Le fil de news - Toutes les news Musique

Vidéo : Angus Stone de passage à Paris !
Culture

Vidéo : Angus Stone de passage à Paris !

Contribution de la communauté par 09 nov. 2012 - 16h42
Angus Stone ?tait de passage ? Paris d?but octobre pour un concert au Point ?ph?m?re... L'occasion de revenir avec lui sur son nouvel album, ses inspirations, les Fran?ais et les petits d?jeuners !
Session live : "Vole le chagrin des oiseaux", Emily Loizeau
Culture

Session live : "Vole le chagrin des oiseaux", Emily Loizeau

Contribution de la communauté par 11 oct. 2012 - 12h00
Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'assister ? une session acoustique tr?s priv?e de la talentueuse Emily Loizeau. Elle nous a interpr?t? "Vole le chagrin des oiseaux", extrait de son dernier album "Mothers & Tygers". Et comme je suis sympa, je la partage avec vous !
Session live : Angus Stone reprend "Magnolia" de J.J. Cale
Culture

Session live : Angus Stone reprend "Magnolia" de J.J. Cale

Contribution de la communauté par 03 oct. 2012 - 17h47
C'est sans sa soeur Julia que nous retrouvons Angus Stone. Pour la sortie de son 1er album solo, Angus nous interpr?te une cover d'un de ses chanteurs favoris : J.J. Cale !
Session live : Angus Stone, "Wooden Chair"
Culture

Session live : Angus Stone, "Wooden Chair"

Contribution de la communauté par 03 oct. 2012 - 14h58
En 2010, vous avez craqu? sur Angus et Julia Stone ? Aujourd'hui, le frangin charmeur du duo se lance en solo ! D?couvrez "Wooden Chair", extrait de son album "Broken Brights", en acoustique !
Session live : "Geronimo", Aura Dione
Culture

Session live : "Geronimo", Aura Dione

Contribution de la communauté par 18 mai 2012 - 11h02
Alerte tube de l'?t? 2012 ! "Ge-ge-e-jo-jo uhh la-la hmm, Let's go Geronimo", voici un refrain que vous allez entendre tout l'?t?. Qui se cache derri?re ? La chanteuse danoise Aura Dione. Elle l'interp?te juste pour nous en live !
Session live : Russian Red reprend The Magnetic Fields
Culture

Session live : Russian Red reprend The Magnetic Fields

Contribution de la communauté par 26 avr. 2012 - 18h00
Russian Red, la petite p?pite folk venue d'Espagne, reprend le titre de The Magnetic Fields, "All My Little Words" pour elleadore.com !
Session live : "I am smiling", Inna Modja
Culture

Session live : "I am smiling", Inna Modja

Contribution de la communauté par 17 avr. 2012 - 17h56
Apr?s "French Cancan" et "La fille du Lido", d?couvrez en live "I am smiling", nouvel extrait de l'album d'Inna Modja !
Découvrez le clip de "This World" de Selah Sue
Culture

Découvrez le clip de "This World" de Selah Sue

Contribution de la communauté par 02 avr. 2012 - 17h41
Pour illustrer "This World", le troisi?me extrait de son album, la chanteuse belge Selah Sue a choisi un univers minimaliste qui met plus que jamais en valeur sa magnifique voix soul.
Saul Williams fait danser Solweig !
Culture

Saul Williams fait danser Solweig !

Contribution de la communauté par 14 mars 2012 - 10h17
Dans son clip "Dance", le chanteur Saul Williams fait danser Solweig-Rediger-Lizlow! Une vidéo haute en couleurs !
Découvrez le clip "To carry many small things" de Mina Tindle
Culture

Découvrez le clip "To carry many small things" de Mina Tindle

Contribution de la communauté par 09 mars 2012 - 11h21
Derrière le joli minois de Mina Tindle ? Du talent et "Taranta" un tout premier album pop-folk qu'on est impatientes d'écouter ! Voici un extrait (tout en clip) : "To carry many small things" !
On adore le clip "American Daydream" d'Electric Guest
Culture

On adore le clip "American Daydream" d'Electric Guest

Contribution de la communauté par 20 févr. 2012 - 16h16
Ils sont tout nouveaux et on les aime d?j?! D?couvrez vite les m?lodies pop/funk d'Electric Guest, le duo californien qui monte, ? travers cet extrait de leur premier album.
On craque pour "Jalouse", le clip de L
Culture

On craque pour "Jalouse", le clip de L

Contribution de la communauté par 13 févr. 2012 - 16h45
L c'est une voix bouleversante et des textes empreints de maturité. Faites la connaissance de cette jeune artiste française (montante) à travers son clip "Jalouse" !
Interview "paradisiaque" avec Christophe Maé
Culture

Interview "paradisiaque" avec Christophe Maé

Contribution de la communauté par 09 févr. 2012 - 12h07
Le carton de son premier album, sa tournée française, son quotidien, ses séries préférées et son paradis, Christophe Maé vous dit tout.
On adore le clip "Keep Your Head Up", extrait du nouvel album de Ben Howard
Culture

On adore le clip "Keep Your Head Up", extrait du nouvel album de Ben Howard

Contribution de la communauté par 27 oct. 2011 - 17h30
Deux ans après "These Waters", le british revient avec un deuxième album aux sonorités néo folk, du pur bonheur !
On craque pour "Odile", extrait du premier album de Nadéah
Culture

On craque pour "Odile", extrait du premier album de Nadéah

Contribution de la communauté par 27 oct. 2011 - 12h17
Découvrez le premier clip de Nadéah, une chanteuse folk en devenir !
On adore "Aqualast" de Rover 
Culture

On adore "Aqualast" de Rover 

Contribution de la communauté par 27 oct. 2011 - 11h22
D?couvrez le premier clip de Rover, un artiste dont vous n'avez pas fini d'entendre parler.
On adore le premier extrait "Hello Alone" du nouvel album de Charlie Winston
Culture

On adore le premier extrait "Hello Alone" du nouvel album de Charlie Winston

Contribution de la communauté par 28 sept. 2011 - 17h37
Le beau brun revient en force sur la sc?ne musicale avec un nouvel album intitul? "Running Still". N'ayant rien perdu de sa superbe, il signe un deuxi?me opus lumineux et entra?nant.
J'ai interviewé Revolver
Culture

J'ai interviewé Revolver

Contribution de la communauté par 28 sept. 2011 - 13h58
D?but septembre, j'ai interview? au studio EGP ? Paris, Christophe, Ambroise et J?r?mie de Revolver, le groupe pop qui monte. Je vous raconte...
On adore le clip : "Plage" de Crystal Fighters
Culture

On adore le clip : "Plage" de Crystal Fighters

Contribution de la communauté par 26 juil. 2011 - 12h02
Que vous partiez au bord de mer ou non, ce titre est ? mettre dans votre playlist de vacances. Mi-folk, mi-?lectro, ce morceau ent?tant et envoutant vous fera voyager ? coup s?r ! D?couvrez vite l'univers atypique de Crystal Fighters dans ce clip exotique.
On craque pour le clip : "Messing with my life" de Kitty, Daisy & Lewis
Culture

On craque pour le clip : "Messing with my life" de Kitty, Daisy & Lewis

Contribution de la communauté par 20 juil. 2011 - 15h08
Avec leur nouvel opus "Messing with my life" extrait de leur deuxi?me album "Smoking in Heaven", le trio nous embarque dans une vir?e en d?capotable un peu d?jant?e au rythme de leur pop acidul?e.

Les derniers commentaires

  • Nope ! I can't !!!! Je suis une Twitter Addict et je suis en permanence à checker la page Facebook de mon blog et mettre à...

    posté par KEIRA 10 mars 2015 - 17h02

    Seriez-vous capable de faire une digital detox ?

  • Salut Laetitia, pour l'avoir vu, je confirme le fait qu'il s'agit d'un de ces films poignant qui sollicite vos glandes...

    posté par med2785 06 mars 2015 - 18h26

    Une merveilleuse histoire du temps : à ne manquer sous aucun prétexte

  • bjr, moi, j'en ai 3 ; une femelle de 7 ans, stérilisée, qui ne me pose aucun problème ; elle aime etre tranquille dans ma...

    posté par patounette37 20 févr. 2015 - 12h54

    Pourquoi les chats... ?

  • Desolée mais il y a une petite erreur sur cette playlist le morceau “Lodged (featuring Kriistal Ann)” n'est pas de Deleted Sin...

    posté par Anonyme 18 févr. 2015 - 16h48

    La playlist de la semaine #11

  • Merci les filles ;)

    posté par Raphie 17 févr. 2015 - 23h35

    50 nuances de Grey : Le livre Vs le film = mon débrief !