Le fil de news - Toutes les news Musique

La playlist de septembre #1
Culture

La playlist de septembre #1

Contribution de la communauté par 01 sept. 2015 - 04h34
Septembre vintage
Mon planning pour Rock en Seine
Culture

Mon planning pour Rock en Seine

Contribution de la communauté par 28 août 2015 - 09h26
Première fois pour moi que je vais fouler le parc de Saint Cloud à l’occasion du festival de Rock en Seine. À quelques jours, il est temps de faire un petit planning :)
La playlist du mois d'août #5
Culture

La playlist du mois d'août #5

Contribution de la communauté par 26 août 2015 - 09h24
Et hop, une petite dernière pour la route !
Mes power songs
Culture

Mes power songs

Contribution de la communauté par 25 août 2015 - 08h08
On a tous des power songs, ces chansons qui nous boostent quand le moral n’est pas au beau fixe. Découvrez les miennes !
La playlist du mois d'août #4
Culture

La playlist du mois d'août #4

Contribution de la communauté par 22 août 2015 - 15h12
Pour bouger sur le dancefloor ! (Que vous préfériez la house, le rap ou le reggae !)
Le festival Opéra Côté Cour revient en septembre à Bercy Village !
Culture

Le festival Opéra Côté Cour revient en septembre à Bercy Village !

Contribution de la communauté par 21 août 2015 - 10h20
Un festival à ne pas louper.
A la rencontre de Sarah Caillibot
Culture

A la rencontre de Sarah Caillibot

Contribution de la communauté par 18 août 2015 - 11h04
Vous avez certainement vu son petit minois dans The Voice, je vous invite à la découvrir davantage.
La playlist du mois d'août #3
Culture

La playlist du mois d'août #3

Contribution de la communauté par 15 août 2015 - 12h14
On reste dans le thème, mais avec de jolies découvertes !
Mes chanteurs "de la honte"
Culture

Mes chanteurs "de la honte"

Contribution de la communauté par 14 août 2015 - 08h58
Si toi aussi tu écoutes du Taylor Swift en douce, cet article est fait pour toi !
Mes dernières découvertes musicales
Culture

Mes dernières découvertes musicales

Contribution de la communauté par 11 août 2015 - 10h50
Voici mes découvertes musicales du moment !
La playlist du mois d'août #2
Culture

La playlist du mois d'août #2

Contribution de la communauté par 08 août 2015 - 15h10
Et hop, on déterre les classiques !
La playlist du mois d'août #1
Culture

La playlist du mois d'août #1

Contribution de la communauté par 04 août 2015 - 07h10
Et si on écoutait un peu de chanson française au mois d’août ?
Hommage à Amy Winehouse
Culture

Hommage à Amy Winehouse

Contribution de la communauté par 24 juil. 2015 - 10h28
Il y a tout juste 4 ans ( le 23 juillet 2011), la talentueuse Amy Winehouse nous quittait.
La playlist du juillet #2
Culture

La playlist du juillet #2

Contribution de la communauté par 23 juil. 2015 - 08h58
Passez une bonne fin de mois.
La playlist de juillet
Culture

La playlist de juillet

Contribution de la communauté par 17 juil. 2015 - 16h58
À quelques jours du mois d'août il était temps !
C'était comment, le Main Square Festival ?
Culture

C'était comment, le Main Square Festival ?

Contribution de la communauté par 12 juil. 2015 - 12h12
Le Main Square a fermé ses portes dimanche soir. Retour sur un festival bien sympathique.
A la rencontre de Whisper
Culture

A la rencontre de Whisper

Contribution de la communauté par 07 juil. 2015 - 18h28
Attention, star en construction !
A la rencontre de Corson
Culture

A la rencontre de Corson

Contribution de la communauté par 06 juil. 2015 - 16h18
Corson, c’est une voix, un tempérament et maintenant, une interview !
La playlist de juin #3
Culture

La playlist de juin #3

Contribution de la communauté par 29 juin 2015 - 06h06
Une petite dernière pour la route !
Mon kit de survie pour le Hellfest
Culture

Mon kit de survie pour le Hellfest

Contribution de la communauté par 24 juin 2015 - 08h58
Le week-end dernier, c’était le Hellfest, c’était la 3ème fois pour moi que je foulais le sol de l’enfer, mais la première fois que j’y passais 3 jours. Voici mon kit de survie

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.