Rechercher
Menu

J'ai testé les philtres d'amour

J'ai testé les philtres d'amour

Boissons aphrodisiaques, potions d'amour et autres breuvages stimulants... On se demande toutes si cela fonctionne, j'ai donc enfilé pour vous mon tablier affriolant de l'apprentie-sorcière et je les ai testés pour vous !

Boissons aphrodisiaques, potions d'amour et autres breuvages stimulants... On se demande toutes si cela fonctionne, j'ai donc enfilé pour vous mon tablier affriolant de l'apprentie-sorcière et je les ai testés pour vous !

Jour 1 : Le cocktail sex-appeal

Le nom du cocktail en disait déjà long sur les vertus soit-disant aphrodisiaques de la potion... Je m'enferme donc dans ma cuisine pour concocter le breuvage orgasmique... Et là, en deux coups de cuillères à pot, c'était déjà terminé ! Un cocktail simple à réaliser... avec des ingrédients très ordinaires, dont je n'imaginais aucunement les secrets... (peut-être n'y en avait-il aucun justement...).L'aspect et l'odeur ne sont pas désagréables, je verse le tout dans mes verres à cocktail et j'en offre un en guise d'apéritif à mon chéri !Doudou est surpris de cette petite attention, et à peine a t-il porté l'élixir magique aux bords de ses lèvres que je lui susurre... "Ça va chauffer ce soir sous la couette, ce que tu bois c'est un direct vers le 7ème ciel ! "...

Il a vite compris ce que je lui avais offert, mais il n'a pas craché dessus bien au contraire... Après 2 verres chacun à l'heure de l'apéro et des papilles en effervescence, il me redemande un autre verre dans la soirée. C'est un coquin le doudou !

Je me dis alors, soit il veut multiplier ses chances de me faire vivre un orgasme monumental soit il est accroc à l'alcool ? Car petite précision, ce cocktail très alcoolisé et délicieux a le don de nous faire tourner la tête très vite ! Reste à voir les effets... et les effets étaient bien au rendez-vous...

La nuit fût très agitée et vraiment coquine !

Quant à savoir si l'origine de cette extase reposait simplement sur les ingrédients de la mixture, nous ne le pensons aucunement... Déjà, nous en avions envie (comme souvent d'ailleurs) et puis l'alcool aidant... En bref, nous n'avons rien ressenti de particulier, aucun effet magique ne nous a fait hérissé le poil (pubien) !

Jour 2 : Le jus de gingembre

En préparant cette nouvelle recette, je me suis dit "Ça y est, on rentre enfin dans le vif du sujet !"... Déjà, on y trouve du gingembre, et ça je sais que c'est connu pour ses vertus aphrodisiaques, et deuxièmement, il était écrit : boisson érotique mythique... Cela voulait tout dire ! Une "recette coquine qui réchauffera les corps les plus froids"... Je ne l'invente guère, c'est écrit dessus !

Cette fois, je me sens vraiment dans la peau d'un marabout du sexe !

Surtout lorsque je tiens entre les mains ce tubercule étrange et biscornu, pas très sexy je l'avoue, qui ressemble plus à une pomme de terre atteint de lèpre !Je concocte soigneusement mon breuvage (sans alcool cette fois), et prend soin de le servir désormais après le repas... En effet, doudou m'avait soigneusement recommandé de lui offrir plutôt dans la soirée afin que ses effets ne s'estompent trop vite... Et là, après la première gorgée, le constat est flagrant et horripilant... C'est une ignominie sans nom... ça ressemble à un jus de poivre amélioré, qui nous a vite fait soulevé le cœur... Nous nous sommes quand même forcés à finir le verre en tenant compte qu'il pouvait être très mauvais, mais peut-être très efficace...Une heure plus tard, avec encore un goût très amer et détestable dans la bouche, je vois monsieur s'avancer vers moi pour me faire quelques propositions douteuses... Mais moi, franchement, avec ma petite envie de vomir constante depuis la 1ère gorgée et mon haleine de poivre, je n'avais envie que d'une chose : aller me coucher. J'ai donc rabroué doudou, et l'ai laissé finir seul la soirée.

Le Sex-appeal :

1/4 de liqueur de coco1/4 de gin2/4 de jus d'orange0,5cl de sirop de fraises

Notes :

Le goût : 15/20 pour moi et 14/20 pour DoudouLes effets : 5/20 pour moi et 5/20 pour Doudou (5 et pas 0 car nous avons quand même fini au lit !)

Le jus de gingembre :

1 racine de gingembredu sucre en poudre1 gousse de vanille1 citrondes feuilles de menthedu jus d'ananas

Notes :

Le goût : 0/20 pour moi et 0/20 pour DoudouLes effets : 0/20 pour moi et 1/20 pour Doudou (Il était quand même bien excité, mais il a fini tout seul !)

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.