retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion

3 Pages Voir les pages
123
thyli
Commère Commère
thyli
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 23/05/2010 à 14:25:52)

Salut les filles,
La guerre revient ?
Je résume ce que j'ai compris :
1) Boobinette cherche à prendre contact avec d'autres femmes de CRS (éventuellement femmes de policiers ou de gendarmes).
2) Missfrimousse est interpellée par la sélection.
3) Liloum dérape avec humour (comme nous toutes, on a l'habitude d'être moqueuses entre nous).
4) Gloups ! Boobinette prend la mouche et défend son statut et le statut des représentants de l'ordre dans son ensemble.
5) Vercanbel se sent solidaire ... elle aussi a déjà été agressée par des "vilaines".
6) Boobinette reprend, d'un revers, sa lance de combat.
7) Vercanbel, toujours hantée par son agacement, confirme que Flo "n'en est pas à son coup d'essai".
8) V'là, not' Liloum un tantinet colère d'être une cible, et qui renvoit la flèche. 9) Mady, dans toute sa mesure politique, qui rappelle que les abus existent aussi et loyale, la bougre, elle amène son soutien à Miss et Liloum.
10) Flo remet les pendules à l'heure, elle n'aime pas qu'on lui gratte l'oeil au fil barbelé.
11) Nany, elle, tempère les ardeurs des unes et des autres.

Me concernant, j'ai jamais été la femme de personne ! Y'a bien François, qu'est mon conjoint, à moi, et c'est pas facile pour lui non plus tous les jours. Biz'

floflo11480
Piplette Piplette
floflo11480
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 23/05/2010 à 14:59:23)

coucou thyli....hyperhyper
------------------------------
je sais que l'on va dire que je suis hors sujet mais j'en profite pour te demander déja comment tu vas,le boulot??,les petits,les amours(tu nous l'avais caché le François..)...bref,prendre de tes nouvelles...
et te dire aussi que les Archanges du Chaos me font froid dans le dos..
bisous..A++
et merci pour le résumé..tout est plus clair,du coup...

madalton123
Piplette Piplette
madalton123
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 23/05/2010 à 19:08:54)

merci thyli ! hyper

à un détail près : bien que n'étant pas encore intervenue, vercan s'en prenait à moi, et non à flo, pour la récidive ...

c'est moi qui l'avait déjà "agressée" lors d'un autre post sur "jamel le crs" ... entres autres !!!!!! coquine

comme je préfère défendre la veuve et l'orphelin plutôt que le CRS, je passe mal côté vercan, qui, elle, trouve toutes les circonstances atténuantes aux hommes en uniforme !

ahhhhhhh ..... le prestige de l'uniforme ......

toutes n'y sont pas sensibles !
Mon blog : http://emanou-teste-tout.blogspot.com/view/flipcard

madalton123
Piplette Piplette
madalton123
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 23/05/2010 à 19:09:59)

bise à flo !
demande mon tel à nany si tu veux me joindre !!!!!!!
Mon blog : http://emanou-teste-tout.blogspot.com/view/flipcard

thyli
Commère Commère
thyli
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 23/05/2010 à 19:53:08)

Re-salut !
Pour ne pas sortir du sujet ... je vous réponds sur Téoula. A tout'

nany73100
Piplette Piplette
nany73100
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 14:38:27)

Un but partout.......la baballe au centre.......un petit avantage pour la partie adverse.........et la partie cessa faute de combattants !!!!!!! on a pas dit notre dernier mot Jean Pierre......coquine
plus loin est le but, plus dur est l'effort, plus grande est la victoire!!!

nany73100
Piplette Piplette
nany73100
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 14:41:38)

tiens çà remarche quand je passe par ma mssagerie !!!!! vais atudier le blème ........le bonheur retrouvé !!!!

nany73100
Piplette Piplette
nany73100
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 14:45:37)

rectif. messagerie......étudier ......(tellement contente, pas fait attention)

bleusami
Piplette Piplette
bleusami
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 16:11:35)

Bonjour les filles!!!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des citations de Marianne......
eh oui, "le flic " est vendeur......vendeur dans les journaux, les magazine et la télé!!!!
On abhorre la Police et pourtant on ne voit que reportages à la télé et feuilletons télévisuels.....

Vercan.......je sais qu'on partage les mêmes opînions.....de ce fait, je te fais un petit clin d'oeil......
Clin d'oeil que j'envoie à Nany et flo......flo, tu es une écorchée vive comme moi mais comprends un peu ce genre de réaction.......à force de se faire taper dessus, on n'arrive plus à faire la part des choses.....ça devient "épidermique"......on ne supporte plus, c'est comme ça...........mais faut le vivre, le connaître pour comprendre un peu......

A part ça, pourquoi pas un blog sur les femmes de CRS!!!! d'autres en font sur la mode, le ciné, la peinture, les peopls........chacun et chacune y trouvent son compte et va là où ils veut aller.........

Je reviens du sud......j'ai du partir avant 15 h pour éviter les bouchons......car je pourrai pester contre toutes ces personnes qui ont fait comme moi......tenter de profiter un peu du soleil, du sable et de la mer.....
alors comme j'ai dit aux trois petites qui étaient avec moi " Eh oui les filles, soit on reste chez soi et on ne connaît pas les bouchos ou alors on va à la mer et il y a des bouchons"!!!!
Réponse de la dernière (7 ans)......" Les deux, c'est bien!!!"......et je trouve qu'elle a raison......les deux, c'est bien.....

PS : pour boobinette.......je suis fliquette de la PN, les CRS sont mes collègues, voir amis pour certains.......

bleusami
Piplette Piplette
bleusami
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 16:16:24)

Vercan.......reviens nous parfois, quand tu veux.....car te lire et lire ton soutien, qu'il soit destiné aux autres ou à moi-même, me fait du bien....et laisse tomber la défenderesse de "la veuve et de l'orphelin".....ça vaut pas le coup......gros bisous

vercanbel
Piplette Piplette
vercanbel
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 18:01:37)

Bonjour Bleu, et merci pour ton petit mot.
Je ne suis jamais très loin du forum, et c'est avec plaisir que je lis tes posts.
la remarque de la petite est mignonne...et elle a raison : pourquoi ne pas accepter les choses quand on ne peut pas faire autrement ?
Pour le reste, tu as raison - C'est vrai que ça ne vaut pas le coup, comme tu le dis, mais c'est malgré moi. Je ne supporte pas qu'on s'acharne comme ça sur certaines professions, sans réfléchir que c'est grâce à leur abnégation qu'on peut vivre libres et tranquille - c'est un peu comme ceux qui se moquent des éboueurs parce qu'ils font un travail sale mais qui oublient que sans eux on vivrait dans nos déchets (je reste polie)
, mais je ne suis pas diplomate pour deux sous - quand quelque chose ne me plait pas, ou injuste, je le dis - bien ou mal - mais on sait ce que je pense.
Maintenant, pour moi aussi c'est une leçon, avant de venir sur le forum, j'avais parfois du mal à comprendre pourquoi tes collègues (mon mari et d'autres) étaient si souvent à cran.
Si c'est ce que vous vivez tous les jours, je vous tire mon chapeau, moi je ne pourrais pas.
Tu as bien fait de profiter du soleil, ici en Bretagne aussi on a un temps magnifique et très chaud, mais la mer je n'ai pas le temps, j'ai mes 2 fils à la maison - mon fils ainé est en vacances (je ne l'avais pas revu depuis début janvier cause opex)- il faut assurer la popote !
Bisous à toi aussi.
le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation c'est d'y succomber.

floflo11480
Piplette Piplette
floflo11480
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 19:04:57)

coucou bleu...je signale juste au passage que je n'ai absolument rien contre la police.....mais que par contre c'est pénible de se faire systématiquement descendre en fléche par vercanbel

bleusami
Piplette Piplette
bleusami
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 21:23:36)

je sais flo que tu n'as absolument rien contre la police........clindoeil je ne 'ai jamais lu dans ce sens

gadooore
gadooore
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 24/05/2010 à 22:16:47)

j'ai pas encore fini de lire tous les échanges, mais dis donc.... ça taille par ici !!!

boobinette
boobinette
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 25/05/2010 à 0:41:30)

Oui ça taille beaucoup même , c'est partiiiiiiiit loin alors que je cherche juste à échanger avec des femmes de Crs ( Cs , polices, gendarmes... ) ! Je suis de passage et je viens de lire les posts et du coup je comprends que le probleme remonte un peu plus loin que moi , et que mon post à réveiller des rancoeurs .

C'est bien dommage , mais bon c'est la liberté d'expression.

A chaque probleme il y a une solution, si il n'y a pas de solution alors y'a pas de probleme

gadooore
gadooore
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 25/05/2010 à 10:31:28)

Exactement, c'est la liberté d'expression !!
et effectivement, les rancœurs semblent dater de bien avant ce post...

Perso, je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire (ha ha !)

Si Boobinette voulait discuter avec des conjointes de CRS ou même profession, elle doit avoir ses raisons, peut-être pas compréhensibles pour tout le monde (y compris moi...), mais c'est SON choix.

De l'autre côté, il y a eu de l'humour et il faut savoir rire des autres mais aussi de soi !!
Il faut avouer que l'intitulé était risible et peut-être un peu maladroit....

C'est un peu comme si t'avais mis : "je voudrais parler à des gens qui n'achète que des baguettes de pain" !!

Alors que si tu expliques un peu en rajoutant : "... parce que les pains de campagne aux graines me font mal aux dents, ça se met dans les petits trous, du coup, j'ai perdu mes dents, je le vis mal et je voudrais un peu de soutien à ce niveau-là....."

(JE PRECISE : HUMOUR, c'est caricaturé, mais c'est pour que tout le monde comprenne l'importance des explications)

Et ben là, on aurait compris le pourquoi du comment, tu vois ce que je veux dire ???

Il faut pas oublier qu'à l'écrit, si on explique pas bien, celui qui lit, l'interprète à sa sauce et pas forcément avec le ton qu'on aurait employé à l'oral en voyant les expressions du visage, qu'on aurait pu rectifier de suite....
D'où les incompréhensions....

Je vous parle en connaissance de cause : j'ai rencontré mon mari sur le net et on a discuté 4 mois et demi avant de se rencontrer pour la 1ère fois !!!

Allez les filles, ya des choses plus graves dans la vie, non ?

Serrez vous la main et faites vous une bise, faites la paix, on passe à autre chose.
Bonne journée
Biz

boobinette
boobinette
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 25/05/2010 à 11:59:55)

Je suis pas trop d'accord avec toi mais bon , j'aurai juste du mettre

Pour les femmes de Crs, policiers, gendarmes, militaires RDV sur http://gardiendelapin.womanforum.net .

Je tiens à préciser qu'il y a qu'ici ou ça a fait toute une polémique mon post.

Bonne journée à toute
A chaque probleme il y a une solution, si il n'y a pas de solution alors y'a pas de probleme

missfrimoussette
Piplette Piplette
missfrimoussette
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 25/05/2010 à 12:16:14)

Moi, je trouvais juste dommage de créer un forum que pour une certaine sélection... Je n'ai rien contre les CRS, ils font leur boulot comme tout le monde (bien ou mal, je m'en contre fiche !), j'ai tout ce qu'il faut dans la vie, et puis, il n'y a pas que la police dans la vie ! Toutes les femmes ont diverses discussions et ça c'est génial !

Sur ce, bonne journée à vous toutes !
Petit bonhomme pousse bien et est en pleine forme !

boobinette
boobinette
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 26/05/2010 à 13:24:10)

Non mais attends , j'ai l'impression que lorsque y'a des forums que pour les fan de ... ceux ci..... ou des forums pour tels sujets.....ou pour tel catégorie ont dis rien mais le fait de vouloir bavarder avec des femmes de Crs ou de policier gendarmes ou militaires ça cause du bla bla bla il est ou le probleme en fait ? ça dérange qui au final ? je comprends pas ?
Je pense qu'il faut être ou vivre avec ces hommes la pour comprendre pourquoi il existe ce genre de forum.

gadooore
gadooore
Message Femmes de CRS ou CS... (Posté le 26/05/2010 à 14:59:39)

Certainement, et c'est exactement pour ça que je disais plus haut qu'il aurait fallu expliquer, pour les néophytes comme moi par exemple.

ça ne dérange personne, et c'est l'inverse, ce n'est pas toi qui ne comprend pas, c'est nous...
D'ailleurs, sans aucune animosité, ni moquerie, ni rien du tout, je veux bien que tu expliques pourquoi il existe ce genre de forum, si ça ne te dérange pas.

3 Pages Voir les pages
123
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.