Rechercher
Menu

3 capitales européennes à visiter absolument !

J’ai eu la chance de visiter quelques capitales européennes et voici 3 capitales qui sortent du lot !

Londres

On ne présente plus la capitale britannique, connue pour son cosmopolisme, ses boutiques de fringues, Buckingham Palace et j’en passe. Moi, ce que j’aime à Londres, c’est surtout l’ambiance qui y règne, que je ne saurais décrire, tellement elle est particulière. Puis, chaque quartier est unique, entre Camden, l’hyper-centre, Shoreditch, Greenwich, les nombreux parcs parfaits pour une petite pause au vert, les écureuils, ... bref, à Londres, il y a de quoi faire, on ne s’ennuie jamais.

Amsterdam

Je suis allée à Amsterdam l’été dernier et je suis totalement tombée amoureuse de cette ville. Il y a une atmosphère “à-la-cool”, un rythme de vie paisible et festif à la fois. La ville est également très jolie, et les canaux y participent grandement. Sûrement mon plus gros coup de coeur de ces dernières années !

Budapest

Cette ville est apparue un peu comme la destination pas chère pour un weekend d’évasion. Et s’il est vrai que Budapest est vraiment une ville pas chère, je garde un très bon souvenir de cette ville, d’un point de vue architectural, mais aussi de ses “ruins bar” qui nous ont fait rencontrer de chouettes personnes !

Sur le même sujet

Budapest : un réveillon impérial
On entame 2012 sous le signe du défi : en bravant...
Brisa Roché, une Américaine à Paris
Entre deux concerts, j'ai r?ussi ? la coincer dans un...
Un réveillon branché... Et pourquoi pas Amsterdam ?
Gardez vos bonnes résolutions pour l'année prochaine et...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme