Coucou !!
J’ai découvert un site de coaching sportif et bien-être en vidéo et entièrement personnalisé : ça s’appelle ****************************** !
Il te suffit de choisir son objectif, ses capacités et ses disponibilités et ça crée un programme sur mesure ! C'est plus sympa qu'un DVD, puisque c'est personnalisé et qu'il y a des dizaines et des dizaines de vidéos, avec des coachs super pro, et ça coûte bien moins cher qu'un coach à domicile ou qu'un abonnement en salle de sport !
| Nos forums On adore | Mode | Beauté | Bien-être | Maman | Coté cuisine | Esprit Déco | Evasion | Sexo | Astro | Psycho | Bavardages | Présentation | Sujet du jour | Votre avis |
| Sport à domicile ! |
| Index des forums / Bien-être / Minceur |
|
laliee
Sport à domicile !... (Posté le 17/02/2010 à 14:08:39)
|
![]() |
|
|
|
|
|
angeldw
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
05/07/2007 Messages : 1830 |
Sport à domicile !... (Posté le 17/02/2010 à 15:32:58)
|
|
Bonjour
Je me suis permis de crypter les coordonnées et informations publicitaires de votre message. Eh oui, elleadore.com ne souhaite afficher aucun message à caractère publicitaire qui pourrait venir gêner la lecture de ses internautes. Merci de respecter, vous aussi, cet engagement ! L'équipe du forum d'elleadore.com |
|
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...
|
|
|
|
|
|
okapysan7
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
06/04/2009 Messages : 631 |
Sport à domicile !... (Posté le 22/02/2010 à 12:37:08)
|
|
moi, je fais du sport à la maison. mais pas de coach!
je fais une heure de vélo d'appart 6 jours par semaine! je perds 700 kal par heure de vélo, et je me muscle les cuisses, les mollets et les fesses! et le résultat me fait continuer, me motive! |
|
blog astuces beauté et idées cadeaux.
|
|
|
|
|

Sport à domicile !... (Posté le 17/02/2010 à 14:08:39)