Le fil de news - Toutes les news Musique

La playlist de la semaine #11
Culture

La playlist de la semaine #11

Contribution de la communauté par 27 janv. 2015 - 11h58
Il fait froid, il fait gris, alors achevons nous avec un peu de Coldwave !
Mes 10 chansons préférées de Demis Roussos et de son groupe les Aphrodite’s Child
Culture

Mes 10 chansons préférées de Demis Roussos et de son groupe les Aphrodite’s Child

Contribution de la communauté par 26 janv. 2015 - 15h13
Parce qu’il vient de nous quitter, retour sur 10 des mes chansons préférées de Demis Roussos, mais surtout du groupe de rock progressif dont il faisait partie jusqu’en 1971 : Aphrodite’s Child.
M, ce génie de la musique
Culture

M, ce génie de la musique

Contribution de la communauté par 24 janv. 2015 - 14h49
Le talent de cet homme ne connaît aucune limite.
La playlist de la semaine #10
Culture

La playlist de la semaine #10

Contribution de la communauté par 20 janv. 2015 - 11h38
Et si on retrouvait nos 17 ans en écoutant un peu de grunge ?
Mes 10 chansons préférées de Kim Fowley
Culture

Mes 10 chansons préférées de Kim Fowley

Contribution de la communauté par 16 janv. 2015 - 14h36
Le génie méconnu du rock Kim Fowley vient de nous quitter, à l’âge de 75 ans, le 15 janvier.
5 bonnes raisons de continuer à écouter « Libérée délivrée »
Culture

5 bonnes raisons de continuer à écouter « Libérée délivrée »

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h21
Tout le monde en a marre ? Et bien moi, j’écoute encore en boucle la BO de "La Reine des Neiges". Et je la fredonne de plus belle !
La playlist de la semaine #9
Culture

La playlist de la semaine #9

Contribution de la communauté par 12 janv. 2015 - 08h16
Pour une fois, ne voici pas les morceaux que je vais écouter dans les jours à venir. Il s’agit là des titres que j’ai écouté, en boucle, chez moi durant cette triste et longue semaine.
La playlist de la semaine #8
Culture

La playlist de la semaine #8

Contribution de la communauté par 05 janv. 2015 - 12h32
Passez une belle semaine avec cette playlist 100% féminine.
Ma playlist spéciale adolescence
Culture

Ma playlist spéciale adolescence

Contribution de la communauté par 04 janv. 2015 - 19h54
J’ai fait cette constatation il y a quelques jours ; je n’ai pas changé les musiques de mon iPod depuis... 8 ans. Ma playlist est la même que celle que j’écoutais à 15 ans, et parmi ce que j’écoute, on retrouve les morceaux suivants.
La bande-originale du film "Mommy" de Xavier Dolan
Culture

La bande-originale du film "Mommy" de Xavier Dolan

Contribution de la communauté par 03 janv. 2015 - 13h10
Encore faut-il avoir vu le film pour apprécier pleinement Céline Dion, Eiffel 65 ou encore Andrea Bocelli ;)
5 chansons que je ne veux plus entendre en 2015
Culture

5 chansons que je ne veux plus entendre en 2015

Contribution de la communauté par 02 janv. 2015 - 08h53
A force de les entendre passer en permanence à la radio, ces morceaux, je ne les supporte plus.
Singing in the Rain, LA comédie musicale de ma vie
Culture

Singing in the Rain, LA comédie musicale de ma vie

Contribution de la communauté par 30 déc. 2014 - 14h44
Depuis toujours, j’adore les comédies musicales. Mais il y en a une en particulier dont je ne peux pas me passer.
La playlist de la semaine #7
Culture

La playlist de la semaine #7

Contribution de la communauté par 30 déc. 2014 - 14h44
Et si on profitait de la fin d’année pour se relaxer un peu ?
Quels festivals faire cette année ?
Culture

Quels festivals faire cette année ?

Contribution de la communauté par 28 déc. 2014 - 16h02
De nombreux festivals ont annoncé leurs têtes d’affiche, alors où aller en cette nouvelle année 2015 ?
Mon hommage à Joe Cocker en 5 morceaux
Culture

Mon hommage à Joe Cocker en 5 morceaux

Contribution de la communauté par 24 déc. 2014 - 08h22
Cette semaine, Joe Cocker s’est éteint et une partie de mon enfance avec…
Mes 10 morceaux préférés de Joe Cocker
Culture

Mes 10 morceaux préférés de Joe Cocker

Contribution de la communauté par 23 déc. 2014 - 09h16
Parce qu’il vient de nous quitter à l'âge de 70 ans, parce que c’était l’une des plus jolies voix de ce monde, parce qu’il avait fait Woodstock ; voici mes 10 morceaux préférés de Joe Cocker.
La playlist de la semaine #6
Culture

La playlist de la semaine #6

Contribution de la communauté par 21 déc. 2014 - 12h18
Nouvelle semaine, nouvelle playlist. Composée à 100% de reprises du Velvet Underground.
Ces phénomènes de mode musicaux
Culture

Ces phénomènes de mode musicaux

Contribution de la communauté par 19 déc. 2014 - 11h22
Il y a des groupes ou des chanteurs que je trouve totalement surfait. Certaines les encensent, moi je ne comprends pas cet engouement.
Setlist.fm : mon site pense-bête pour tous les concerts
Culture

Setlist.fm : mon site pense-bête pour tous les concerts

Contribution de la communauté par 17 déc. 2014 - 10h55
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment retrouver les setlist des concerts.
Les 10 chansons qui nous ont donné des envies de meurtres en 2014
Culture

Les 10 chansons qui nous ont donné des envies de meurtres en 2014

Contribution de la communauté par 16 déc. 2014 - 10h29
Les écouter une fois, pourquoi pas. Deux fois, ça commence à faire beaucoup. Et cette année nous avons tous fait une overdose avec ces tubes. Voici les 10 pires (selon moi) :

Les derniers commentaires

  • ESMA (>fr) car tres peu de temoignages existent. merci

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h07

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Bonjour, Peut etre pouvez vous me renseigner sur l'école d'aviation [url=]

    posté par Anonyme 15 janv. 2015 - 06h06

    Jetlag, suivez les conseils d'une hôtesse de l'air !

  • Ahahaha ça m'a bien fait rire. J'ai particulièrement adoré le 'froid de C A N A R D". :)

    posté par Thal 12 janv. 2015 - 22h22

    Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #7

  • j'aime moi aussi et je veux

    posté par Anonyme 11 janv. 2015 - 13h09

    Le parc d'attractions Harry Potter a ouvert !

  • Oui moi aussi je suis un peu choquée qu'on puise acheter les droits de ce bouquin digne d'un magazine people pour en faire une...

    posté par HelloPuppy 05 janv. 2015 - 21h54

    Merci pour ce moment, on touche le fond !