De plus en plus de filles ont recours à cette méthode pour maigrir... Elle consiste à mettre notre corps à l'épreuve en le "réglant" comme une horloge.
Que pensez-vous de ça ? Bizarre, non ?
| Nos forums On adore | Mode | Beauté | Bien-être | Maman | Coté cuisine | Esprit Déco | Evasion | Sexo | Astro | Psycho | Bavardages | Présentation | Sujet du jour | Votre avis |
| Le régime protéiné |
| Index des forums / Bien-être / Minceur |
|
missfrimoussette
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
18/03/2009 Messages : 3595 |
Le régime protéiné... (Posté le 26/01/2010 à 15:59:47)
|
Petit bonhomme pousse bien et est en pleine forme !
|
|
|
|
|
|
fannypierre
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 26/01/2010 à 17:12:46)
|
|
Je ne sais pas quoi en penser !!
Par contre ma soeur est diététicienne et il n'y a pas de formule miracle tout est dans l'équilibre alimentaire ! |
|
![]() |
|
|
|
|
|
liloum
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
24/10/2009 Messages : 1735 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 26/01/2010 à 17:53:58)
|
|
j'en pense que si tu goute a 16h et que par malheur a ce moment là tu est dans les bouchons , bin tu deviens dingues!!!!
non franchement je pense que C dangereux car après l'heure C plus l'heure et tu te rends compte qu'il est facile de commander a ton corps de ne pas se nourrir et il y a un risque de tomber dans des excès je suis bien d'accord avec ta soeur fannypierre, l'équilibre alimentaire il y a que sa de vrai |
|
je peux résister a tout sauf a la tentation
|
|
|
|
|
|
bleusami
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
17/07/2008 Messages : 1345 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 26/01/2010 à 18:51:03)
|
|
J'ai le livre...........tu dois manger certains aliments à certains moments de la journée....le matin, par exemple est le moment du "gras", c'est à dire le fromage par exemple.......
Dans le livre, il y a également des morphologies types de personnes..... C'est une façon de se nourrir avec un petit déjeuner, un déjeuner, un gouter et un diner qui peut être facultatif. Un temps est obligatoire également entre chaque repas. J'ai le livre mais je n'ai pas essayé.......je suis une "normale" jamais satisfaite!!!!!!! Par contre, j'ai des collègues qui ont fait le régime Dunkan...et si tu t'y tiens, le résultat est spectaculaire!!!!!! |
|
![]() |
|
|
|
|
|
fannypierre
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 26/01/2010 à 19:01:04)
|
|
Moi je pense que le problème de tous ces régimes miracles c'est que sur le long terme ca ne marche pas !!! Je sais que pour certain c'est dur, mais le but c'est de maigrir et stabiliser à long terme et pas seulement pour rentré dans son maillot de bain !!!
Régime ok, mais faite attention a vous, c'est tout ! |
|
![]() |
|
|
|
|
|
okapysan7
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
06/04/2009 Messages : 631 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 02/02/2010 à 10:35:28)
|
|
tout à fait! dès qu'on remange, on reprend, c'est inévitable.
|
|
blog astuces beauté et idées cadeaux.
|
|
|
|
|
|
floflo11480
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
12/12/2009 Messages : 2965 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 02/02/2010 à 11:04:20)
|
|
oh que oui!!! alors autant rester ronde,du moment que la santé n'est pas "en danger" et que l'on est bien dans sa tête....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
missfrimoussette
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
18/03/2009 Messages : 3595 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 02/02/2010 à 11:30:44)
|
|
Plus facile à dire qu'à faire... Surtout quand on nous dis que pour faire un enfant il ne faut pas être en surpoids car cela empêcherais l'ovulation...
Vous en pensez quoi ? Faut-il vraiment suivre un planning pour maigrir ? |
|
Petit bonhomme pousse bien et est en pleine forme !
|
|
|
|
|
|
liloum
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
24/10/2009 Messages : 1735 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 02/02/2010 à 13:32:17)
|
|
nos grand-mère ne faisait pas attention a toussa et pourtant elles ont eu une floppé de gosses
![]() |
|
je peux résister a tout sauf a la tentation
|
|
|
|
|
|
nany73100
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
29/11/2009 Messages : 2890 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 02/02/2010 à 13:48:29)
|
|
c'est tout à fait vrai : plus on pense à maigrir et l'on ne maigrit pas ou on
reprend tout,....comme moi et certaines adorables de mon coeur?????..... et comme pour toi ma MISS on te l'a déjà dit: je sais , c'est dur à enttendre car tu es pressée.....mais plus tu fais une fixette sur une future grossesse, çà peut te bolquer!!!!!! fait l'essai de ne plus penser à tomber enceinte, laisse toi aller, et peut être le miracle se produira....Tu l'a trop dans la tête!!!!!! à tout bientôt, Miss... |
|
plus loin est le but, plus dur est l'effort, plus grande est la victoire!!!
|
|
|
|
|
|
floflo11480
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 06/02/2010 à 16:44:06)
|
|
j'ai repris 3 kgs!!!
j'avais le choix entre prendre des anti-dépresseurs "coriaces" et être à peu prés bien psychologiquement,ou continuer à être vraiment mal dans ma peau!! ça me fais un peu suer d'avoir repris du poids,mais je suis un peu mieux dans ma tête...comme quoi,des fois,on n'a pas le choix!!! |
|
![]() |
|
|
|
|
|
thyli
Commère
![]() ![]() Inscrit le :
27/10/2009 Messages : 487 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 06/02/2010 à 19:06:29)
|
|
Salut les filles,
Pas grâve Flo, mieux vaut être bien dans sa grande peau et puis ça donne l'air un peu plus chaleureux. Bon, d'accord on ne sera pas les stars de la plage cette année, ben ... on enverra Ma. Biz' |
|
|
|
|
|
papamaman
Timide
![]() Inscrit le :
23/10/2007 Messages : 67 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 06/02/2010 à 23:37:08)
|
|
moi je recherche tout le contraire ! je voudrai GROSSIR ! et rien n'y fait !
51 kgs pour 1m72 . On a toutes des problèmes de poids et la plupart du temps on ne parle que du "sur poids" . Pourtant on peut aussi être mal dans sa peau dans le sens contraire . Enfin, il faut bien vivre avec et ne pas se prendre trop la tête. |
|
un pour tous,tous pour un
|
|
|
|
|
|
bleusami
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 07/02/2010 à 10:13:28)
|
|
floflo11480 a dit :
Flo.....J'ai cru comprendre qu'on était du même signe (poisson) et nées à quelques jours d'intervalles l'une de l'autre.....je galère depuis février 2008....j'ose espérer que c'est la fin de "quelque chose" et juste un brin d'humour, il paraît que 2010 est l'année des poissons!!!!! Je te dis ça car j'ai cru comprendre que tu vivais depuis quelques temps des choses très douloureuses..... J'ai du prendre moi aussi des médicaments......que je prends toujours d'ailleurs......mais je vais solliciter mon médecin à la prochaine visite pour commencer ce qu'on peut appeler "mon sevrage"....il paraît que si tu arrêtes d'un tout, tout seul, les effets peuvent être catastrophiques..... Les médicaments aident, soutiennent....ce sont des béquilles chimiques qui permettent d'affronter un peu mieux le monde qui nous entoure et les douleurs qui nous habitent.....mais ce n'est qu'un pansement........ un pansement sur une ou des plaies.......que l'on doit soigner........avec l'aide de personnes compétentes.... L'un ne peut aller sans l'autre.....On ne peut pas soigner une plaie en lui collant un pansement dessus si on ne l' a pas "désinfecter" avant, ou devrais-je dire "pendant".... Ce serait peut-être bien que tu trouves un endroit où parler auprès d'une personne de confiance, mais un professionnel, un endroit rien qu'à toi où tu pourrais te montrer totalement, de tes "parties" les belles aux" partie"s les plus sombres.....car nous sommes fait ainsi, d'ombre et de lumière....de bien et de mal...... Dans un endroit où nul ne pourra te juger.....bref, ne tournons pas autour du pot, auprès d'un psy...........tant de choses te sont arrivées......et tant d'émotions doivent d'habiter......la peine, la douleur, le manque mais aussi la culpabilité......celle d'être encore là.....pourquoi les autres et pas moi..... Prends soin de toi.... |
|
![]() |
|
|
|
|
|
lavaura
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
25/11/2009 Messages : 596 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 07/02/2010 à 10:21:04)
|
|
j'ai des collègues qui ont adopté ce fameux régime, ça a l'air de marcher. Rest à voir comme tous les régimes sur la durée.
personnellement, j'ai qq kilos à perdre, mais tant que l'on a des soucis et l'esprit pas très clair, on ne peut pas commencer un régime, c'est comme l'arrêt de la cigarette. (bon pour ça j'y suis arrivée). |
|
dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même
|
|
|
|
|
|
floflo11480
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 07/02/2010 à 15:29:44)
|
|
bleu,je prie pour que les années à venir soient enfin paisibles..
ou du moins que les choses se passent chronologiquement,et pourtant il s'agit là de mes parents... voir un psy ne me tente pas...pour moi,le deuil est un travail de longue haleine,mais qu'il faut gérer à son rythme,au jour le jour... je ne peux pas me passer de mes médocs,j'ai déja essayer de me sevrer,et là,grosse catastrophe...crise de spasmophilie,insomnies,mauvaises pensées... alors maintenant que mon médecin m'a trouvé un traitement qui me booste un peu,je ne vais pas l'arréter..tant pis pour les kilos et la "dépendance".. je vais les voir au cimetiére,je leur parle,je les engueule en leur disant qu'ils m'ont laissé toute seule,bref,je fais mon travail de deuil à ma façon.. pour finir,je ne la commence pas trés bien l'année 2010 car j'ai un probléme avec ma prothése mammaire...j'essayes tout de même de relativiser...nous verrons bien... et ces vacances au ski,elles se sont bien passées?? vous avez bien profité avec ta petite??? merci pour ton petit mot...A++ |
|
![]() |
|
|
|
|
|
bleusami
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 07/02/2010 à 21:32:30)
|
|
Flo....si tu ne le sens pas, il ne faut pas, effectivement, aller voir quelqu'un....j'avais cette même pensé il y a quelques temps....et puis, une rencontre, une visite de contrôle avec ma neurologue a guidé mes pas vers une personne bienveillante, merveilleuse....qui a su m'écouter et me guider un peu.........
Je lui ai dit au revoir au mois de décembre et cela n'a pas été très facile....je me privais du seul endroit où je pouvais réellement être moi et où on ne parlait que de moi......un endroit où je pouvais faire part de mes plus terribles et noires pensées face à une humanité hors du commun..... Je n'étais pas prête avant pour faire cette rencontre...je l'ai été par la suite...où trop d'événements se sont enchaînés et m'ont lise à terre...... Comme tu le dis si justement, un deuil est un travail de longue haleine et tu dois en affronter plusieurs..... avec tout ce que cela peut engendrer....ta place n'est pas facile.....tu es la dernière....comme je te l'ai dit précédemment, pourquoi les autres et pas moi.......et je sens poindre déjà ta culpabilité quand tu me dis que tu aimerais que les choses soient chronologiques......c'est dur de souhaiter la mort de ses parents avant la sienne......et c'est pourtant si vrai.....nous avons besoin d'attendre de la vie un "déroulement normal" ou du moins cohérent..... Et quandd je te parle de psy.....ce n'est pas pour gérer un deuil mais c'est pour t'occuper un peu de toi et de toute cette tempête , de toutes ces émotions.......pour évacuer ce trop plein qui parfois nous mine.........sois à ton écoute et à l'écoute de ton corps........car quand on ne s'écoute pas, le corps parle............ Mes vacances de ski se sont bien passées pendant deux jours....ensuite, j'ai fait une belle chute avec un traumatisme cranien mais heureusement, sans complication............j'en arrive à me poser plein de questions sur tous ces événements.........quel message m'envoie-t'on, que dois-je comprendre.....mon mari ne partage pas mes idées...il est très terre à terre et ne prête pas attention au spirituel.... Mais je m'interroge!!!!!! Ma pépette en a, en tout cas, bien profité!!!! Et demain, je serai de nouveau au boulot .... En tout cas, Flo......prend vraiment soin de toi.....les médicaments sont là pour t'aider et j'espère vraiment que les prochaines années....et pourquoi pas les prochains mois, soient un peu plus paisibles.... bizz |
|
![]() |
|
|
|
|
|
okapysan7
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
06/04/2009 Messages : 631 |
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 15/02/2010 à 10:37:11)
|
|
pourquoi pas! mais je reste persuadée, qu'il faut être constant (e) dans la vie, et pour tout d'ailleurs. Alors on peut donner un coup de pouce avec un régime, mais une fois le poids idéal atteint, il faut être constant pour ne pas tout reprendre...
|
|
blog astuces beauté et idées cadeaux.
|
|
|
|
|
|
lindadesouza
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 26/02/2010 à 21:24:08)
|
|
J`ai perdu 4 kilos vite fait avec la chrono. Le hic, c`est que à un certain moment j`ai eue envie de certains trucs (choco, fromage) à un autre moment dans la journée. Du coup j`ai repris et perdue ma motivation. J`essaie de m`y remettre peu à peu.
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
cloma
régime chrononutrition : qu'en pensez...... (Posté le 18/03/2010 à 22:19:19)
|
|
bonjour les filles, moi je pense qu'il faut faire 3 bons repas dans la journée et aussi un bon gouter (16H), vous verrez que le soir on a moins d'appétit, faite attention aussi à ne pas vous servir une deuxième fois, depuis quelques temps, le soir, on à pris l'habitude de manger très léger ( beaucoup de salades composés et des potages) et les enfants adores ça.
bon courage à toutes et ral bol la cellulite. BIZ!!! |
|
coimbra
|
|
|
|
|

Le régime protéiné... (Posté le 26/01/2010 à 15:59:47)