Contribution de
vanessh
Mode

Comment être aussi cool qu'une surfeuse (quand on ne surfe pas) ?

La cool attitude des surfeuses vous fait fantasmer ? Ca tombe bien, il existe des tas d'astuces pas compliquées à copier pour faire genre !

Comment être aussi cool qu'une surfeuse (quand on ne surfe pas) ? © Vanessa Houpert
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La cool attitude des surfeuses vous fait fantasmer ? Ca tombe bien, il existe des tas d'astuces pas compliquées à copier pour faire genre !

Le look des surfeuses fait des envieuses ! Je ne parle même pas de leur crinière blonde ou de leur démarche sexy... Avouez, ça vous énerve un peu ces filles trop belles qui semblent dompter la mer, alors que vous ne savez pas faire la différence entre un bottom turn et un floater (ndlr. deux manœuvres stylées) !

Pas de panique ! On a demandé à des filles venues assister au surf contest Roxy Pro (le championnat du monde de surf féminin, à Biarritz), de nous révéler leurs astuces pour avoir l'air aussi cool qu'une surfeuse, même quand on n'a jamais mis les pieds sur un shortboard !

 

De bonnes idées à piquer dès votre arrivée sur la plage !

La plupart des filles interrogées étaient elles-mêmes loin de maîtriser les sports de glisse, sauf peut-être Marie du blog Grainedesportive.fr et Hayley Edmonds, journaliste de l'émission Fat sur Canal Street, qui s'y connaît pas mal en skate. D'autres assumaient pleinement leur méconnaissance comme Chérine, du blog musical Watmmagazine.com.

Leurs secrets pour ressembler à une surfeuse ?

Marcher pieds nus, porter des lunettes de soleil, s'acheter un longboard, parler anglais, mouiller ses cheveux sont autant de tips malins à suivre. Etre sportive peut être un plus, comme le souligne Marjorie du joli blog Cococerise.fr.

Mais ce que l'on retiendra surtout, c'est qu'il faut rester naturelle et ne pas se prendre la tête ! Etre cool comme une surfeuse, c'est avant tout une question d'attitude !

So, be relax !

Merci à Chérine, Celia, Nathalie, Marjorie, Marie et Hayley.

Un grand merci aussi à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur www.roxylive.comEn savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

#Elleadoremode sur Instagram