Contribution de
mathilde07
Déco

Le " Do it yourself " fait salon

Du 18 au 22 novembre 2010, le salon Créations et Savoir-faire s'invite porte de Versailles. L'évènement immanquable du mois pour les petites (et grandes) mains adeptes de loisirs créatifs !

Le " Do it yourself " fait salon
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Une ambiance féérique

A l'occasion de sa 15e édition, le salon Créations & Savoir-faire convie plus de 250 exposants et 52 000 visiteurs. Ce rendez-vous de créatives en herbe s'inspire, cette année, de l'univers décalé de la petite héroïne blonde, Alice au pays des merveilles.

Possible donc, au détour d'une allée, de tomber nez à nez avec une théière géante tricotée ou autre miroir déformant orné de mosaïques.

Du scrap à la couture en passant par le cartonnage ou l'encadrement, toutes les activités seront fièrement représentées !

Une ambassadrice de marque

A noter que pour la 7e fois consécutive, le salon est partenaire de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque et s'offre cette année une invitée prestigieuse en la personne de Chantal Thomass.La reine du froufrou sera en effet la marraine de cette édition et aura, pour l'occasion, carte blanche, afin d'imaginer une mise en scène sur le thème du célèbre roman de Lewis Caroll. Au royaume de la perle et du ruban, pas moins de 350 ateliers seront organisés afin de laisser libre court à votre fibre créative.

De quoi combler les doigts de fées !

A savoir

Où ? Parc des expositions de la Porte de Versailles, Pavillon 6, 75015 ParisQuand ? Du jeudi 18 novembre au lundi 22 novembre 2010. De 9h30 à 18h30.Nocturne vendredi 19 novembre jusqu'à 21h / Fermeture lundi à 18h.

Tarifs : 12 euros (plein), 9 euros (nocture), 6 euros (-25 ans), 8 euros (groupes)

Plus d'infos sur www.creations-savoir-faire.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#ElleadoreDeco sur Instagram