Le fil de news - Toutes les news Musique

La playlist de juin #3
Culture

La playlist de juin #3

Contribution de la communauté par 29 juin 2015 - 06h06
Une petite dernière pour la route !
Mon kit de survie pour le Hellfest
Culture

Mon kit de survie pour le Hellfest

Contribution de la communauté par 24 juin 2015 - 08h58
Le week-end dernier, c’était le Hellfest, c’était la 3ème fois pour moi que je foulais le sol de l’enfer, mais la première fois que j’y passais 3 jours. Voici mon kit de survie
La Fête de la Musique ? Sans moi !
Culture

La Fête de la Musique ? Sans moi !

Contribution de la communauté par 22 juin 2015 - 10h42
Ce soir, je suis chez moi plutôt que de fêter la musique dehors …
C'était comment, le concert de Blur ?
Culture

C'était comment, le concert de Blur ?

Contribution de la communauté par 21 juin 2015 - 18h44
Lundi 15 juin, c’était le concert de Blur et j’y étais !
J'ai écouté le nouveau Muse
Culture

J'ai écouté le nouveau Muse

Contribution de la communauté par 21 juin 2015 - 18h44
Le dernier Muse est sorti et voici mon avis !
La playlist de juin #2
Culture

La playlist de juin #2

Contribution de la communauté par 14 juin 2015 - 19h40
En version anglophone cette fois-ci :)
Bercy Village se met à l’heure d’été en musique !
Culture

Bercy Village se met à l’heure d’été en musique !

Contribution de la communauté par 12 juin 2015 - 11h38
Festival Musiques en Terrasse + Petit Bain Douche + 3 spectacles de Paris quartier d’été + Play Me I’m Yours EVENEMENTS 100% GRATUITS Du 10 juin au 27 août 2015 à Bercy Village
Le festival Opéra côté Cour célèbre  sa 4e édition à Bercy Village !
Culture

Le festival Opéra côté Cour célèbre sa 4e édition à Bercy Village !

Contribution de la communauté par 09 juin 2015 - 13h42
Dimanche 14, 28 juin et 5 juillet 2015 et tous les dimanches du mois de septembre. — Spectacles gratuits et en plein air—
La playlist de juin
Culture

La playlist de juin

Contribution de la communauté par 03 juin 2015 - 08h02
Passez un joli mois de juin :)
La playlist du dimanche #2
Culture

La playlist du dimanche #2

Contribution de la communauté par 31 mai 2015 - 18h50
Sunday girl.
SecoursPopRocks : donne tes fringues et fais la fête !
Culture

SecoursPopRocks : donne tes fringues et fais la fête !

Contribution de la communauté par 30 mai 2015 - 19h14
J’aime beaucoup les chouettes initiatives et celle de Secours Pop’ Rocks en fait partie.
La playlist du samedi #2
Culture

La playlist du samedi #2

Contribution de la communauté par 29 mai 2015 - 23h50
La fièvre du samedi soir !
5 choses à savoir avant d'assister à son premier festival
Culture

5 choses à savoir avant d'assister à son premier festival

Contribution de la communauté par 27 mai 2015 - 09h58
La saison des festivals a déjà commencé, et partout en France, des groupes se produisent pour notre plus grand bonheur. Mais avant de partir au Main Square ou aux Vielles Charrues, il y a quelques petites choses à savoir.
Pourquoi on aime pas nos chanteurs de l’Eurovision ?
Culture

Pourquoi on aime pas nos chanteurs de l’Eurovision ?

Contribution de la communauté par 26 mai 2015 - 11h46
UDevons-nous arrêter l’Eurovision ?
La playlist du dimanche #1
Culture

La playlist du dimanche #1

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 02h22
Everyday is like sunday.
Je ne peux pas, j'ai Eurovision !
Culture

Je ne peux pas, j'ai Eurovision !

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 16h36
Demain, c'est télé, chips, kitch et musique ! Nos télévisions ont rendez-vous avec l'Eurovsion et c'est chouette !
Mon planning pour le Hellfest
Culture

Mon planning pour le Hellfest

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 14h12
Dans un mois c’est le Hellfest ! Le festival le plus métal (et le plus chouette) de tout l’ouest (et même de l’Europe) arrive à grand pas ! Il est temps de faire son planning pour ces 3 jours de folies, voici le mien.
La playlist du vendredi #3
Culture

La playlist du vendredi #3

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 11h54
WEEK-END !
La playlist du jeudi #3
Culture

La playlist du jeudi #3

Contribution de la communauté par 21 mai 2015 - 12h14
Courage, c’est bientôt le week-end !
La playlist du mercredi #3
Culture

La playlist du mercredi #3

Contribution de la communauté par 20 mai 2015 - 09h04
Courage, c’est bientôt vendredi !

Les derniers commentaires

  • Et Robb Stark dans Games Of Thrones ? :/

    posté par Sanater 13 mai 2015 - 21h35

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Yes! Les fameux achats des uniformes scolaires au Corte Ingles! Je me rappelle qu'ils donnaient des coupons à hauteur de ce...

    posté par Marina 13 mai 2015 - 14h14

    Barcelone la ville ou j'ai grandi

  • Bonjour En effet je suis surprise moi aussi et mon amie a elle aussi contribué, il est normal que nous nous posions des...