couple

Quelles sont les positions préférées des hommes ?

Caroline Rose

Connectez-vous sur facebook et partagez vos lectures avec vos amies.

Connexion sur facebook

Parmi les nombreuses positions du Kamasutra, certaines sont les favorites de ces messieurs... Notre curiosité féminine nous pousse à demander : "Mais lesquelles ?" On a toutes envie de leur plaire et de devenir leur déesse du sexe en 2 caresses et 3 changements de jambe ! A vous de jouer !


Lucas, 33 ans.

"Moi, mon plus grand plaisir en matière de positions, c'est quand ma femme et moi pratiquons la levrette. Mais le nec plus ultra, c'est la levrette avec madame en porte-jarretelles !"

1) La levrette


La best des best, c'est elle ! La levrette, tantôt décriée par les femmes, tantôt adulée... Sans doute, parce qu'elle est plus bestiale, animale, et qu'elle nous renvoie sans conteste dans une position de femme soumise. On comprend mieux pourquoi ces messieurs l'adorent !
Techniquement, elle permet en plus de profiter d'un angle de pénétration maximale autant pour monsieur que pour nous ! Et c'est une des rares positions qui permet de jouir d'un orgasme simultané !


Jean, 38 ans.

"Quand ma femme prend le dessus et fait ressortir son côté dominatrice, j'adore ! Mais cela arrive trop peu malheureusement... "


2) L'andromaque


Quand la femme prend le pouvoir, l'homme retrouve espoir... C'est en effet une des Positions préférées des hommes mais aussi des couples ! Madame assise à califourchon sur monsieur, balançant des coups de reins savamment calculés pour stimuler son propre plaisir. Un face à face qu'ils adorent et qui pourrait durer des heures !


Baptiste, 29 ans.

"Mon grand kiff, c'est le 69 ! Parce ma chérie est fan de cunnilingus et qu'en retour je suis sûr de recevoir une splendide fellation !"


3) Le 69


Pour une entrée en matière, c'est leur number one... Parce que chacun donne de sa personne en même temps, et reçoit dans le même coup ! Une position qui plus est très érotique et qui offre à monsieur ce qu'il aime par dessus tout, une belle fellation ! Pour la pratiquer, allongez-vous sur le côté ou placez-vous sur lui dans le sens inverse et acceptez un somptueux cunni pendant que vous lui offrez sa fellation préférée !


Marco, 40 ans.

"Le missionnaire fait partie des grands classiques mais reste néanmoins pour moi une position clé très sensuelle. Un corps à corps très langoureux et un face à face très excitant !"


4) Le missionnaire


Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Le missionnaire, même si c'est une posture routinière, présente de nombreux avantages : pénétration profonde, corps à corps très câlin, et face à face excitant. Ils la pratiquent généralement pour débuter ou finir en beauté ! Chacun y trouve son plaisir...


Emmanuel, 36 ans.

"Je dirais que la sodomie est ma pratique préférée parce qu'elle n'est pas l'affaire de toutes et tous, alors je me sens privilégié... Ma femme en est adepte, et pour moi, quel plaisir !"


5) La sodomie


Evidemment, le sexe par l'arrière n'est pas chose courante, et c'est ce qui fait son pouvoir ! Toutes les femmes n'acceptent pas cette pratique et de ce fait, tous les hommes en rêvent !
Quant à ceux qui en usent régulièrement, la réponse est claire : c'est le pied ! Le passage est étroit, donc plus riche en sensations pour monsieur et l'inconscient fait le reste... Position encore tabou, encore interdite dans certains pays, cela suffit à leur donner envie d'essayer !

Finalement, le plus incroyable dans tout ça, c'est qu'ils aiment les positions plutôt classiques, ou même les plus connues !
Pas besoin d'acrobaties spectaculaires, ils aiment les choses simples, et c'est tant mieux !

Quoi qu'il en soit, ne vous arrêtez surtout pas à ces 5 postures, car ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est le changement !

Pour laisser une réaction, cliquez ici.


gabrielle133 lyon le 17/06

j'avoue adorer la sodomie ... et la levrette pour un plaisir intense et avec double penetration c'est mieux encore... pour les deux... j'adore... sans oublier la masturbation clitoridienne, normalment je prefères le faire moi même et il adore que je le fasse...

vanessa_7750 esbly le 14/06

Mon cheri dit: en 1 la levrette en 2 l'andromaque en 3 la sodomie en 4 le misionnaire et en 5 le 69 moi je pense qu'il manque la fellation et moi je la positionne en 2

flodec meaux le 08/06

mon homme, la levrette l'excite tellement, que c'est la position finale... comme la cerise sur le gateau. quel pied !

camille84 monteux le 09/05

j'avoue adorer la levrette pour le plaisir maximale ressenti... quant à la sodomie... j'adore... en fait nous faisons très souvent les deux en meme temps ... ca c'est le pied !!! sans oublier évidemment la masturbation clitoridienne...

solene1011 le vigan le 23/02

Moi c'est la sodomie que j'aime (l) c'est trop bon on ressent un plaisir inégalé par rapport à l'orgasme vaginale.
J'adore quand mon chéri me lèche et me met des doigts dans les fesses c'est excellent:p l'anulinguss vous avez testez? je vous le conseille fortement^^

magda11 marseille le 15/02

sofia
moi j'adore la sodomie et le 69 .quel plaisir j'éprouve et quel orgasme aussi .
que du plaisir pour mon homme et moi .
je t'aime .

A voir aussi >>>