Le fils d'une amie est un peu gros à mon goût ! Est-ce normal à votre avis ? Doit-il faire un régime ?
En fait, il a 6 ans, mesure 1 m 20 et pèse déjà 40 kilos... Ai-je raison de m'inquiéter ou pas ?
| Nos forums On adore | Mode | Beauté | Bien-être | Maman | Coté cuisine | Esprit Déco | Evasion | Sexo | Astro | Psycho | Bavardages | Présentation | Sujet du jour | Votre avis |
| Le poids d'un enfant ! |
| Index des forums / Bien-être / Minceur |
|
missfrimoussette
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
18/03/2009 Messages : 3595 |
Le poids d'un enfant !... (Posté le 26/02/2010 à 16:45:00)
|
Petit bonhomme pousse bien et est en pleine forme !
|
|
|
|
|
|
floflo11480
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
12/12/2009 Messages : 2965 |
Le poids d'un enfant !... (Posté le 26/02/2010 à 17:11:18)
|
|
je pense qu'il faut que sa maman commence à le "prendre en mains"..
je n'ai plus les courbes en tête mais il me semble que 40 kg pour 1,20m,c'est trop... mieux vaut s'en occuper maintenant,tant qu'il est encore maléable.. je pense qu'il est plus facile de donner une éducation alimentaire à cet âge là que lorsqu'ils sont pré-ado.Ma filleule de 11 ans à commencé à grossir lorsque ma soeur est décédée,et maintenant,elle est pratiquement obése.Son pére ne veut pas entendre parler de régime car lui aussi compense par la nourriture,et je trouve que c'est dommage pour l'un comme pour l'autre. alors dit à ton amie qu'elle s'occupe du poids de son gamin maintenant.bisous |
|
![]() |
|
|
|
|
|
okapysan7
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
06/04/2009 Messages : 631 |
Le poids d'un enfant !... (Posté le 26/03/2010 à 10:21:59)
|
|
oui, je suis d'accord avec Floflo, je pense que sa maman devrait commencer en douceur à le prendre en main. ce sera plus facile maintenant, que plus tard.
|
|
blog astuces beauté et idées cadeaux.
|
|
|
|
|
|
missfrimoussette
Piplette
![]() ![]() Inscrit le :
18/03/2009 Messages : 3595 |
Le poids d'un enfant !... (Posté le 26/03/2010 à 11:11:43)
|
|
Oui c'est vrai mais le problème est que le gamin est glouton par moment... Est-ce que ce sera un problème psychologique... J'ai vu ça dans un film qu'un gamin était gros parce qu'il pensait que c'était bien selon sa mère...
Quand je le regarde, je me dis qu'à son âge, on fait un peu de sport et on se dépense beaucoup avec les copains ! Je ne sais plus quoi penser, si je parle de ça à ma copine, j'ai peur de la brusquer ! |
|
Petit bonhomme pousse bien et est en pleine forme !
|
|
|
|
|

Le poids d'un enfant !... (Posté le 26/02/2010 à 16:45:00)