chanteuse Gala Emilie Eelbode
Maud Le Bonhomme

Interview avec Gala !

Inscrivez-vous avec facebook et
faites découvrir elleadore.com à vos amies.

Connexion avec facebook

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

On se souvient toutes de "Freed from Desire", énorme tube des 90's ! Seize ans après, Gala est de retour avec un nouveau single "Lose yourself in me". Rencontre !


On se rappelle de Gala avec son t-shirt noir, sa coupe de cheveux et son célèbre "Na na na na Na na..." ! La Milanaise revient sur le devant de la scène avec un single qui sonne très dance : "Lose yourself in me", signé sur son label : Matriarchy Records.

Ca tombe bien car Gala adore faire danser les gens ! Elle organise de supers fiestas depuis ses 5 ans, et nous livre ses secrets pour une fête réussie !

Mais Gala n'est pas seulement une party girl, c'est une vraie féministe qui se bat pour la place des femmes, dans le monde de la musique en particulier. Très connectée, elle partage ses idées avec ses fans sur son blog.

Gala chanteuse

Sa seconde passion ? La photo. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis d'enregistrer sa première démo ! A New York, elle a échangé des photos à un DJ contre un enregistrement ! Pour elle, la photographie était le moyen de s'introduire dans les milieux qui l'attiraient.

Rencontrer Gala sans parler des années 90... Impossible ! Nous lui avons donc concocté un quiz spécial 90's !


Gala, "Lose yourself in me" (Matriarchy Records)
Plus d'infos : www.galasound.com
Merci à l'hôtel O Paris pour son accueil
www.hotel-o-paris.com


©Emilie Eelbode
www.emilieeelbode.com

Aucun commentaire pour l'instant.

Pour laisser une réaction, cliquez ici.


A voir aussi >>>