Le fil de news - Toutes les news Musique

Vidéo : Angus Stone de passage à Paris !
elleadoreTV

Vidéo : Angus Stone de passage à Paris !

Contribution de la communauté par 09 nov. 2012 - 16h42
Angus Stone ?tait de passage ? Paris d?but octobre pour un concert au Point ?ph?m?re... L'occasion de revenir avec lui sur son nouvel album, ses inspirations, les Fran?ais et les petits d?jeuners !
Session live : "Vole le chagrin des oiseaux", Emily Loizeau
elleadoreTV

Session live : "Vole le chagrin des oiseaux", Emily Loizeau

Contribution de la communauté par 11 oct. 2012 - 12h00
Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'assister ? une session acoustique tr?s priv?e de la talentueuse Emily Loizeau. Elle nous a interpr?t? "Vole le chagrin des oiseaux", extrait de son dernier album "Mothers & Tygers". Et comme je suis sympa, je la partage avec vous !
Session live : Angus Stone reprend "Magnolia" de J.J. Cale
elleadoreTV

Session live : Angus Stone reprend "Magnolia" de J.J. Cale

Contribution de la communauté par 03 oct. 2012 - 17h47
C'est sans sa soeur Julia que nous retrouvons Angus Stone. Pour la sortie de son 1er album solo, Angus nous interpr?te une cover d'un de ses chanteurs favoris : J.J. Cale !
Session live : Angus Stone, "Wooden Chair"
elleadoreTV

Session live : Angus Stone, "Wooden Chair"

Contribution de la communauté par 03 oct. 2012 - 14h58
En 2010, vous avez craqu? sur Angus et Julia Stone ? Aujourd'hui, le frangin charmeur du duo se lance en solo ! D?couvrez "Wooden Chair", extrait de son album "Broken Brights", en acoustique !
Session live : "Geronimo", Aura Dione
elleadoreTV

Session live : "Geronimo", Aura Dione

Contribution de la communauté par 18 mai 2012 - 11h02
Alerte tube de l'?t? 2012 ! "Ge-ge-e-jo-jo uhh la-la hmm, Let's go Geronimo", voici un refrain que vous allez entendre tout l'?t?. Qui se cache derri?re ? La chanteuse danoise Aura Dione. Elle l'interp?te juste pour nous en live !
Session live : Russian Red reprend The Magnetic Fields
elleadoreTV

Session live : Russian Red reprend The Magnetic Fields

Contribution de la communauté par 26 avr. 2012 - 18h00
Russian Red, la petite p?pite folk venue d'Espagne, reprend le titre de The Magnetic Fields, "All My Little Words" pour elleadore.com !
Session live : "I am smiling", Inna Modja
elleadoreTV

Session live : "I am smiling", Inna Modja

Contribution de la communauté par 17 avr. 2012 - 17h56
Apr?s "French Cancan" et "La fille du Lido", d?couvrez en live "I am smiling", nouvel extrait de l'album d'Inna Modja !
Découvrez le clip de "This World" de Selah Sue
On adore

Découvrez le clip de "This World" de Selah Sue

Contribution de la communauté par 02 avr. 2012 - 17h41
Pour illustrer "This World", le troisi?me extrait de son album, la chanteuse belge Selah Sue a choisi un univers minimaliste qui met plus que jamais en valeur sa magnifique voix soul.
Saul Williams fait danser Solweig !
elleadoreTV

Saul Williams fait danser Solweig !

Contribution de la communauté par 14 mars 2012 - 10h17
Dans son clip "Dance", le chanteur Saul Williams fait danser Solweig-Rediger-Lizlow! Une vidéo haute en couleurs !
Découvrez le clip "To carry many small things" de Mina Tindle
On adore

Découvrez le clip "To carry many small things" de Mina Tindle

Contribution de la communauté par 09 mars 2012 - 11h21
Derrière le joli minois de Mina Tindle ? Du talent et "Taranta" un tout premier album pop-folk qu'on est impatientes d'écouter ! Voici un extrait (tout en clip) : "To carry many small things" !
On adore le clip "American Daydream" d'Electric Guest
On adore

On adore le clip "American Daydream" d'Electric Guest

Contribution de la communauté par 20 févr. 2012 - 16h16
Ils sont tout nouveaux et on les aime d?j?! D?couvrez vite les m?lodies pop/funk d'Electric Guest, le duo californien qui monte, ? travers cet extrait de leur premier album.
On craque pour "Jalouse", le clip de L
On adore

On craque pour "Jalouse", le clip de L

Contribution de la communauté par 13 févr. 2012 - 16h45
L c'est une voix bouleversante et des textes empreints de maturité. Faites la connaissance de cette jeune artiste française (montante) à travers son clip "Jalouse" !
Interview "paradisiaque" avec Christophe Maé
elleadoreTV

Interview "paradisiaque" avec Christophe Maé

Contribution de la communauté par 09 févr. 2012 - 12h07
Le carton de son premier album, sa tournée française, son quotidien, ses séries préférées et son paradis, Christophe Maé vous dit tout.
On adore le clip "Keep Your Head Up", extrait du nouvel album de Ben Howard
On adore

On adore le clip "Keep Your Head Up", extrait du nouvel album de Ben Howard

Contribution de la communauté par 27 oct. 2011 - 17h30
Deux ans après "These Waters", le british revient avec un deuxième album aux sonorités néo folk, du pur bonheur !
On craque pour "Odile", extrait du premier album de Nadéah
On adore

On craque pour "Odile", extrait du premier album de Nadéah

Contribution de la communauté par 27 oct. 2011 - 12h17
Découvrez le premier clip de Nadéah, une chanteuse folk en devenir !
On adore "Aqualast" de Rover 
On adore

On adore "Aqualast" de Rover 

Contribution de la communauté par 27 oct. 2011 - 11h22
D?couvrez le premier clip de Rover, un artiste dont vous n'avez pas fini d'entendre parler.
On adore le premier extrait "Hello Alone" du nouvel album de Charlie Winston
On adore

On adore le premier extrait "Hello Alone" du nouvel album de Charlie Winston

Contribution de la communauté par 28 sept. 2011 - 17h37
Le beau brun revient en force sur la sc?ne musicale avec un nouvel album intitul? "Running Still". N'ayant rien perdu de sa superbe, il signe un deuxi?me opus lumineux et entra?nant.
J'ai interviewé Revolver
elleadoreTV

J'ai interviewé Revolver

Contribution de la communauté par 28 sept. 2011 - 13h58
D?but septembre, j'ai interview? au studio EGP ? Paris, Christophe, Ambroise et J?r?mie de Revolver, le groupe pop qui monte. Je vous raconte...
On adore le clip : "Plage" de Crystal Fighters
elleadoreTV

On adore le clip : "Plage" de Crystal Fighters

Contribution de la communauté par 26 juil. 2011 - 12h02
Que vous partiez au bord de mer ou non, ce titre est ? mettre dans votre playlist de vacances. Mi-folk, mi-?lectro, ce morceau ent?tant et envoutant vous fera voyager ? coup s?r ! D?couvrez vite l'univers atypique de Crystal Fighters dans ce clip exotique.
On craque pour le clip : "Messing with my life" de Kitty, Daisy & Lewis
elleadoreTV

On craque pour le clip : "Messing with my life" de Kitty, Daisy & Lewis

Contribution de la communauté par 20 juil. 2011 - 15h08
Avec leur nouvel opus "Messing with my life" extrait de leur deuxi?me album "Smoking in Heaven", le trio nous embarque dans une vir?e en d?capotable un peu d?jant?e au rythme de leur pop acidul?e.

Les derniers commentaires

  • Je débute la série et elle est juste géniale !

    posté par Boubounette 10 juil. 2015 - 12h37

    Sense8, la série renversante des Wachowski

  • Ohhh merci La Petite Brune, je n'avais pas vu ce que tu avais écris par rapport à mon blog ! :) Je suis contente. HihiA...

    posté par Thal 05 juil. 2015 - 13h42

    Ces blogs que j’ai découvert avec Elle Adore

  • Buffy : Tara, la mère et Buffy elle même

    posté par Anonyme 30 juin 2015 - 14h05

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.

  • Mdr, tout est vrai dans ce que tu dis!!!!! Il manque aussi celui qui c'est inscrit sur facebook pour ne jamais rien poster,...

    posté par micty 29 juin 2015 - 18h12

    Ces 8 profils qui m'énervent sur les réseaux sociaux

  • Non mais maintenant vous pouvez ajouter John Snow dans Game of thrones :'(

    posté par Anonyme 28 juin 2015 - 13h32

    Les 6 des morts de personnages de séries dont je ne suis toujours pas remise.