Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

4 chambres d'enfant en une... Merci Matali Crasset !

4 chambres d'enfant en une... Merci Matali Crasset !

Une chambre de nourrisson, qui se transforme en chambre d'enfant, qui évolue en chambre d'ado, le tout dans un minimum d'espace... c'est le nouveau défi relevé par la designer Matali Crasset pour Espace Loggia.

Bébé est bien mignon dans son berceau... mais bientôt, il lui faudra un lit à barreaux, puis un lit bas. Il faudra aussi zapper la table à langer, trouver plus d'espace pour qu'il marche, qu'il court, qu'il joue. Il lui faudra alors un bureau pour faire ses devoirs et bientôt Bébé sera devenu ado et exigera un canap' pour accueillir ses copains et un espace de rangement pour sa guitare ou ses 12 skates.

Ca fait pas mal de changements en "peu de temps" !

Voilà en résumé 18 années de casse-tête que Matali Crasset vient de vous épargner en créant Pop Space, une belle chambre évolutive en vente chez Espace Loggia, le spécialiste des petits espaces. Vous achetez le plus gros à la naissance et à chaque étape vous n'aurez qu'à commander le complément et à adapter la structure et les meubles, en fonction de l'âge de votre progéniture. Facile, Papa aura l'impression de jouer aux Lego.Alors certes, c'est un investissement au départ, mais après tout, c'est le prix du design et de la sérénité. Pas besoin de lancer des travaux tous les 2 ans, Super Matali, mi-designer, mi-maman, a pensé à tout.

Alors qu'est-ce qu'on dit ? Ben oui, merci Matali !

Etape nourrisson à partir de 4965 euros. Plus d'infos sur www.espace-loggia.com/

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Un architecte installe un bureau secret sous un pont de Valencia
Artiste Un lieu de travail coincé sous un pont d'autoroute......
De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme