retour vers elleadore
elleadore.com, le site feminin, 20% frivolité, 30% curiosité et 50% passion
Qu'avez-vous ressenti lorsque votre accouchement approchait à grands pas ?
Index des forums / Maman / Grossesse / En attendant bébé

• 1
1 Page
angeldw
Piplette Piplette
angeldw
Message Qu'avez-vous ressenti lorsque votre a...... (Posté le 08/04/2008 à 16:02:51)

Votre accouchement approche...

Cliquez ici pour lire l'article du témoignage d'une future maman sur le point d'accoucher...

Et vous, qu'avez-vous ressenti quelques heures avant le grand moment ?
Racontez-nous tout !
Angel, votre animatrice préférée ! Attention, je ne mords pas...

roxanna13
Piplette Piplette
roxanna13
Message Qu'avez-vous ressenti lorsque votre a...... (Posté le 08/04/2008 à 20:53:06)

Je me suis sentie très mal a une semaine d'accoucher ,je pleurai beaucoup .J'avais peur de ne pas être a la hauteur de cette petite fille qui ne n'avais pas demander a venir et peur de ne pas être aussi une bonne mère et toute les peur qui vienne avec se mal qu'on dit joli.Et finalement je me pose encore toute c'est questions a mesure que mes amours grandissent et oui ce fut le mal jolie .Je souvient du regard profond de ma fille quand je les attraper tous contre mon cœur elle me dévisageait "c'est elle qui ma parler pendant si longtemps pas si mal ma maman "la douceur de son regard magique et a priori elle me regarde toujours de la même manière.Pour mon 2em sa été une grossesse difficile pour tous les 2 alors jetais assez mal dans ma tète et dans mon corps et je n'avais qu'une pensée accoucher et vite et sa été rapide et pareil il ma regarder et la douceur étais la

madalton123
Piplette Piplette
madalton123
Message Qu'avez-vous ressenti lorsque votre a...... (Posté le 08/04/2008 à 21:35:20)

anecdote : je me souviens quand j'ai acheté les culottes jetables = à l'époque uniquement en vente en pharma et à l'image des culottes blanches coton de nos grand-mères avec des petits trous en forme de fleurs... on pouvait mettre 3 madaltons dedans... et je me suis dis quelle horreur, je vais jamais avoir le courage de mettre ces... trucs qui ne ressemblent à rien ! bonjour le côté sexy après accouchement ! top pour te remonter le moral ! et en fait elles n'étaient pas si grandes que ça une fois l'énorme couche glissée dedans.... et il est certain que ça ne remonte pas le moral non plus ce truc entre les jambes qui colle et qui te donne une démarche de cow-boy(arquée) bien plus surement que n'importe quel gros ventre !!!!!
Mon blog : http://emanou-teste-tout.blogspot.com/view/flipcard

pistachedu22
Timide Timide
pistachedu22
Message Qu'avez-vous ressenti lorsque votre a...... (Posté le 09/04/2008 à 0:29:15)

c'etait mon premier accouchement j'en avais entendu des conseils des anecdotes pas toujours réjouissantes d'ailleurs malgres tout cela je suis partie sereine a la maternite et j'ai eu raison .
quand la sage femme m'a oscultée a l'arrivée j'etais deja dilatée a 5 cm la moitiée du travail etait fait!
on ma installée en salle de travail/accouchement posée la peridurale(merci a la personne qui l'a inventée!!) et 6 heures apres (pendant l'attente je me suis meme endormie pour vous dire a quel point j'etais tranquille) j'ai donnée naissance a un beau bebe de 50 cm et 3kg520!!!
fanny la maman la plus comblee par sa petite crapule !!

madalton123
Piplette Piplette
madalton123
Message Qu'avez-vous ressenti lorsque votre a...... (Posté le 09/04/2008 à 0:31:53)

hihi, j'accouche si vite qu'on a même pas le temps de réveiller l'anesthésiste...
Mon blog : http://emanou-teste-tout.blogspot.com/view/flipcard

lanasphere
Piplette Piplette
lanasphere
Message Qu'avez-vous ressenti lorsque votre a...... (Posté le 09/04/2008 à 0:41:02)

madalton123 a dit :

hihi, j'accouche si vite qu'on a même pas le temps de réveiller l'anesthésiste...

Pas mal du tout!!!
Moi je sais pas accoucher, et il faut bien le réveiller!!! mdrrr
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

• 1
1 Page
Pour participer à ce message personnalisez votre profil.