|
nany73100
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 14:47:41)
|
| |
|
|
plus loin est le but, plus dur est l'effort, plus grande est la victoire!!!
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 14:59:00)
|
| |
|
en fait si on tape les pseudos de chacune on trouve sur les pages google des extraits de nos interventions....et donc les étrangers à elle adore peuvent lire et suivre nos conversations ....
c'est purement et simplement du VIOL
|
le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y succomber.
|
|
|
|
|
|
nany73100
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:00:56)
|
| |
|
tu tapes les speudos comment et sur quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:05:16)
|
| |
|
tu ouvres une page google, et tu tapes le nom ou le pseudo dans la case "rechercher" comme si tu cherchais n'importe quel site
|
|
|
|
|
|
|
nany73100
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:06:34)
|
| |
|
oui mais là pas questions de pseudo...c'est une conversation dans laquelle je disais que c'était un concours M....o R....k, et c'est parti avec les annonces de M...o r.....k et les m.....o et r.....k.......s'il faut écrire en braille maintenant pour que nos messages n'apparaissent pas dehors, et encore c'est nous deux.....toi qui était devenue calme...on va faire du bruit
|
|
|
|
|
|
|
nany73100
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:09:15)
|
| |
|
oui je sais parce que j'avais cherché avec ton pseudo pour pouvoir te parler en dehors du forum !!!!! et j'ai vu ton pseudo mais je ne cherchais pas à voir les conversations....
tu vois on en découvre des choses....
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:10:25)
|
| |
|
je viens d'aller dans la page Aide de google (ça figure tout en bas des pages qu'on ouvre) et voilà ce que je viens de lire :
Nous avons remarqué un nombre important de messages portant sur le retrait de page(s) ou d’image(s) des résultats de recherche Google.
Nous tenons à vous signaler que Google ne peut malheureusement supprimer aucune information incorrecte sans la collaboration de l'administrateur du site concerné. Vous devez donc le contacter au préalable avant de pouvoir effacer les résultats de recherches.
Si l'administrateur du site accède à votre requête, lorsque il aura effectué les modifications, utilisez l'outil de demande de suppression de page Web à l'adresse https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl=fr si vous souhaitez que nous accélérions la suppression de la copie en cache.
Pour plus d’informations vous pouvez lire notre article du centre d’aide en (cf. référence 1)
En espérant que ces infos vous seront utiles.
ça confirme bien que si nos conversations arrivent sur ces pages là, c'est que l'administrateur du site "elle adore" leur les fournit.
Et si je lis bien il n'y a aussi que l'administrateur de elle adore qui peut les faire enlever...
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:13:46)
|
| |
|
Là ou c'est grave c'est que ça montre à n'importe qui les photos de ta puce.
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:22:54)
|
| |
|
ELLE EST OU ANGEL ??????? elle se cache ?
|
|
|
|
|
|
|
angeldw
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:26:31)
|
| |
|
Bonjour les filles !
En fait, les mots clés que nous achetons à un référenceur les envoie à Google pour nos pages remontent dans les résultats de recherche. Cela ne nous concerne pas à ce niveau.
C'est pourquoi sur les forums, il faut faire très attention à ce que vous publier.
@ Nany, je vais supprimer les photos de ta petite fille si tu le souhaites. N'oublie pas que tu peux envoyer un mail à aide@elleadore.com pour toute demande.
Je vous remercie pour votre compréhension...
|
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...
|
|
|
|
|
|
floflo11480
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:27:16)
|
| |
|
je viens de le faire..c'est inadmissible..c'est une violation de la vie privée des gens..tout ressort..plus aucune intimité...et bien je peux vous dire que c'est terminé..plus de forum,aucun site ou en tapant notre pseudo,notre vie privée ressort..c'est une honte!!!!je demande au forum à me rayer de leur site!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
angeldw
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:29:19)
|
| |
|
J'ajouterais également que si une personne tape tel ou tel mot sur google et que si cela remonte dans les résultats, nous n'y sommes pour rien !
|
|
|
|
|
|
|
angeldw
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:30:53)
|
| |
|
Et comme tout forum public, tout peut passer... Vraiment je suis désolée les filles...
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:35:12)
|
| |
|
Non Angel, être désolée ne suffit pas .... vous nous imposez une politique de confidentialité - vous refusez qu'on communique des liens - donc VOUS DEVEZ également respecter notre vie privée en ne laissant pas paraître hors de votre site des documents, ou photos, ou écrits ayant la moindre référence à la vie privée.
Que vous laissiez passer des recettes de cuisine, on s'en fout, mais des photos... non.
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:35:53)
|
| |
|
ou qu'au moins vous demandiez l'autorisation...
|
|
|
|
|
|
|
nany73100
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:43:42)
|
| |
|
pas tant que moi......bien entendu que je veux le retrait des photos.....et surtout de l'article sur google.....
Vercan, tu es la seule des adorables, avec qui j'aime discuter sur ce forum dont je n'ai pas les coordonnées e mail....si tu trouves un moyen, pour me les faire parvenir, tu seras la bien venue...j'espère avoir bientôt de tes nouvelles je passerai te lire, mais plus de messagerie pour moi non plus
Salut à toutes vous allez me manquer!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:49:27)
|
| |
|
Nany, je vais rester quelque temps sur le site mais dès que j'ai pu investir dans ce qu'il me faut pour qu'on se contacte par skype, je te le fais savoir , et je n'ai pas d'autre moyen que ce site ....
au pire, si tu en as le courage, remonte dans les posts de Sophie 44600 j'y avais glissé mon adresse mail (vers novembre 2008 - ça doit être autour des pages 34 de bavardages
mais après tout je te la mets là - comme ça si d'autres la veulent elle sera connue
J'espère seulement qu'elle va passer.
nicolle.guegan@club-internet.fr
si Angel ne la laisse pas passer pour toi, alors là je fais un malheur ....tout comme si elle la laisse sortir du site.
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:50:10)
|
| |
|
je resterai juste quelque temps, tant qu'on n'a pas trouvé de moyen de communiquer autrement toutes les deux....
|
|
|
|
|
|
|
vercanbel
Piplette 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:51:59)
|
| |
|
J'espère que tu n'es pas encore partie Nany.....
|
|
|
|
|
|
|
streetspirit
Commère 
|
Comment est ce possible........ (Posté le 31/01/2011 à 15:58:21)
|
| |
|
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je peux dire une chose, sans vous les filles, ce fofo n'a aucune raison d'être.
J'estime que ce sont vos présences qui font vivre ce fofo!!
Vos remarques, réactions m'ont fait passer un bon moment.
En tout cas, je vous souhaite bonne route, bonne continuation, beaucoup de bonheur et de bons moments auprès des êtres qui vous sont chèrs. Restez comme vous êtes.
Cependant, nany, et je peux me tromper car même si j'ai un chéri informaticien, ce qu'il me dit niveau informatique entre dans une oreille et passe par une autre, mais je crois que même si tu arrives à supprimer les photos, elles restent en archives pendant un certain temps. Je pense qu'il faut demander à angel, elle pourrait nous éclairer.
|
http://lamarmotteasiatique.wordpress.com/
|
|
|
|
|