retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion
 
  • 1
1 Page
lavaura
Piplette Piplette
lavaura
Inscrit le :
25/11/2009
Messages : 596
Message peut être la fin des ennuis... (Posté le 25/02/2012 à 14:14:09)
 
J'ai divorcé en 1998. Le notaire changé de la liquidation n'a jamais fait son boulot. Je paye les dettes depuis... 22 ans ! Depuis deux ans, j'attendais un projet... mais en vain. La colère m'a pris et j'ai écrit au Président de la chambre des notaires.

Suite à cela, le notaire m'a enfin écrit et envoyé un projet. Au lieu des 30.000 euros à devoir sur les dettes, il ne me reste à payer que 8.000 euros à ma charge. Seul bémol, le notaire me fait payer d'avance les frais. Et étant en surendettement... je ne peux pas débourser 500 euros d'un coup.

Y a t il à votre avis possibilité d'étaler le paiement ?
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même
 
querida24
Timide Timide
querida24
Inscrit le :
09/11/2011
Messages : 92
Message peut être la fin des ennuis... (Posté le 25/03/2012 à 16:08:24)
 
demande au notaire!!!! logiquement, etant donné que tu ne refuses pas de payer, on ne peux te refuser l'etalement;
 
lavaura
Piplette Piplette
lavaura
Inscrit le :
25/11/2009
Messages : 596
Message peut être la fin des ennuis... (Posté le 25/03/2012 à 19:43:49)
 
sa réponse : tant qu'il n'aura pas la somme totale, il ne bouge pas et ne rédige rien.

Le pire, c'est que les frais sont totalement à ma charge sauf si mon ex mari est ok pour le partage...et il ne l'est pas ; un comble quand même ! Après, il faut que j'assigne devant le Tribunal avec représentation obligatoire d'avocat (frais en plus...) bref, c'est toujours à moi de payer.
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même
 
 
  • 1
1 Page
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.