Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

4 paires de chaussures tendances pour la rentrée

Note : (0 vote)

Parce qu’il faut au moins ça pour se donner du courage après les vacances !

4 paires de chaussures tendances pour la rentrée

Comme tous les ans, j’aime me rappeler la fin des vacances d’été lorsque j’étais encore écolière et quand il était temps d’aller faire les courses de fournitures. Même si acheter des crayons ne me passionnait pas tellement, je savais que nous allions également m’acheter de nouveaux vêtements, et ça, ça me plaisait beaucoup plus !

J’ai donc gardé cette habitude de m’offrir une belle pièce avant début septembre pour me remonter le moral avant le début de l’automne.

Et si nous ne sommes pas encore au mois de septembre, j’ai commencé à regarder un peu les nouvelles collections, et plus particulièrement les chaussures. En voici donc 4, qui sont ma liste de fournitures scolaires :

  • Boots grises Anna Volodia : http://www.sarenza.com/anna-volodia-aquarel-s796238-p0000107813 je les imagine parfaitement avec un jean un “destroy” pour cassé l’effet trop strict du talon haut.
  • Boots Karma of Charm : http://www.sarenza.com/karma-of-charme-dakota-gold-s827408-p0000109458 style complètement différent des premières mais une dégaine folle ! Elles doivent être si parfaites jambes nues avec un short en jean !
  • Ballerines lacées nude : http://www.zara.com/fr/fr/collection-aw15/femme/chaussures/ballerines-%C3%A0-lani%C3%A8res-en-cuir-c269191p2886043.html à priori elles n’ont rien pour me séduire, et pourtant je trouve qu’elles ont une classe folle !
  • Stan Smith python : http://www.spartoo.com/adidas-Originals-STAN-SMITH-CF-W-x1404536.php un classqiue ! Et même si j’ai déjà deux paires de Stan Smith, je ne dis pas non pour celle-ci !
Vous aimerez aussi
DIY Voici un super tutoriel pour créer des vêtements de...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme