Rechercher
Menu

4 tatouages que je rêve de me faire faire

4 tatouages que je rêve de me faire faire

Quand on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter. Je rêve de repasser sous les aiguilles de mon tatoueur…

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu des tatouages.
Les décorations corporelles m'ont toujours passionnée, et j'ai commencé
très tôt à réfléchir aux motifs que je voulais sur ma peau. Pourtant, je n'ai eu mon premier tatouage qu'il y a une dizaine de mois. Un tout petit, pour tester, en quelques sortes, et savoir si cela me plaisait vraiment.
Gagné ! J'adore le regarder, j'adore sa signification, et depuis 10 mois, je réfléchis au prochain motif que je vais me faire tatouer. D'autant plus que je ne veux que des tatouages qui aient une vraie signification pour moi. Voici les motifs qui me font de l'oeil. Un croissant de lune contenant une galaxie
L'astronomie est une de mes plus grandes passions. L'espace me fascine, et il n'y a rien de plus beau selon moi que les couleurs d'une galaxie. Pourquoi dans une demi-lune ? Parce que c'est le symbole qui me correspond le plus. Je m'y retrouve.
Une constellation
Celle d'Orion, plus précisément. On retrouve encore une fois l'astronomie : c'est mon père qui m'a appris à les reconnaître, et celle d'Orion est la première que j'ai connue.
Une flèche et une boussole
Ces deux objets symbolisent la direction, et le guide. Ils représentent ma famille, qui a toujours su me guider pour me pousser dans la bonne direction et me faire avancer.
Une branche de cerisier
Même
si dans la symbolique des tatouages, ce n'est pas la vraie
signification, pour moi, la branche de cerisier représente ma famille
recomposée. Plusieurs rameaux pour une même branche, unis malgré tout. Quant au cerisier, c'est tout simplement parce qu'il renaît chaque année, peu importe ce qui lui arrive.
Et vous, quels sont les tatouages qui vous font rêver ?

Sur le même sujet

Allier style et confort : comment trouver le soutien-gorge parfait ?
Lorsque le froid se fait ressentir, c'est qu'il est...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.