Le fil de news - Toutes les news Musique

La playlist du dimanche #1
Culture

La playlist du dimanche #1

Contribution de la communauté par 24 mai 2015 - 02h22
Everyday is like sunday.
Je ne peux pas, j'ai Eurovision !
Culture

Je ne peux pas, j'ai Eurovision !

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 16h36
Demain, c'est télé, chips, kitch et musique ! Nos télévisions ont rendez-vous avec l'Eurovsion et c'est chouette !
Mon planning pour le Hellfest
Culture

Mon planning pour le Hellfest

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 14h12
Dans un mois c’est le Hellfest ! Le festival le plus métal (et le plus chouette) de tout l’ouest (et même de l’Europe) arrive à grand pas ! Il est temps de faire son planning pour ces 3 jours de folies, voici le mien.
La playlist du vendredi #3
Culture

La playlist du vendredi #3

Contribution de la communauté par 22 mai 2015 - 11h54
WEEK-END !
La playlist du jeudi #3
Culture

La playlist du jeudi #3

Contribution de la communauté par 21 mai 2015 - 12h14
Courage, c’est bientôt le week-end !
La playlist du mercredi #3
Culture

La playlist du mercredi #3

Contribution de la communauté par 20 mai 2015 - 09h04
Courage, c’est bientôt vendredi !
Revival des chansons qu'on écoutait pendant notre adolescence
Culture

Revival des chansons qu'on écoutait pendant notre adolescence

Contribution de la communauté par 18 mai 2015 - 14h30
Si toi aussi, t’es née dans les années 80 et que tu as vécu ton adolescence fin des années 90 / début des années 2000, cet article est pour toi !
La playlist du mardi #3
Culture

La playlist du mardi #3

Contribution de la communauté par 12 mai 2015 - 11h22
Passez une bonne journée en musique !
La playlist du lundi #3
Culture

La playlist du lundi #3

Contribution de la communauté par 11 mai 2015 - 08h28
5 chansons pour bien commencer la semaine !
J'en pense quoi du nouvel album de Blur ?
Culture

J'en pense quoi du nouvel album de Blur ?

Contribution de la communauté par 09 mai 2015 - 12h20
Ça y est, le nouvel album de Blur est enfin sorti ! Découvrez mon avis !
Le volume 2 de la compilation "Des Jeunes Gens Mödernes"
Culture

Le volume 2 de la compilation "Des Jeunes Gens Mödernes"

Contribution de la communauté par 07 mai 2015 - 09h34
Petite pépite de musique new wave, synth wave et post punk française.
Ma playlist de la honte #2
Culture

Ma playlist de la honte #2

Contribution de la communauté par 28 avr. 2015 - 10h38
Allez, c’est reparti pour une deuxième édition des titres que j’écoute en boucle et que j’assume pas !
The Voice : le vote des hormones ?
Culture

The Voice : le vote des hormones ?

Contribution de la communauté par 26 avr. 2015 - 11h52
Ça y est, la saison 4 de The Voice vient de s'achever. Et une fois de plus, c'est un garçon qui a remporté l'aventure. Et ce n'est pas vraiment étonnant.
La playlist du samedi #1
Culture

La playlist du samedi #1

Contribution de la communauté par 25 avr. 2015 - 01h38
Welcome to the weekend !
La playlist du jeudi #2
Culture

La playlist du jeudi #2

Contribution de la communauté par 16 avr. 2015 - 09h26
Bonne journée !
La playlist du mardi #2
Culture

La playlist du mardi #2

Contribution de la communauté par 14 avr. 2015 - 08h24
Allez, encore 4 jours avant le week-end !
La playlist du lundi #2
Culture

La playlist du lundi #2

Contribution de la communauté par 13 avr. 2015 - 08h22
Courage ! La semaine va passer vite !
La playlist du vendredi #2
Culture

La playlist du vendredi #2

Contribution de la communauté par 10 avr. 2015 - 09h12
Friday I’m in love.
La playlist du mercredi #2
Culture

La playlist du mercredi #2

Contribution de la communauté par 08 avr. 2015 - 10h42
Passez une jolie journée en musique !
La playlist du mardi #1
Culture

La playlist du mardi #1

Contribution de la communauté par 07 avr. 2015 - 12h38
Passez une belle journée !

Les derniers commentaires

  • Et Robb Stark dans Games Of Thrones ? :/

    posté par Sanater 13 mai 2015 - 21h35

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Yes! Les fameux achats des uniformes scolaires au Corte Ingles! Je me rappelle qu'ils donnaient des coupons à hauteur de ce...

    posté par Marina 13 mai 2015 - 14h14

    Barcelone la ville ou j'ai grandi

  • Bonjour En effet je suis surprise moi aussi et mon amie a elle aussi contribué, il est normal que nous nous posions des...