|
madalton123
Piplette 
|
une amende de 38€ si on fouille les p...... (Posté le 19/01/2012 à 18:30:25)
|
| |
|
Le maire de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) a interdit la fouille des poubelles dans sa commune au nom de la "santé et la tranquillité publique", déclenchant une polémique avec l'opposition municipale qui l'accuse de mener une "chasse aux pauvres", a-t-on appris mercredi.
"J'ai pris un arrêté pour interdire la fouille des poubelles pour des motifs de santé et de tranquillité publiques", a précisé à l'AFP Jacques J.P. Martin, le maire UMP de cette commune cossue près de Paris, confirmant une information du journal Le Parisien.
mourir de faim, oui .... mais sans déranger nos braves bourgeois
Cet arrêté, entré en vigueur le 1er octobre 2011, prévoit une période probatoire de 3 mois à l'issue de laquelle les contrevenants s'exposent à une interpellation et à une amende de 38 euros, selon le maire, qui précise que le glanage sur les marchés restait autorisé
|
Mon blog : http://emanou-teste-tout.blogspot.com/view/flipcard
|
|
|
|
|
|
yayagold
Commère 
|
une amende de 38€ si on fouille les p...... (Posté le 20/01/2012 à 13:35:32)
|
| |
|
faudrait tout de même pas les choquer... et je suis certaine que cette mesure a été réclamée et appuyée par les gentils petits riches propriétaires qui se sont bien goinfrés pendant les fêtes.
ces gens là n'ont jamais eu faim ou cherché comment ils allaient boucler le mois et remplir ne serait-ce qu'à moitié leur frigo.
la bêtise humaine n'aura jamais de limites
|
Croquons la vie à pleine dents!
|
|
|
|
|
|
madalton123
Piplette 
|
une amende de 38€ si on fouille les p...... (Posté le 20/01/2012 à 20:30:42)
|
| |
|
bêtise, méchanceté, égoïsme, individualisme ....
je pense que les habitants de cette commune sont le reflet de notre époque
|
|
|
|
|
|
|
lavaura
Piplette 
|
une amende de 38€ si on fouille les p...... (Posté le 21/01/2012 à 11:17:58)
|
| |
|
c'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est vrai que cela doit être dérangeant pour ceux qui restent bien au chaud, qui ont le ventre bien plein, qui n'ont jamais connu les fins de mois difficiles, qui n'ont jamais donné de leur temps ni un centime. Malgré tout, ils ont bonne conscience.
oh que ça m'énerve....
|
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même
|
|
|
|
|
|
carolinecaro
|
une amende de 38€ si on fouille les p...... (Posté le 11/04/2012 à 9:23:28)
|
| |
|
De surcroit, comment peuvent-il payer une amande si ces personnes n'ont meme pas de sous pour s'acheter à manger. Je trouve cela accablant.
Alors d'accord dans certains environnements, cela peut être synonyme de crainte etc, mais connaissent-ils la phrase "La tolérance est la charité de l'intelligence"? Dans ces quartiers où tous les habitants le sont soit disant..
|
CarolineCaro
|
|
|
|
|
|
madalton123
Piplette 
|
une amende de 38€ si on fouille les p...... (Posté le 13/04/2012 à 13:04:56)
|
| |
|
mais c'est pour mieux les écraser caroline !
leur montrer combien ils sont faibles
leur dire qu'ils gênent ! dérangent !
allez jouer ailleurs ....
les poubelles des gens riches ne doivent pas servir à nourrir les pauvres
en france, il n'y a pas de pauvres .... il n'y a que des fainéants !!!!
n'est ce pas cela le discours sarko ???????
|
|
|
|
|
|