Mode

Tendance Colorama

Le printemps arrive, fini le vestiaire gris et noir ! Place à l'explosion de couleurs. Robes, chaussures et même jeans flashy... Ca va swinguer !

Tendance Colorama
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Paul & Joe

On laisse au placard les camaïeux gris de l'hiver ! Place aux tons flashy, qui tiennent le haut du pavé ce printemps été !

Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en version électrique sont sur le devant de la scène : bleu klein, jaune ou rose presque fluo en version monochrome sur les robes, les tuniques et autres accessoires. Mention spéciale au jaune, très remarqué sur les podiums printemps été 2008. Pour son premier défilé, Paul & Joe (ci-contre) a dessiné une robe jaune à la découpe très structurée, mais aussi des sarouels transparents, des amples tuniques de couleurs.

Parfait pour les jet-setteuses à St-Barth !

Trois Suisses

Côté prix doux, on se lâche sur les modèles des Trois Suisses. La robe charleston fuchsia (49,90euros) s'assortit aux sandales fuchsia (disponibles également en corail, émeraude, violet), mais aussi au serre-tête ! Tous les détails comptent.

Trois Suisses

La forme bustier est aussi très en vue cette année. Quoi de plus sexy ? Violette, fuchsia ou jaune, elle nous fait craquer pour 39,90euros. Pour un modèle au ton plus sage, la robe blousante vert bleuté est parfaite. On la réhausse d'un sac jaune et de lunettes assorties.

Ca déménage !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#Elleadoremode sur Instagram