retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion

• 1
1 Page
ange43
Causante Causante
ange43
Message conseils perte de poids rapide... (Posté le 03/07/2010 à 19:50:04)

bonjour tout le monde.
alors voila mon soucis:
j'ai 22ans, mesure 1m60 pour 61kg...vu comme ça, c'est pas trop catastrophique

or, quand je me regarde dans une glace où lorsque j'enfile un pantalon, on voit mon bidou qui pendouille ainsi que mes poignets d'amour...c'est horible
moi qui avant, aimais porter des vetements moulants, je suis obligé de refaire ma garde robe en vetements amples...c'est super chiant

sinon niveau comportement alimentaire et sportif:
je mange enormement de raids, salade et je me laisse tenter par un petit hamburger du fast food d'à coté une fois tous les 15jours environ. meme s'il fait chaud, je ne consomme pas de glaces mais je bois bcp de soda allégé comme les sweppes 0%
après chaque repas du midi je bois une infusion"ventre plat" et 2 fois par jour, pendant mes pauses, je bois du thé
je bois aussi 1litre d'eau par jour
je mange bcp de fruits, de temps en temps des légumes, je ne mange pas de viande sauf du jambon...ces temps ci, c'est bcp de la salade avec la chaleur

niveau sport:
tous les lundi je vais courir pendant 1h30-2h après le boulot
tous les mercredis je vais a la piscine pendant une heure (pas plus car avec mes horaires la piscine ferme tot)
pour me rendre à mon travail, j'utilise mes petits pieds, 1/4 d'heure à chaque fois, soit 1h par jour (de la montée pour y aller et de la descente pour rentrer)

ça fait un mois que j'ai pris ce rythme et je ne vois rien se modifier en moi
j'ai plus l'impression d'avoir grossie, au contraire

j'ai de la cellulite de partout: bras, ventre, cuisse et molets
j'ai des vergetures au ventre aux cuisses et aux seins...

ma peau est toute détendue, quand je marche un peu vite, ça bouge de partout...

que me conseillez vous de faire...c'est un vrai supplice à chaque fois que je passe devant un miroir...
je fais quelque chose de mal peut etre??

aidez moi.... :'(
ange

mangoustine
Commère Commère
mangoustine
Message besion de vos conseils pour perdre du...... (Posté le 04/07/2010 à 0:22:35)

as tu pense a la retension d'eau?? as tu fait vérifier ta thyroïde?? pour les vergeture on ne peux rien faire mais pour ta peau dove fait de très bonne crèmes pas grasses qui aide la peau a se "retendre". moi les sodas 0% j'y crois fort peu et ma pharmacienne m'as explique il y a très peu de temps que les coca zéro était fait avec un remplaçant du sucre que ton corps reconnait comme sucre et reproduit le stockage!! et pour finir le sport... il faut savoir pour toutes celles qui s'y mettent que les 3 premiers mois tu transforme ta graisse en muscle, qui pèse plus lourd a cause de sa densité donc il faut 3 mois pour commencer a t'affiner et question poids tu prends toujours un chouïa avant de commencer a perdre... voila j'espère t'aider et je compatit j'ai pris 4kg cet hivers et si j lo est la guitara moi je suis plutôt la contrebasse ^^

floflo11480
Piplette Piplette
floflo11480
Message besion de vos conseils pour perdre du...... (Posté le 04/07/2010 à 10:45:06)

mangoustine à raison au sujet de la rétention d'eau,qui peut nous faire prendre facilement 4kg...je suis carrément passée au LASILIX,mais qui n'est délivré que par le médecin...les autres produits ne me faisaient rien,mais tu peut quand même essayer le BOP,ou les ampoules phytofluides...pensent aussi à manger des protéines(jambon,blanc de poulet,oeufs,poissons...)sans oublier d'introduire un peu de féculents,et attention aux fruits,qui contiennent bcp de sucre...tu devrais aussi essayer de voir sur internet l'association des aliments,car certains aliments ne doivent pas être consommés en même temps que d'autres....
ce que tu fais de toi même est déjà bien,donc il faut effectivement,comme le dit aussi mangoustine, voir si ta thyroïde et tes surrénales fonctionnent bien,car si tu es en hypo,les kilos s'accumulent sans que tu ne puisse rien y faire...

voilà les premières idées qui me viennent...
bon courage et bon dimanche

ange43
Causante Causante
ange43
Message besion de vos conseils pour perdre du...... (Posté le 04/07/2010 à 18:59:55)

effectivement, j'avais pensé à la thyroide, faudrait que j'aille voir mon medecin un de ces jours

pour la retention d'eau avant je prennais warter pill...mais j'avais l'impression que ça ne faisait pas grand chose

je ne savais pas qu'on commençait a perdre du poids au bout de 3 mois....

auparavant je faisais du fitness (pendant 1 année) et je n'avais guère perdue par la suite... c'est pour ça que je m'inquiète un peu
ange

mangoustine
Commère Commère
mangoustine
Message besion de vos conseils pour perdre du...... (Posté le 04/07/2010 à 19:16:50)

si tu fessais 90kg tu perdrais surement du poids au début mais comme tu n'est pas dans l'excès... tu va surtout tonifier donc faire du muscle ^^

okapysan7
Piplette Piplette
okapysan7
Message conseils perte de poids rapide... (Posté le 26/07/2010 à 11:20:49)

tout à fait d'accord avec Mangoustine!
remuscle toi, et tu te veras autrement sans ton miroir!
blog astuces beauté et idées cadeaux.

fabienne_zen
fabienne_zen
Message conseils perte de poids rapide... (Posté le 09/03/2011 à 9:15:10)

je pense que tu trouvera une réponse sur ce forum **************************
tu peux donner l'illusion d'un chignon, soit avec des extensions, soit par exemple en créant un effet flou dans vos cheveux

angeldw
Piplette Piplette
angeldw
Message conseils perte de poids rapide... (Posté le 09/03/2011 à 11:32:41)

Bonjour,

Nous nous sommes permis de crypter les coordonnées et informations publicitaires de votre message.

Et oui, elleadore.com ne souhaite afficher aucun message à caractère publicitaire ou promotionnel qui pourrait venir gêner la lecture de ses internautes.

Merci de respecter, vous aussi, cet engagement !

L'équipe du forum d'elleadore.com
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...

coucou75
coucou75
Message conseils perte de poids rapide... (Posté le 01/11/2011 à 13:37:16)

Salut a tous))))
pour maigrir j'ai due essayer plusieurs regimes et produits sans succes.. mais apres de longue recherche j'ai pue me procurer ce produit amincissant qui a su m'aider a maigrir et aussi augmenter mon metabolisme. si vous aussi tout comme moi vous souhaitez perdre du poids sainement jeter un coup d'oeil ici xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Essayez vous et ne vous regretterez pas!!! bonne chance)))

angeldw
Piplette Piplette
angeldw
Message conseils perte de poids rapide... (Posté le 02/11/2011 à 9:47:59)

Bonjour coucou75,

Nous nous sommes permis de crypter les coordonnées et informations publicitaires de votre message.

Et oui, elleadore.com ne souhaite afficher aucun message à caractère publicitaire qui pourrait venir gêner la lecture de ses internautes.

Merci de respecter, vous aussi, cet engagement !

L'équipe du forum d'elleadore.com
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...

• 1
1 Page
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.