Culture

Session live : "Please and Change", Imany

Juste pour les adorables, Imany interprète, en live, le morceau "Please and Change" !

Session live : "Please and Change", Imany © Khatim-Ketfi
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Imany est l'un de nos coups de coeur musicaux ! Nous vous l'avions déjà présentée lors de la sortie de son 1er album, "The Shape Of a Broken Heart", en avril 2011.

C'est un disque de platine et une nomination (aux Victoires de la Musique) plus tard, que nous la retrouvons ! Juste pour les adorables, elle interprète, en live, le morceau "Please and Change" !

 

Un titre qui reste dans la tête (écoutez et vous verrez) !

Ex-mannequin, la belle Imany a un jour décidé de changer de vie pour se consacrer à sa passion : le chant. Mission accomplie ! Elle fait un carton en France avec son premier album "The Shape Of a Broken Heart".

 

Un succès qui dépasse nos frontières !

Imany est une véritable star en Grèce, par exemple ! Son single " You will never know" a même été remixé façon électro, pour être joué dans les boîtes de nuit de Mykonos !

Plus d'infos

"The Shape Of a Broken Heart", Imany (Thinkzik)Album disponible en édition collector.

www.imanymusic.com

Imany sur scène :

06/08/2012 - Velodrome, ARCACHON (33) 08/09/2012 - Festival Chanson - Théâtre de Saint Gilles, ST GILLES LES BAINS (974) 09/09/2012 - Festival Chanson - Scène de Saint Gilles, ST GILLES LES BAINS (974) 20/09/2012 - La Cigale, PARIS (75) 21/09/2012 - La Cigale, PARIS (75) 22/09/2012 - La Cigale, PARIS (75)


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#ElleAdoreCulture sur Instagram