Contribution de
login334712
Vie perso

Comment bien faire l'amour à un homme ?

Voici les réponses tant attendues à LA question que toutes les filles se posent ! elleadore.com et Alexandra Penney, auteur de "Comment faire l'amour à un homme", ont mené l'enquête.

Comment bien faire l'amour à un homme ?
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne
Comment bien faire l'amour à un homme

Retrouvez ces conseils et des centaines d'autres dans "Comment faire l'amour à un homme" d'Alexandra Penney, aux éditions Marabout. 5,90 euros

Le livre "Comment faire l'amour à un homme" est disponible sur le site de la Fnac

Bien faire l'amour à un homme en adoptant le contrôle pelvien

Ce serait LE secret de la femme sexy... Il consiste à maîtriser le muscle qui entoure le vagin. En variant l'intensité de la pression sur le pénis de Jules (ou de Robert), vous lui offrirez alors des sensations inoubliables.

Pour faire connaissance avec ce muscle, pratiquez le "stop-pipi" également appelé le "pipi-pas pipi". Clairement, urinez, puis stoppez. Recommencez et re-stoppez. Re-re-recommencez et re-re-re-stoppez.

Une séance de musculation vaginale à pratiquer au quotidien ! Répétez l'exercice 40 à 50 fois par jour, au bureau, à table, dans le métro, en voiture... Sans faire pipi cette fois, vous l'aurez compris. Contentez-vous de contracter votre muscle, puis de le relâcher, de le re-contracter, puis de le re-relacher, de le re-re-... Non ok, j'arrête.

"Une fois ce geste maîtrisé, utilisez-le à loisir quand Jules (ou Robert) sera en vous. Extase garantie !"

Menez l'enquête pour rendre fou de désir votre Jules (ou Robert)

Il y a autant d'hommes qu'il y a de façons de bien faire l'amour. Pour savoir ce qui rendra vraiment fou Jules (ou Robert), menez votre petite enquête au lit.

Par exemple, sa façon d'embrasser en dit beaucoup sur ce qu'il aime.

- Ses baisers sont profonds et langoureux ? Vous avez affaire à un homme débordant de sensualité, qui en attendra autant de vous.

- Ses baisers sont audacieux et explorent des zones jusqu'alors inconnues, d'une manière jusqu'alors inconnue ? Vous avez affaire à un curieux, qui ne rêve que de découvrir de nouvelles sensations.

Vous voulez passer une soirée très pimentée avec votre Jules (ou Robert) ? Proposez-lui des scénarios coquins, il va adorer !

Saviez-vous par exemple que certains hommes sont extrêmement sensibles aux mordillements des tétons, du lobe des oreilles et aux souffles dans l'oreille ?

A présent, vous avez tous les conseils pour bien faire l'amour à un homme comme une vraie déesse !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 
1 commentaire(s)
freddy - 31/10 à 16:37

Trop bien

Signaler un abus

Les derniers commentaires

  • Mon compagnon vapote grâce à moi, je ne fume pas et pourtant je tolère sa vapeur dans mes narines, son haleine bonbon ou...

    posté par alice 20 nov. 2014 - 17h05

    Allez vapoter ailleurs que dans mes trous de nez !

  • Donc pas de vapeur devant vous ou vos enfants, faites vous la cuisine ou votre café sur le balcon ? car tout ceci dégage de la...

    posté par jok 20 nov. 2014 - 09h43

    Allez vapoter ailleurs que dans mes trous de nez !

  • Bonsoir Je respecte que chez vous il n'y ai ni vapeur ni fumeur vous êtes chez vous bref just un petit récapitulatif : il...

    posté par aristo4 20 nov. 2014 - 01h49

    Allez vapoter ailleurs que dans mes trous de nez !