Le fil de news - Toutes les news Musique

Ma playlist de la honte #2
Culture

Ma playlist de la honte #2

Contribution de la communauté par 28 avr. 2015 - 10h38
Allez, c’est reparti pour une deuxième édition des titres que j’écoute en boucle et que j’assume pas !
The Voice : le vote des hormones ?
Culture

The Voice : le vote des hormones ?

Contribution de la communauté par 26 avr. 2015 - 11h52
Ça y est, la saison 4 de The Voice vient de s'achever. Et une fois de plus, c'est un garçon qui a remporté l'aventure. Et ce n'est pas vraiment étonnant.
La playlist du samedi #1
Culture

La playlist du samedi #1

Contribution de la communauté par 25 avr. 2015 - 01h38
Welcome to the weekend !
La playlist du jeudi #2
Culture

La playlist du jeudi #2

Contribution de la communauté par 16 avr. 2015 - 09h26
Bonne journée !
La playlist du mardi #2
Culture

La playlist du mardi #2

Contribution de la communauté par 14 avr. 2015 - 08h24
Allez, encore 4 jours avant le week-end !
La playlist du lundi #2
Culture

La playlist du lundi #2

Contribution de la communauté par 13 avr. 2015 - 08h22
Courage ! La semaine va passer vite !
La playlist du vendredi #2
Culture

La playlist du vendredi #2

Contribution de la communauté par 10 avr. 2015 - 09h12
Friday I’m in love.
La playlist du mercredi #2
Culture

La playlist du mercredi #2

Contribution de la communauté par 08 avr. 2015 - 10h42
Passez une jolie journée en musique !
La playlist du mardi #1
Culture

La playlist du mardi #1

Contribution de la communauté par 07 avr. 2015 - 12h38
Passez une belle journée !
La playlist du lundi #1
Culture

La playlist du lundi #1

Contribution de la communauté par 06 avr. 2015 - 19h58
Bon début de semaine à tous !
La playlist du vendredi #1
Culture

La playlist du vendredi #1

Contribution de la communauté par 03 avr. 2015 - 15h40
Thank God It’s Friday !
La playlist du jeudi #1
Culture

La playlist du jeudi #1

Contribution de la communauté par 02 avr. 2015 - 12h26
Demain soir c’est le week-end !
La playlist de mon adolescence
Culture

La playlist de mon adolescence

Contribution de la communauté par 02 avr. 2015 - 12h22
Il y a quelques jours, j'ai remis la main sur mon vieil iPod, vestige de mes années lycée. Perdu depuis plusieurs années au fond d'un carton de déménagement, j'ai redécouvert des groupes que j'écoutais à l'âge de 15 ans. Petites pépites un peu honteuses au programme...
Le Piknic Electronik débarque en France
Culture

Le Piknic Electronik débarque en France

Contribution de la communauté par 02 avr. 2015 - 10h58
Quand soudain vous vous demandez si je vais vraiment vous parler de pique-nique. Et bien oui un peu, mais celui-ci est différent, zoom sur le Piknic Electronik.
La playlist du mercredi #1
Culture

La playlist du mercredi #1

Contribution de la communauté par 01 avr. 2015 - 14h42
La journée des enfants oui, mais en musique !
Et si on ne parlait pas de la sensibilité d’Hélène Segara
Culture

Et si on ne parlait pas de la sensibilité d’Hélène Segara

Contribution de la communauté par 31 mars 2015 - 10h01
Il y a quelques jours, suite à la sortie de son nouvel album, « Tout Commence Aujourd’hui », j’ai eu l’occasion de pouvoir poser quelques questions à Hélène Segara.
Hozier, mon coup de coeur
Culture

Hozier, mon coup de coeur

Contribution de la communauté par 30 mars 2015 - 12h03
Il y a des moments dans la vie où on a des gros coups de coeur, pour des personnes, des lieux, des livres, des musiques. Moi, j'ai récemment jeté mon dévolu sur Hozier !
La playlist de la semaine #20
Culture

La playlist de la semaine #20

Contribution de la communauté par 30 mars 2015 - 11h59
Vous avez bien pensé à changer d’heure ?
Singing in the Rain au Théâtre du Châtelet
Culture

Singing in the Rain au Théâtre du Châtelet

Contribution de la communauté par 26 mars 2015 - 11h20
Grâce à l'homme formidable qui partage ma vie, j'ai pu découvrir la comédie musicale culte sur scène à Paris. Un grand moment de magie.
"Message Personnel" de Françoise Hardy en 5 reprises
Culture

"Message Personnel" de Françoise Hardy en 5 reprises

Contribution de la communauté par 25 mars 2015 - 11h24
Redécouvrir l’une des plus belles chansons d’amour écrite par Michel Berger en 5 versions différentes.

Les derniers commentaires

  • bonjour, une amie ma dit que l'on pouvais mettre des commentaires sous les photos, c'est possible.?

    posté par lapetitefilledelacampagne 16 avr. 2015 - 20h29

    We heart it, mon réseau social coup de coeur !

  • Oh... je te comprend tellement. Il y a un milliard de livres que j'aimerai n'avoir jamais lu pour pouvoir les découvrir à...

    posté par Thal 08 avr. 2015 - 18h53

    Ces livres que j'aimerais découvrir pour la première fois

  • Je ne suis pas d'accord, elles sont polluantes parce qu'une personne les a jetées là, mais sinon, elles se recyclent :...