retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion

10 Pages Voir les pages
12345678910
scarlett
Piplette Piplette
scarlett
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 15/01/2008 à 13:58:16)

Jeu concours Drôles de souvenirs
Du 15 janvier au 14 février 2008

Vous n’avez pas osé le demander pour Noël ?

Racontez-nous vos « Drôles de souvenirs » sous la couette et gagnez un canard vibrant !

48 canards vibrants à gagner avec Soft Paris ! (lien vers le site)

Les critères de sélection d’une anecdote sont par ordre d’importance :

- son humour

- son originalité

Alors faites nous rire et soyez inventive !!!

Pensez à lire le règlement avant de poster votre anecdote,

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure.

Je veux du soleil

pimpax
Piplette Piplette
pimpax
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 15/01/2008 à 15:40:34)

Bon, dommage déjà au début de la lecture du règlement j'ai vu France métropolitaine et Corse, donc c'est pas pour moi!!!!!!!Le petit canard aurait pourtout pu me consoler de ne pas avoir gagné la machine à café du concours précédent. C'est pas juste quand meme!!!tristounetristoune

meuh meuh
Causante Causante
meuh meuh
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 15/01/2008 à 18:19:28)

J'ai la chance d'avoir un ascenceur dans mon immeuble si vous voyez ce que je veux dire...
La poisse quand le réparateur a debarqué plus tôt que prévu ! Au moins, ca a eu le mérite de le faire marrer...
Pastis du soir, pastis quand même !

grenouille
grenouille
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 15/01/2008 à 18:28:44)

Vous avez déjà tenté la chantilly ?

Ben moi aussi ! Mais pour le coup ça a tourné dérapage non contrôlé dans la cuisine ! Bras tordue, super mal !

Vous avez déjà essayé de partir à l'hopital, tout et couvert de chantilly et tout nu.

J'avais super mal et en même tant je pleurais de rire, mon chéri m'a transporté dans la baignoire, lavé et habillé puis emmené à l'Hosto...

Entre temps, j'ai pris des calmants et arrivé aux urgences, impossible de raconter mon histoire (histoire fausse qu'on avait bien répétée dans la voiture) sans m'embrouiller et sans qu'un énorme fou rire ne me prenne.

Résultat, j'ai cru qu'ils allaient me garder plutôt pour m'interner que poue pour soigner mon entorse au coude !

Quant aux ébats sexuels ! Nada !

Par contre aujourd'hui encore, si pendant nos heures tendres, je dis Chantilly, j'ai droit à une séance de chatouille bien orchestrée qui finit en général par une partie de jambes en l'air enflammée

Vive les plaisirs sucrés
plume du jour, plume toujours

3ll3ll3
3ll3ll3
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 15/01/2008 à 21:57:06)

Voila,
Mon amoureux qui rentre, il ressort et me dit :
Hé! elle a disparue! la capote a disparue!
et en effet, elle était restée au chaud !
Together again

roxanna13
Piplette Piplette
roxanna13
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 16/01/2008 à 9:42:24)

J'étais enceinte de 8mois environ et nous nous préparions à faire un gros calin.
Le corps a ses petites surprises et ce jour là mon cher a gouté au lait maternel, vu la tête qu 'il a fait je peux vous dire que cela ne devait pas lui plaire.
Le fou rire est arrivé et le calin c'est terminé en pleurant de rire. Cela restera un des plus gros fou rire de notre vie !

louloute35
Piplette Piplette
louloute35
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 16/01/2008 à 18:35:56)

Pour ma part c'est un 69 mal orchestré qui nous est arrivé ... En fait c'était vraiment la galère! J'avais trop envie de rire mais peur de le vexé... Bah oui quand une personne on va dire moi est plus petite que l'autre cela devient assez difficile ^^ Mais pour les prochaine on essaira de mieux s'organiser .. hihi
http://x3-ChaCha-Oo.skyrock.com

johanna34000
johanna34000
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 10:05:58)

Bon allez je me lance mon drole de souvenir a moi c'est passez en pleine nature un soir avec un de mes ex.
un soir nous décidons d'aller ce promener dans les bois il faisait beau et bon c'était l'été et bien sur nous n'avons pas pu nous empécher de faire l'amour c'était romantique sous les etoiles un plaid au sol mais bon pas tres confortable et juste au moment ou nous venions de finir un autre couple arrive et passe devant ils nous regarde et le petit copain de la fille me dit il fait beau aujourd'hui il y a beaucoup d'étoile et la géné je lui répond oui un jour magnifique pou regarder les étoiles!!! je pense que eux aussi avait la meme idée que nous allez faire un gros calins!
je peut vous dire que j'ai trouvé vraiment drole cette situation .lol
petite puce

agnax
agnax
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 10:16:22)

voila
nous avions voulu le faire un peu champetre sauf que nous n'avions pas vu, puisqu'il faisait nuit, que nous nous allongions sur un lit d'ortie alors la aie aie aie nous etions pleins de piqures d'orties et ca nous a grattes pendant 2 jours
une horreur

vetho
vetho
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 10:57:53)

mon plus drôle souvenir s'est passé sur ma terrasse, la nuit. c'est excitant, on ne nous voit pas mais on pourrait nous voir, vous voyez(?!) bref, sur la table de jardin...nos ébats étaient assez mouvementés(!) et mon copain voulait voir comment je me débrouillais avec mon petit canard vibrant (ben oui justement!) en pleine action, soudain il est tombé (mon petit canard pas mon copain!) pardessus la rambarde, tombant directement dans le petit bassin à poisson de mes voisins du dessous... nous le voyions flotter entouré de blanche neige et les 7 nains (le décor trés kitch du jardin d'en-dessous) c'était tellement décallé...on n'a jamais tant ri...
rose

ninicoyotte
ninicoyotte
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 11:11:14)

Alors mon souvenir coquin mémorable, est qu'une fois nous avions décidé de faire notre calin en pleine nature, nous avions choisi un endroit en pente ou nous pensions que personne n'aurait l'idée de venir étant donné que nous avons eu du mal a atteindre cet endroit.
Nous étions donc en pleine action lorsque soudain nous entendons du bruit !!! et oui des gens passaient en dessous de nous par un petit chemin que nous n'avions pas vu avant.
Les gens étaient mort de rire et nous vachement rouge nous nous sommes rabillé et sommes partis mort de rire également.
ninicoyotte

lulum66
lulum66
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 11:23:08)

Ben voilà. Nous avons 5 enfants... donc inutile de vous dire que les moments de calme c'est pas très souvent... En général, pour les gros calins, on attend que tous soient endormis ou alors, que tous soient partis (mais c'est beaucoup plus rares!). Donc, ce soir là, pensant que la maisonnée dormait à poing fermé, nous avions bien entamé les débats... nous étions même arrivés presque au nirvana... quand mon petit dernier (3 ans 1/2) entre dans notre chambre (heureusement, en faisant du bruit avec la poignée de porte), arrive près de notre lit et me tape sur l'épaule (comme il le fait toujours pour me réveiller), et me dit "maman, j'ai chaud et j'ai soif"... oui, mon garçon, moi aussi... Inutile de vous dire que nous avons bien rit... et que cette soirée a été une des plus "chaude" de notre vie amoureuse ; puisque, une fois mon fils rendormit, nous avons recommencé nos ébats... et nous les avons bien terminés cette fois !
lulum

manuetony
manuetony
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 11:30:30)

Moi mon souvenir le plus rogolo, c'est le jour où nous avons décider mon fiancé et moi de se faire un gros calin sur un coup de folie car nous étions tres préssé , donc nous voilà en pleine action, celà était tres intense, et là au moment où nous prenions vraiment du plaisir l'un comme l'autre, ma chienne est rentrée dans la piece, nous tellement partie dans l'action, nous ne l'avions pas vu, et là c'est le drame !!
Elle a léché les testicules de mon conjoint, donc évidemment ça l'a beaucoup perturbé, il s'est redréssé tres rapidement et ma expliqué, on était tous les deux vraiment partis dans un fou rire.
Voilà mon souvenir le plus drôle !!
manutony

nat449
nat449
Message Notre discret souvenir...... (Posté le 17/01/2008 à 11:47:46)

Alors voilà notre petite anecdote qui nous est arrivée pas plus tard qu'hier...

Moi et mon ami adorons pimenter nos ébats amoureux avec de nouveaux jouets plus inventifs les uns que les autres...

C'est alors qu'avant une soirée programmée entre amis, nous décidions de profiter de nos derniers instants seul avant leur arrivée, en nous amusant avec l'un de mes cadeaux reçu pour noël... après s'être follement régalés... nous recevions enfin nos amis dans notre nouvelle maison qu'ils s'empressèrent de visiter!

Mamamia s'est en entrant dans notre chambre, lors de cette visite improvisée, que je me rendis compte que notre jouet n'était pas rangé!!! surprise

Tout de suite nous nous sommes regardés et cherchions un prétexte pour détourner leurs attentions pendant que j'essayais, tant bien que mal, de camoufler cet objet pas très discret!!!

Moralité: "Un objet déguisé permet de rester dévoilé"clindoeil
nat449

briquette
briquette
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 11:52:12)

Nous étions encore un jeune couple fougueux....

et nous avions entrepris un câlin dans notre cuisine,mais sur le plan de travail la boite a pain en alu n'a pas tenue le choc elle était "cabossée";

Le lendemain belle maman arrive : "mais qu'est ce qui est arrivé a la boite a pain ?"
nous avec notre fou rire contenu ,"heu ,bah on a du cogner quelque chose dessus ?!?!"

pas très crédible tout çà....

nous avons gardée cette boite un petit moment et a chaque fois qu'on la regardait un petit sourire illuminait notre visage....clindoeil
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant.

soleelee
soleelee
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 12:00:58)

Il était une fois, au tout début de notre histoire, mon chéri, plein de fougue, me prend dans ses bras et m'emporte vers le lit, histoire de m'y jeter... et de se jeter sur moi, entre romantisme et passion dévorante... Mais c'était une chambre d'étudiante... avec deux lits 90x190 accolés... autant dire que le fait qu'il ai visé le milieu a été très douloureux pour moi... Une douche froide pour nous deux... J'ai eu tellement pitié de sa mine déconfite que je ravalais mes larmes pour le rassurer... mais euh... pas évident...
Enfin, c'est pas pire que la fois ( sacré budget d'étudiant... ) où les lattes du lit nous ont laissé tomber...pendant...
Et on a osé se marier lol ?
Encore que çà, je vous raconte pas !!!

luluforever
luluforever
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 12:43:32)

C'est histoire eu lieu il y a 2 ans avec un homme que je n'ai jamais revu, vous allez comprendre pourquoi... :)

Nous nous rencontrons sur internet. Il est charmant, nous nous voyons plusieurs fois en soirées, au resto...tout va bien !!!
Un soir nous allons chez lui (ou il y a pleins de photos d'une fille qu'il prétend être sa collocataire - mon oeil) et ce qui doit arriver arrive...hum, hum...!

Le lendemain, je traverse le salon pour aller chercher mes affaires avant de sauter dans la douche, et là c'est le drame...

J'entends "M****...! C'est quoi ça ?"
Je me retourne, et le vois nu comme un verre, épais comme une arbalette enflée, à quattre pattes en train de renifler le clic-clac... C'etait horrible !!! et tellement ridicul !!! J'étais morte de rire !!!!!!!!

Alors vous voyez pourquoi je l'ai quitté ? :D
For Ever...Lulu

samsandra
samsandra
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 12:46:11)

alors moi c'était avec un de mes ex.

ce jour la nous avions decidé de rester chez lui. Il partageais sa chambre avec son frère et pour un gain de place il se trouve que leurs lits étaient des lits superposé. Le lit de mon copain etait celui du haut bien sur. Après avoir fermé a clef nous somme grimper sur son lit et nous avons commencer notre calin, étant très fougeux nous avons du donner des coup de reims très energetique car nous nous somme retrouvé sur le lit du bas et oui le sommié avait lacher et nous nous somme retrouvé les quatre fers en l'air si je puis dire. Le plus gros fourir d'une parti de calin je pense.
sandra

ambrosine
ambrosine
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 12:51:19)

Ca s'est passé 2 mois après mon accouchement. On n'avait pas encore fait de calin à cause de l'épisio qui me gênait puis retour de couche. Alors j'ai voulu faire un peu original même si je sais que mon chéri est pas franchement adepte de l'originalité. (je sais très bien qu'il préfère la tendresse à l'originalité).
J'avais acheté avant ma grossesse un ensemble "mère noël" : soutien gorge + string rouge avec froufrou blanc. J'attendais une occasion pour le mettre donc là je me lance. Je m'étais bien préparée, le bb dormait, je vais faire une toilette, je m'habille puis mets par dessus ma robe de chambre pour la surprise. Je m'allonge sur le lit (mon chéri y était déjà) et on discute.
Là il me dit : "ben tu te couche pas ?".
Je le regarde un peu coquine et il m'interroge :
-qu'est ce que t'as dans la tête ?
-Rien, je réponds
Alors, là il défait d'un oeil suspect ma robe de chambre et découvre mon ensemble :
-qu'est -ce que c'est que ça, t'as tué un lapin ?!,s'exclame-t'il en riant
C'est pas vraiment la réaction que j'attendais ! J'étais un peu vexée et me suis mise à le bouder. C'est pas vraiment comme ça que je m'étais représenté les choses !
Finalement, il s'est calmé et à très bien réussi à se faire pardonné !
Maintenant, on en rit ensemble mais autant dire que je n'ai pas essayer de recommencer !
"Avoir un enfant, cela revient à appartenir à quelque chose de plus grand que soi." Paul Auster

anais07
anais07
Message Jeu concours : Drôles de souvenirs... (Posté le 17/01/2008 à 13:04:21)

pour moi, ça remonte à nos débuts, j'avais cours et entre midi et 2 il était venu me chercher, on est allé se ballader dans les hauteurs, on était bien, on avait une belle vue!!! personne, le calme, pas de maison, on commence à se toucher, à se débrailler...et là on entend "Hum hum" on lève la tête et là un type avec son chien qui arrivait vers nous!! la honte! en plus il nous dit "vous êtes sur une propriété privée là!!" du coup on repart géné et déçu (quand même!) et on s'est ensuite fait attaquer par une abeille qui a piqué mon amoureux! décidément c'était pas le jour...
casanis

10 Pages Voir les pages
12345678910
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.