Contribution de
juju39
Cuisine   Idées recettes  

Filet mignon de veau aux Kiwis

Voici la recette du filet mignon de veau aux kiwis à partager avec les adeptes de la cuisine créative et même avec ceux qui souhaitent découvrir !

Filet mignon de veau aux Kiwis
  • Temps total : 21 min
  • Temps de préparation : 20 min
  • Temps de cuisson : 1 min
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez

Voici la recette du filet mignon de veau aux kiwis à partager avec les adeptes de la cuisine créative et même avec ceux qui souhaitent découvrir !

  • Pour 6 personnes :

    Temps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 1 h

    Ingrédients :

    - 1 filet mignon de veau- 4 échalotes émincées- 1 verre d'eau- 1 bouillon de volaille- 3 kiwis- 20 cl de crème liquide- le jus d'1 petit citron- 1 peu de beurre ou d'huile d'olive- du sel- du poivre

    Servir avec :

    De la purée de pomme de terre, du riz...

     

    Filet mignon de veau aux kiwis

    Par Juju39

    Etape 1 :

    Faites dorer le filet mignon dans une cocotte avec du beurre ou de l'huile d'olive. Puis ajouter les échalotes vers la fin.

    Etape 2 :

    Lorsque les échalotes et le filet mignon sont bien dorés, ajoutez le bouillon de volaille, déjà dilué dans le verre d'eau, les kiwis épluchés et coupés en 4. Salez et poivrez.

    Etape 3 :

    Laissez cuire le tout pendant 1 h environ à feu doux dans une cocotte à réserve d'eau, sinon veillez à ce qu'il y ait toujours du jus pour la cuisson.

    Etape 4 :

    Retirez la sauce donnée, ajoutez la crème, le jus de citron, un morceau de beurre et les morceaux de kiwis. Mixez le tout pour obtenir une sauce.

    C'est une recette très originale par son titre. On m'a souvent faire remarquer à l'annonce du titre que les gens n'aiment pas le sucré salé, que c'est trop "bizarre" mais quand ils goûtent sans savoir ce que c'est ou par pure politesse, ils en reprennent tous.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

Elle adore Pinterest



Elle adore Twitter




Elle adore Facebook

Commentez 0