|
nany73100
Piplette 
|
pour l'administrateur du forum... (Posté le 31/01/2011 à 15:33:56)
|
| |
|
Pour l'administrateur,
Je vous réitérerai ma demande dans la rubrique "nous contacter", mais je tiens à vous demander publiquement, de retirer toutes les photos que j'ai pû, en toutes confiance et croyant à la confidentialité de ce site, et de retirer l'article paru dans google le 30.01.2011 à 19h30, les photos concernant une enfants mineur et ayant été mises sans ma permission.... si ce retrait n'est pas effectué dans les 48h, je me verrai, obligé, d'engager des poursuites à votre encontre....
j'ai validé une chartre de confidentialité, où il n'apparaît nulle part, que nos posts, peuvent être vus, sur google.
|
plus loin est le but, plus dur est l'effort, plus grande est la victoire!!!
|
|
|
|
|
|
angeldw
Piplette 
|
pour l'administrateur du forum... (Posté le 31/01/2011 à 16:15:42)
|
| |
|
Comme je l'ai déjà dit, tout ce qui vous voyez sur google, ne vient pas de chez nous. Cela apparaît que si une personne fait une recherche.
Ceci dit, tes messages seront supprimés selon ta demande mais sur google, les résultats restent un certain temps...
|
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...
|
|
|
|
|
|
angeldw
Piplette 
|
pour l'administrateur du forum... (Posté le 31/01/2011 à 17:53:19)
|
| |
|
Bonjour nany73100,
Nous avons bien pris connaissance de vos messages. Nous sommes sincèrement désolées de cette situation.
Comme vous le souhaitez, nous avons d'ores et déjà supprimé les photos de votre petite fille que vous avez publiées sur notre forum.
Conformément à notre charte d'utilisation du forum :
Diffusion des contenus du forum
"Tout ou bien une partie de vos messages dans les forums de elleadore.com peuvent être lus par tous gratuitement, quelque soient les supports de diffusion (moteurs de recherche, sites internet partenaire...)
Toutes les contributions publiées sur ces forums sont susceptibles d'être référencées sur un moteur de recherche et d'être consultées par un public extérieur à celui de ce forum."
Notre forum est public et gratuit, comme la plupart des forums que vous pouvez trouver sur le Net.
Le contenu y est donc accessible de manière publique. Il est répertorié et accessible par les moteurs de recherche comme Google.
Notre forum ne permet malheureusement pas de créer des zones de contenu confidentiel et nous n'avons aucune influence sur les requêtes Google. La vitesse de mise à jour des résultats du moteur de recherche, sont à la discrétion des sociétés qui les gèrent.
Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous satisfaire. Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Veuillez agréer nos sincères salutations
La responsable du site elleadore.com
|
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...
|
|
|
|
|