|
lavaura
Piplette 
|
au pair... (Posté le 05/03/2012 à 12:10:37)
|
| |
|
Connaissez vous les agences de jeune fille au pair ?
Ma fille s'est inscrite et elle monte son dossier petit à petit. Elle veut se perfectionner en Anglais pour pouvoir reprendre ses études.
Si quelqu'un a des avis... des expériences...
|
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même
|
|
|
|
|
|
lavaura
Piplette 
|
au pair... (Posté le 14/09/2012 à 17:54:04)
|
| |
|
Une chose est certaine, il faut se méfier... ma fille avait pris contact avec la famille, suite au dossier, elle a été retenue. Donc le 3 septembre elle s'est envolée pour Leicester. Tout se passait bien, elle m'envoyait des mails que tout était chouette ; mais... le samedi suivant, la femme lui a annoncé que cela ne fonctionnerait pas, qu'elle devait repartir le matin même, sans lui laisser la possibilité de se retourner, ni d'appeler l'agence sur place. (ma fille n'avait pas de tel portable)
Le hic, c'est que l'agence n'a pas répondu aux mails.
La femme lui a payé le billet de train (toute l'Angleterre à traverser) changement de gare... lui a remis une lettre l'informant que c'était son mari qui était en cause.
Pourquoi... ils n'avaient pas vu sur les diaporamas que ma fille avait un piercing. C'est la seule chose qu'ils lui reprochaient. Ils n'ont même pas prêté attention à ce que les enfants pleuraient le départ.
Pas de possibilité de remboursement des frais. L'agence veut continuer à la placer mais elle est échaudée, tout son projet d'avenir foutu en l'air.
|
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même
|
|
|
|
|
|
streetspirit
Commère 
|
au pair... (Posté le 17/09/2012 à 16:01:25)
|
| |
|
Ah ouais, expérience un peu rude en effet. J'ai deux connaissances qui ont été filles au pair.
La 1ère devait s'occuper d'une fille de divorcés et elle devait plus ou moins panser le chagrin de la petite quand ses parents se disputaient. L'autre était soumise au même régime alimentaire que la famille et devait faire shabbat avec eux alors qu'elle est catholique.
Ta fille a du être dégoutée de son expérience. Un peu abusé de la part de la femme surtout qu'en Angleterre niveau piercing et tattoo, ben ils sont bien servis. Si vraiment ta fille ne convenait pas, elle aurait pu lui dire avec frnachise au lieu d'invoquer un stupide piercing. Les pauvres enfants qui avaient l'air d'apprécier ta fille.
|
http://lamarmotteasiatique.wordpress.com/
|
|
|
|
|