Couronne de l'avent

Des branches souples, rafia, carton, scocht craft, poche en craft, strass rubans, plumes et tout ce qui vous tombe sous la main.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez

Des branches souples, rafia, carton, scocht craft, poche en craft, strass rubans, plumes et tout ce qui vous tombe sous la main.

  • Matériel :

    - carton

    Couronne de l'avent

    Par Suzannes

    Etape 1 :

    Lier les branches en cercles avec le rafia. Y accrocher les lettres de Noël , faites en carton, peintes à l'acrylique, et customiser avec des bricoles (papiers, strass, plumes, boutons...).

    Etape 2 :

    Puis finir de décorer la couronne avec pleins de trucs (rubans, laines, fleurs de papier etc..). J'ai mis des sacs crafts numérotés pour faire aussi de ma couronne, un calendrier de l'avent .

    J'ai realisé cette couronne pour un challenge. L'idée m'est apparue clairement alors que j'allais renoncé a y participer. Maintenant je suis fière de cette réalisation et j'ai envie de la partager.

 
 Réagissez
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook