Le fil de news - Toutes les news Musique

In love with « Alone », le nouveau single de Selah Sue
Culture

In love with « Alone », le nouveau single de Selah Sue

Contribution de la communauté par 28 févr. 2015 - 14h32
Selah Sue sort bientôt un nouvel album. Je reste au taquet !
La playlist (subjective) des Oscars 2015 >> pauline_b
Culture

La playlist (subjective) des Oscars 2015 >> pauline_b

Contribution de la communauté par 27 févr. 2015 - 12h13
Après celle des César, écoutons un peu ce qui s’est passé outre-Atlantique.
Emji a-t-elle déjà gagné la Nouvelle Star ?
Culture

Emji a-t-elle déjà gagné la Nouvelle Star ?

Contribution de la communauté par 27 févr. 2015 - 12h12
Vu le talent de la jeune femme, je l'imagine difficilement perde la partie.
La playlist de la semaine #15
Culture

La playlist de la semaine #15

Contribution de la communauté par 24 févr. 2015 - 11h58
Une playlist spéciale César 2015
Ces chanteurs que je ne supporte pas
Culture

Ces chanteurs que je ne supporte pas

Contribution de la communauté par 18 févr. 2015 - 15h08
Il y a des chanteurs qu’on ne supporte pas, mais alors vraiment pas !
La playlist de la semaine #14
Culture

La playlist de la semaine #14

Contribution de la communauté par 16 févr. 2015 - 09h35
Mes victoires de ma musique à moi pour cette semaine.
Mon histoire d'amour avec Indochine
Culture

Mon histoire d'amour avec Indochine

Contribution de la communauté par 13 févr. 2015 - 08h25
Ce n'est un secret pour personne, j'aime la musique. Mais si il y a bien un groupe qui me rend hystérique, c'est bien Indochine.
13 chansons à écouter un vendredi 13
Culture

13 chansons à écouter un vendredi 13

Contribution de la communauté par 13 févr. 2015 - 08h25
Pour éviter le mauvais sort ?
La playlist de la semaine #13
Culture

La playlist de la semaine #13

Contribution de la communauté par 10 févr. 2015 - 12h05
13ème playlist d’une semaine comportant un vendredi 13, ça mérite bien quelques morceaux dédiés aux chats noirs non ?
Faire sa B.A en allant voir la comédie musicale Dirty Dancing
Culture

Faire sa B.A en allant voir la comédie musicale Dirty Dancing

Contribution de la communauté par 07 févr. 2015 - 19h41
Vous avez grandi en essayant de réaliser le porté final de Dirty Dancing (que vous n’avez d’ailleurs jamais réussi)
La playlist de la semaine #12
Culture

La playlist de la semaine #12

Contribution de la communauté par 02 févr. 2015 - 12h08
De la lumière, du soleil, un soupçon de chaleur et le sable fin de la plage.
Sweet Jane, mon coup de coeur de The Voice
Culture

Sweet Jane, mon coup de coeur de The Voice

Contribution de la communauté par 01 févr. 2015 - 20h36
Wahou ! Cette petite blonde est une bombe.
La playlist de la semaine #11
Culture

La playlist de la semaine #11

Contribution de la communauté par 27 janv. 2015 - 11h58
Il fait froid, il fait gris, alors achevons nous avec un peu de Coldwave !
Mes 10 chansons préférées de Demis Roussos et de son groupe les Aphrodite’s Child
Culture

Mes 10 chansons préférées de Demis Roussos et de son groupe les Aphrodite’s Child

Contribution de la communauté par 26 janv. 2015 - 15h13
Parce qu’il vient de nous quitter, retour sur 10 des mes chansons préférées de Demis Roussos, mais surtout du groupe de rock progressif dont il faisait partie jusqu’en 1971 : Aphrodite’s Child.
M, ce génie de la musique
Culture

M, ce génie de la musique

Contribution de la communauté par 24 janv. 2015 - 14h49
Le talent de cet homme ne connaît aucune limite.
La playlist de la semaine #10
Culture

La playlist de la semaine #10

Contribution de la communauté par 20 janv. 2015 - 11h38
Et si on retrouvait nos 17 ans en écoutant un peu de grunge ?
Mes 10 chansons préférées de Kim Fowley
Culture

Mes 10 chansons préférées de Kim Fowley

Contribution de la communauté par 16 janv. 2015 - 14h36
Le génie méconnu du rock Kim Fowley vient de nous quitter, à l’âge de 75 ans, le 15 janvier.
5 bonnes raisons de continuer à écouter « Libérée délivrée »
Culture

5 bonnes raisons de continuer à écouter « Libérée délivrée »

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h21
Tout le monde en a marre ? Et bien moi, j’écoute encore en boucle la BO de "La Reine des Neiges". Et je la fredonne de plus belle !
La playlist de la semaine #9
Culture

La playlist de la semaine #9

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h16
Pour une fois, ne voici pas les morceaux que je vais écouter dans les jours à venir. Il s’agit là des titres que j’ai écouté, en boucle, chez moi durant cette triste et longue semaine.
La playlist de la semaine #8
Culture

La playlist de la semaine #8

Contribution de la communauté par 05 janv. 2015 - 12h32
Passez une belle semaine avec cette playlist 100% féminine.

Les derniers commentaires

  • A partir du moment où quelqu'un gagne assez d'argent pour vivre de sa passion je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en...

    posté par Nounie 01 févr. 2015 - 23h43

    Non, Youtubeuse n'est pas un métier

  • Mes incontournables: Aller à Holland Park, tous les jours si je peux, j'adore ce parc, faire une balade sur les bords de la...

    posté par Mathilde 01 févr. 2015 - 12h23

    10 choses que je fais à chaque fois que je vais à Londres

  • Oui oui j ai bien reçu le message il me le faut.. merci pour tes articles.. contin j adore.. ;)

    posté par MarleneB 30 janv. 2015 - 14h45

    Un livre que je vous conseille très chaudement

  • Jadore je me suis abonne mais je sais pas faire et en plus cet pas en francais comment faire

    posté par lulu 27 janv. 2015 - 19h17

    Pinterest ? Je suis complètement addict !

  • Lyon.... non. On voit bien que vous ne connaissez pas encore Bordeaux!! Venez y passer un we! Bordeaux détrône toutes les...

    posté par Anonyme 27 janv. 2015 - 10h50

    Pourquoi je suis amoureuse de Lyon ?