Le fil de news - Toutes les news Musique

Interview de Natalia Doco
Culture

Interview de Natalia Doco

Contribution de la communauté par 27 janv. 2016 - 14h42
Quelques questions pour en apprendre plus sur l'artiste
La playlist de Janvier #4
Culture

La playlist de Janvier #4

Contribution de la communauté par 27 janv. 2016 - 14h40
Janvier rock !
La playlist de Janvier #5
Culture

La playlist de Janvier #5

Contribution de la communauté par 25 janv. 2016 - 09h24
Janvier hip-hop & dancefloor
La playlist de Janvier #3
Culture

La playlist de Janvier #3

Contribution de la communauté par 21 janv. 2016 - 10h14
Janvier pop !
La playlist de Janvier #2
Culture

La playlist de Janvier #2

Contribution de la communauté par 11 janv. 2016 - 10h30
Janvier indé
La playlist de Janvier #1
Culture

La playlist de Janvier #1

Contribution de la communauté par 05 janv. 2016 - 09h42
De quoi commencer l'année avec de jolies chansons
Ma playlist de running #11
Culture

Ma playlist de running #11

Contribution de la communauté par 28 déc. 2015 - 08h34
Prête pour les derniers 20 titres de l’année 2015 ?
La playlist de décembre #5
Culture

La playlist de décembre #5

Contribution de la communauté par 26 déc. 2015 - 11h00
Décembre sur le dancefloor.
Le programme de janvier et février 2016 au centre musical Barbara - Paris 18
Culture

Le programme de janvier et février 2016 au centre musical Barbara - Paris 18

Contribution de la communauté par 25 déc. 2015 - 11h18
À vos agendas !
Hommage à KURT MASUR sur France Musique lundi 21 décembre
Culture

Hommage à KURT MASUR sur France Musique lundi 21 décembre

Contribution de la communauté par 23 déc. 2015 - 09h38
Suite à l'annonce du décès du grand chef d'orchestre allemand Kurt Masur, France Musique bouleverse ses programmes depuis samedi pour lui rendre hommage. Tout au long de sa riche carrière, il avait dirigé des phalanges prestigieuses, dont l'Orchestre national de France entre 2002 et 2008.Lundi 21 décembre France Musique lui consacrera sa journée : rediffusion de concerts, archives, témoignages, invités…A suivre en direct et sur francemusique.fr
La playlist de décembre #4
Culture

La playlist de décembre #4

Contribution de la communauté par 20 déc. 2015 - 09h08
Décembre pop rock !
Les 15 artistes que je rêve de voir cette année au Main Square Festival
Culture

Les 15 artistes que je rêve de voir cette année au Main Square Festival

Contribution de la communauté par 18 déc. 2015 - 10h56
On peut bien rêver un peu, non ?
Beats x Pigalle
Culture

Beats x Pigalle

Contribution de la communauté par 17 déc. 2015 - 09h12
Lancement de l’édition limitée du casque Studio Wireless Beats x Pigalle !
Ma playlist de Noël
Culture

Ma playlist de Noël

Contribution de la communauté par 17 déc. 2015 - 09h12
15 chansons pour faire le plein de bonnes ondes pour Noël !
La playlist de décembre #3
Culture

La playlist de décembre #3

Contribution de la communauté par 13 déc. 2015 - 09h34
Décembre tout en douceur.
La playlist de décembre #2
Culture

La playlist de décembre #2

Contribution de la communauté par 10 déc. 2015 - 09h32
Décembre vintage.
Journée spéciale Frank Sinatra sur France Musique le 12 décembre
Culture

Journée spéciale Frank Sinatra sur France Musique le 12 décembre

Contribution de la communauté par 09 déc. 2015 - 09h48
À l'occasion du 100ème anniversaire de la naissance de Frank Sinatra, France Musique rend hommage au plus célèbre des crooners.
Ma playlist de Noël
Culture

Ma playlist de Noël

Contribution de la communauté par 09 déc. 2015 - 09h48
Déjà partagée ici l’année dernière, une petit piqûre de rappel ne ferait pas de mal puisque je l’écoute moi-même en boucle depuis plusieurs jours déjà ;)
15 chansons à écouter les jours de pluie
Culture

15 chansons à écouter les jours de pluie

Contribution de la communauté par 07 déc. 2015 - 09h22
Avec le temps tout pourri qui nous plombe nos journées, si on se remontait le moral en musique ?
La playlist de décembre #1
Culture

La playlist de décembre #1

Contribution de la communauté par 05 déc. 2015 - 13h24
Décembre en chansons françaises.

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.