Nadéah Pauline Darley / www.paulinedarley.com
Maud Le Bonhomme

Dans le dressing de Nadéah

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Direction le dressing de la chanteuse australienne Nadéah ! Le dada fashion de cette grande blonde ? La récup et la customisation ! Attention, coup de coeur !






Nadéah, l'australienne débordante d'énergie !


Après avoir tourné avec le projet Nouvelle Vague, Nadéah a sorti son premier album "Venus Gets Even" en 2011. Doux mélange de pop, folk et rock, elle voulait un album de "happy songs" et c'est réussi !

C'est sur scène que le phénomène Nadéah se met vraiment en route ! En concert, elle se lâche, fait la folle et n'hésite pas à faire participer son public !

Par son naturel, la chanteuse a conquis le coeur des Français, mais pas seulement... ! La marque IKKS a aussi craqué pour son charme naturel et en a fait sa nouvelle égérie.


chanteuse Nadéah


Une mode éthique et atypique


Nadéah est ce qu'on appelle une fille cool ! Ultra naturelle, elle vous met tout de suite à l'aise par son côté relax. Un trait de caractère que l'on retrouve dans son dressing.

Pas fan de shopping, Nadéah est plutôt une adepte du "troc" et de la récup'. Ses amis lui donnent des fringues et elle en fait de même ! C'est ainsi qu'elle a hérité d'une robe longue Jean-Paul Gaultier qu'elle ne quitte pas, même pour faire du vélo !

Dans le dressing de Nadéah, on trouve aussi des vêtements qui viennent de friperies. Elle les customise toujours ! Elle découpe le bas, ajoute un bout de ruban ou crée des ourlets avec des épingles à nourrice, son "accessoire mode indispensable".


Nadéah égérie IKKS


Sur scène, elle aime mettre des vêtements sexy, dans lesquels elle se sent à l'aise ! C'est aussi le moment d'oser les paillettes, comme sur ce petit pull IKKS (photo ci-dessus) !

Mais si Nadéah aime la mode, ce n'est pas à n'importe quel prix. Elle prend soin de regarder où sont fabriqués les vêtements qu'elle porte, et n'achète pas si elle a un doute sur les conditions dans lesquelles ces pièces ont été confectionnés.

Côté chaussures, Nadéah a plus de mal à trouver son bonheur car elle chausse du 43 ! Elle vient de dénicher sa première paire d'escarpins et nous confiait devoir encore s'entraîner un petit peu avant de les porter sur scène !


Nadéah sur scène

27 et 28 novembre 2012 à La Boule Noire (Paris)


Plus d'infos :

Sortie de l'E.P "Whatever Lovers Say" (Cinq7), disponible depuis le 22 octobre en digital
Venus Gets Even, Nadéah (Cinq7)
www.nadeah.com


Copyright photos : Pauline Darley
www.paulinedarley.com

Aucun commentaire pour l'instant.

Pour laisser une réaction, cliquez ici.


A voir aussi >>>