retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion

• 1
1 Page
lavaura
Piplette Piplette
lavaura
Message peut être la fin des ennuis... (Posté le 25/02/2012 à 14:14:09)

J'ai divorcé en 1998. Le notaire changé de la liquidation n'a jamais fait son boulot. Je paye les dettes depuis... 22 ans ! Depuis deux ans, j'attendais un projet... mais en vain. La colère m'a pris et j'ai écrit au Président de la chambre des notaires.

Suite à cela, le notaire m'a enfin écrit et envoyé un projet. Au lieu des 30.000 euros à devoir sur les dettes, il ne me reste à payer que 8.000 euros à ma charge. Seul bémol, le notaire me fait payer d'avance les frais. Et étant en surendettement... je ne peux pas débourser 500 euros d'un coup.

Y a t il à votre avis possibilité d'étaler le paiement ?
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même

querida24
Timide Timide
querida24
Message peut être la fin des ennuis... (Posté le 25/03/2012 à 16:08:24)

demande au notaire!!!! logiquement, etant donné que tu ne refuses pas de payer, on ne peux te refuser l'etalement;

lavaura
Piplette Piplette
lavaura
Message peut être la fin des ennuis... (Posté le 25/03/2012 à 19:43:49)

sa réponse : tant qu'il n'aura pas la somme totale, il ne bouge pas et ne rédige rien.

Le pire, c'est que les frais sont totalement à ma charge sauf si mon ex mari est ok pour le partage...et il ne l'est pas ; un comble quand même ! Après, il faut que j'assigne devant le Tribunal avec représentation obligatoire d'avocat (frais en plus...) bref, c'est toujours à moi de payer.
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même

• 1
1 Page
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.