
Après sept ans d'absence, le groupe Texas est de retour ! C'est dans un petit hôtel au coeur de Paris que nous avons retrouvé Sharleen Spiteri et son compère Tony McGovern. Ecoutez leur dernier single "The Conversation" en live !
Session live : "I don't want a lover", Texas
Musique

Session live : "I don't want a lover", Texas

07 mai 2013 - 14h10
Le groupe Texas est de retour ! Nous avons rencontré Sharleen Spiteri et Tony McGovern pour la sortie de leur nouvel album : "The Conversation". L'occasion pour eux de revenir 20 ans en arrière et d'interpréter le titre CULTE "I don't want a lover" ! Chez elleadore.com on se souvient encore des paroles ! Et vous ?
Gourmandises & Bla Bla avec Sharleen Spiteri de Texas !
Musique

Gourmandises & Bla Bla avec Sharleen Spiteri de Texas !

03 mai 2013 - 12h59
Un repas en tête à tête avec vos artistes coups de cœur, ça vous dit ? Pour ce nouveau rendez-vous, direction l'Hôtel Costes, à Paris, avec Sharleen Spiteri. Au menu : Saint-Marcellin, Instafood, coiffure, pirates, mode, Cognac et bien entendu de Texas.
Session live : "In the city", Joe BeL
Musique

Session live : "In the city", Joe BeL

03 mai 2013 - 11h48
Attention coup de coeur pour la pétillante Joe Bel, grande chanteuse en petite robe verte et à la crinière flambloyante ! Vous allez adorer sa voix chaude et grave qui n'est pas sans rappeler une certaine Selah Sue. Elle interprète pour nous son titre "In the City".
Tubes de l'été 2013: les hits les plus hot !
Musique

Tubes de l'été 2013: les hits les plus hot !

26 avr. 2013 - 12h18
Un été sans musique ? Impossible ! On a toutes besoin d'une bonne chanson pour nous accompagner sur la plage ou pendant une soirée caliente ! Venez piocher dans la sélection des tubes incontournables de l'été 2013 !
Gourmandises & Bla Bla avec Alizée !
Musique

Gourmandises & Bla Bla avec Alizée !

24 avr. 2013 - 14h23
Un repas en tête à tête avec vos artistes coups de cœur, ça vous dit ? Pour ce nouveau rendez-vous, direction Le Bourguignon du Marais, un resto tradi parisien avec Alizée. Au menu : gambas, bonbons, blogs mode, maternité, enfoirés, burger king et purée maison.
Session live : Valerie June, "Rollin' and Tumblin'"
Musique

Session live : Valerie June, "Rollin' and Tumblin'"

17 avr. 2013 - 11h38
C'est armée de son banjo et de sa voix impressionnante que Valerie June reprend une chanson traditionnelle américaine : "Rollin' and Tumblin'". Appuyez sur "Play" et payez vous un aller simple pour le sud des Etats-Unis !
Session live : Valerie June, "Workin' Woman Blues"
Musique

Session live : Valerie June, "Workin' Woman Blues"

17 avr. 2013 - 11h21
Attention, la jeune femme qui suit risque de vous impressionner ! Sa voix chaude et rauque sent bon le blues tout droit venu des Etats-Unis. Valerie June interprète pour nous son single "Workin' Woman Blues". Oh yeah !
Pourquoi vous allez aimer Valerie June...
Musique

Pourquoi vous allez aimer Valerie June...

10 avr. 2013 - 16h48
Valerie June, on l'aime et on a envie de vous la faire découvrir. A l'occasion de la sortie de son nouvel album : Pushin' Against A Stone, le 6 mai 2013, voici toutes les bonnes raisons d'adorer (et d'écouter) Valerie !
Session live : "Scream and Shout", Ulrich Forman
Musique

Session live : "Scream and Shout", Ulrich Forman

02 avr. 2013 - 11h22
Au départ "Scream and Shout" c'est le tube dansant de will.i.am en duo avec Britney Spears. Ulrich Forman et son groupe le reprennent en acoustique avec une énergie folle. Montez le son, dégagez les meubles, c'est parti !

#ElleAdoreCulture sur Instagram