Contribution de
stephanie_zeitoun
Mince Alors !   sexo-psycho  

J'infuse donc je mincis !

Si comme moi, vous peinez à ingurgiter les 1.5 litres d'eau indispensables à votre silhouette élancée, optez pour une tisane personnalisée !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez

Si comme moi, vous peinez à ingurgiter les 1.5 litres d'eau indispensables à votre silhouette élancée, optez pour une tisane personnalisée !

  • Si comme moi, vous peinez à ingurgiter les 1.5 litres d'eau indispensables à votre silhouette élancée, optez pour une tisane personnalisée ! A chaque femme, sa tisane !

    Les ingrédients : de l'eau, des plantes... mais pas n'importe lesquelles !

    - J'ai des fringales : en avant sur les plantes coupe faim !Konjac, Caroube, Guarana- J'ai fais des excès alimentaires : je mise sur les vertus dépuratives !Réglisse, Pissenlit, Artichaut, Fenouil- J'ai de la cellulite : je draine !Reine des prés, Pariétaire, Frêne, Cassis, Fucus, Verge d'or- Je veux me nettoyer de l'intérieur : je cherche l'effet diurétique !Menthe pouliot, Chiendent, Bleuet, Orthosiphon- J'ai des rondeurs : vive les " brule graisse " !Petite centaurée, Chicorée, Théier, Maté- Je suis ballonnée : action décongestionnante demandéeCamomille romaine, Cannelière de chine

    La préparation : facile, même pour les nulles en cuisine !

    Une fois la plante adéquate achetée, il suffit de la fragmenter et de couvrir la mixture d'eau bouillante. Laissez infuser de 2 à 20 minutes selon le degré d'amertume souhaité. Remuez et gouttez à différents moments pour vérifier la saveur du liquide infusé. Enfin, filtrez et dégustez tout au long de la journée !

    Mises en garde

    Si les plantes se trouvent facilement dans le commerce, il n'est pas évident d'être sûr de la qualité du produit vendu. La législation est en pleine évolution. Sachez que vous aurez :En pharmacie : Un contrôle sévère et des conseils avisés.Chez les herboristes : Des professionnels diplômés.En magasins diététiques, grandes surfaces et parapharmacies : Des mélanges autorisés.Sur Internet et par correspondance : Un contrôle difficile dans un foisonnement de sites de phytothérapie. Prudence.

    Attention : si la cueillette sauvage vous tente, demandez conseil à votre pharmacien avant de les consommer.

     

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

Elle adore Pinterest



Elle adore Twitter




Elle adore Facebook

Commentez 0