Contribution de
damas
Cuisine   Idées recettes  

Escalope de veau à la crème d'avocat

Cette escalope de veau à la crème d'avocat est si simple à faire que n'importe qui peut la préparer ! De plus, elle est excellente !

Escalope de veau à la crème d'avocat
  • Temps total : 20 min
  • Temps de préparation : 10 min
  • Temps de cuisson : 10 min
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez

Cette escalope de veau à la crème d'avocat est si simple à faire que n'importe qui peut la préparer ! De plus, elle est excellente !

  • Pour 4 personnes :

    Temps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 10 min

    Ingrédients :

    - 4 escalopes- 30 g de beurre- huile d'olive- 2 avocats- 1 citron- 2 cubes de bouillon de volaille

    Servir avec :

    Des tagliatelles, haricots vert et champignons forestiers

    Escalope de veau à la crème d'avocat

    Par Damas

    Etape 1 :

    Epluchez les deux avocats et coupez-les en morceaux et mettez dans un récipient puis mixeez-les. Ajoutez le jus du citron, la crème liquide, le marsala, le sel, le poivre et les cubes de bouillon de volaille, mixez le tout puis réservez au frais.

    Etape 2 :

    Faites fondre le beurre avec un filet d'huile d'olive. Dénervez les escalopes puis entaillez-les légèrement, cela évite qu'elle rétrécisse à la cuisson.

    Etape 3 :

    Dès que le beurre est fondu, diposez dans la poêle. A mi-cuisson, ajoutez un peu de sucre pour les faire caraméliser. Déglacez-les au vin blanc et laissez réduire.

    Etape 4 :

    Diposez les escalopes dans des grande assiettes rondes, déposez une quenelle de crème d'avocat de chaque côté de l'escalope.

    Je suis cuisinier, quand j'ai debuté je travaillais dans un restaurant italien. Une de nos specialités était l'escalope valdosana. Pendant un service je reçois un bon de commande pour deux personnes, c'etait deux salades d'avocat et deux escalopes valdostana et il voulait le tout en même temps. Donc, je commence à préparer mes escalopes, je les mets dans la poêle et ensuite je m'occupe de mes salades. A un moment, l'apprenti me bouscle et un morceau d'avocat atterrit dans la poêle. Le temps que je l'enlève, il avait fondu, je termine mes plats et j'envois. A la fin du service, je vais voir les clients pour voir si tout allait bien et il m'ont dit que c'etait excellent. Un peu plus tard, j'ai refait l'expérience en rajoutant quelques ingrédients.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

Elle adore Pinterest



Elle adore Twitter




Elle adore Facebook

Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook