retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion

• 1
1 Page
tilibi
Timide Timide
tilibi
Message Chacun chez soi...... (Posté le 11/03/2011 à 2:04:47)

Bonsoir les filles!

Après de multiples prises de tete avec mon chéri, c'est décidé, on reste ensemble, mais chacun chez soi... Je suis retournée chez mes parents en attendant de trouver un appartement.

Le positif, plus de prise de tete, et on profite des moments qu'on passe ensemble ou l'on est beaucoup plus détendu. On réapprend à se connaitre.

Mais lui me redemande deja de revenir vivre avec lui...

Y en a t il parmi vous qui ont vécu le meme type de situation?? Et cela a t il été bénéfique pour votre couple, ou la fin de votre relation??

Merci de votre écoute!
La vie est un long fleuve non tranquille!

missfrimoussette
Piplette Piplette
missfrimoussette
Message Chacun chez soi...... (Posté le 16/03/2011 à 11:31:17)

Moi, j'ai plutôt vécu la même chose que toi mais à la différence que lui était déjà avec quelqu'un. Je voulais qu'il la quitte mais cela ne s'est jamais fait donc j'ai mis fin à notre histoire... Depuis, je n'ai jamais regretté !
Petit bonhomme pousse bien et est en pleine forme !

alexia-d
Causante Causante
alexia-d
Message Chacun chez soi...... (Posté le 24/05/2011 à 18:58:04)

Tilibi, et actuellement ça va mieux?
www.zadrag.com

adele81
adele81
Message Chacun chez soi...... (Posté le 08/06/2011 à 16:10:41)

Bonjour,

d'après mon expérience, ce choix risque de faire beaucoup de mal à votre couple. Les problèmes devraient s'affronter, la séparation est une manière de s'en fuir... ça reviendra à la surface à un moment ou à un autre, vous ne pouvez pas rester chacun chez soi toute votre vie !
adele

lavaura
Piplette Piplette
lavaura
Message Chacun chez soi...... (Posté le 16/12/2011 à 20:03:09)

Je tente l'expérience, lui est un célibataire dans l'âme, barroudeur, et sédentaire depuis peu.
j'ai vécu des expériences malheureuses, alors j'ai aussi décidé que le chacun chez soi pouvait peut être marché. Mais à chaque fois que je reviens chez moi, c'est la mort dans l'âme !!! Je ne le connais que depuis deux mois, donc c'est tout nouveau...
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même

madalton123
Piplette Piplette
madalton123
Message Chacun chez soi...... (Posté le 17/12/2011 à 17:58:04)

gainsbourg vivait comme cela ....

je n'y crois pas trop ....

mais je pense que c'est une histoire de confiance !

vivre à 2 .... mais avec un petit nid pour s'isoler de temps à autre .... je pense que c'est l'idéal !
Mon blog : http://emanou-teste-tout.blogspot.com/view/flipcard

lavaura
Piplette Piplette
lavaura
Message Chacun chez soi...... (Posté le 18/12/2011 à 19:08:59)

oui, il faut avoir confiance. Rien n'empêche de se "recevoir" l'un ou l'autre dans notre maison. Ce matin encore, nous discutions de notre relation, nous voulons vivre pleinement notre relation présente. Lui comme moi, désirons aller le plus loin possible.
Moi avec ce que j'ai vécu et il le sait, ce n'est pas facile, j'ai tjs peur.
Lui, n'a jamais vécu avec personne. Il papillonait, mais cette fois ci, il dit qu'il est amoureux.
Il me dit qu'un jour il changera peut être d'avis, que la vie est faite d'imprévu. La preuve en est c'est notre rencontre, alors que je le cotoyais sans arrière pensée. L'amour nous tombe tjs dessus à l'improviste.
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même

• 1
1 Page
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.