Le fil de news - Toutes les news Musique

Box et cartes cadeaux : le meilleur moyen de me rendre heureuse
Culture

Box et cartes cadeaux : le meilleur moyen de me rendre heureuse

Contribution de la communauté par 19 mai 2016 - 22h18
Le problème avec ses proches, c'est qu'ils pensent vous connaitre par coeur. Seulement dès qu'il s'agit de trouver un cadeau susceptible de vous plaire... il n'y a plus personne ! Heureusement j'ai trouvé la parade.
Quand je pense que je me prenais la tête avec mes écouteurs !
Culture

Quand je pense que je me prenais la tête avec mes écouteurs !

Contribution de la communauté par 14 mai 2016 - 08h44
Sans mentir, il me semble avoir dépenser plus d'une centaine d'euros dans des écouteurs audio. Il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Heureusement, j'ai découvert les casques audio bluetooth !
La playlist de Janvier #4
Culture

La playlist de Janvier #4

Contribution de la communauté par 27 janv. 2016 - 14h40
Janvier rock !
La playlist de Janvier #5
Culture

La playlist de Janvier #5

Contribution de la communauté par 25 janv. 2016 - 09h24
Janvier hip-hop & dancefloor
La playlist de Janvier #3
Culture

La playlist de Janvier #3

Contribution de la communauté par 21 janv. 2016 - 10h14
Janvier pop !
La playlist de Janvier #2
Culture

La playlist de Janvier #2

Contribution de la communauté par 11 janv. 2016 - 10h30
Janvier indé
La playlist de Janvier #1
Culture

La playlist de Janvier #1

Contribution de la communauté par 05 janv. 2016 - 09h42
De quoi commencer l'année avec de jolies chansons
Ma playlist de running #11
Culture

Ma playlist de running #11

Contribution de la communauté par 28 déc. 2015 - 08h34
Prête pour les derniers 20 titres de l’année 2015 ?
La playlist de décembre #5
Culture

La playlist de décembre #5

Contribution de la communauté par 26 déc. 2015 - 11h00
Décembre sur le dancefloor.
Le programme de janvier et février 2016 au centre musical Barbara - Paris 18
Culture

Le programme de janvier et février 2016 au centre musical Barbara - Paris 18

Contribution de la communauté par 25 déc. 2015 - 11h18
À vos agendas !
Hommage à KURT MASUR sur France Musique lundi 21 décembre
Culture

Hommage à KURT MASUR sur France Musique lundi 21 décembre

Contribution de la communauté par 23 déc. 2015 - 09h38
Suite à l'annonce du décès du grand chef d'orchestre allemand Kurt Masur, France Musique bouleverse ses programmes depuis samedi pour lui rendre hommage. Tout au long de sa riche carrière, il avait dirigé des phalanges prestigieuses, dont l'Orchestre national de France entre 2002 et 2008.Lundi 21 décembre France Musique lui consacrera sa journée : rediffusion de concerts, archives, témoignages, invités…A suivre en direct et sur francemusique.fr
La playlist de décembre #4
Culture

La playlist de décembre #4

Contribution de la communauté par 20 déc. 2015 - 09h08
Décembre pop rock !
Les 15 artistes que je rêve de voir cette année au Main Square Festival
Culture

Les 15 artistes que je rêve de voir cette année au Main Square Festival

Contribution de la communauté par 18 déc. 2015 - 10h56
On peut bien rêver un peu, non ?
Beats x Pigalle
Culture

Beats x Pigalle

Contribution de la communauté par 17 déc. 2015 - 09h12
Lancement de l’édition limitée du casque Studio Wireless Beats x Pigalle !
Ma playlist de Noël
Culture

Ma playlist de Noël

Contribution de la communauté par 17 déc. 2015 - 09h12
15 chansons pour faire le plein de bonnes ondes pour Noël !
La playlist de décembre #3
Culture

La playlist de décembre #3

Contribution de la communauté par 13 déc. 2015 - 09h34
Décembre tout en douceur.
La playlist de décembre #2
Culture

La playlist de décembre #2

Contribution de la communauté par 10 déc. 2015 - 09h32
Décembre vintage.
Journée spéciale Frank Sinatra sur France Musique le 12 décembre
Culture

Journée spéciale Frank Sinatra sur France Musique le 12 décembre

Contribution de la communauté par 09 déc. 2015 - 09h48
À l'occasion du 100ème anniversaire de la naissance de Frank Sinatra, France Musique rend hommage au plus célèbre des crooners.
Ma playlist de Noël
Culture

Ma playlist de Noël

Contribution de la communauté par 09 déc. 2015 - 09h48
Déjà partagée ici l’année dernière, une petit piqûre de rappel ne ferait pas de mal puisque je l’écoute moi-même en boucle depuis plusieurs jours déjà ;)
15 chansons à écouter les jours de pluie
Culture

15 chansons à écouter les jours de pluie

Contribution de la communauté par 07 déc. 2015 - 09h22
Avec le temps tout pourri qui nous plombe nos journées, si on se remontait le moral en musique ?

Les derniers commentaires

  • J'appartiens moi même à la race des félidés et je tiens à exprimer mon plus vif mécontentement.Un tel parc nuit fortement à...

    posté par Chatontruite 29 janv. 2016 - 14h41

    Un parc d'attractions Hello Kitty

  • Tout à fait d'accord je déteste tout ces comportement y en a marre! y a même certains mec qui ne te laisse pas voir tes...