Rechercher
Menu

5 best sellers 2014 à lire avant la fin de l’année

Il ne vous reste que quelques mois pour découvrir ces cinq ouvrages !

L’Arabe du Futur de Riad Sattouf. L’illustrateur et scénariste notamment du film Les Beaux Gosses propose un roman graphique sur son enfance en Syrie. Au cœur de l’actualité, ce livre nous permet de découvrir ce pays à travers le regard d’un enfant.

Cinquante nuances de Grey de EL James. Le fameux roman érotique continue de se vendre par caisses depuis sa sortie il y a deux ans, tout comme les deux tomes suivants Cinquante Nuances plus sombres et Cinquantes Nuances plus claires. Les aventures SM d’Anastasia et son richissime Christian Grey n’ont pas fini de se vendre, l’adaptation cinématographique est prévue pour le 11 février 2015.

La Vérité sur l’affaire Harry Québert de Joël Dicker. Prix Goncourt des Lycéens et Grand Prix du roman de l’Académie Française, ce roman part à la recherche de la vérité sur l’assassinat d’une jeune fille qui aurait eu une liaison avec son professeur.

Nos étoiles contraires de John Green. Plusieurs fois primé, notamment élu Meilleur Roman 2012 par le Time Magazine, l’histoire d’Hazel et Augustus a vu ses ventes s’envoler depuis son adaptation cinématographique par Josh Boone. L’amour, la maladie et la mort sont au cœur de ce roman poignant.

La Femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard. Malgré le titre racoleur, ce petit guide pour les femmes et par les femmes use et abuse d’autodérision et d’humour. A ne prendre au sérieux sous aucun prétexte.  

Sur le même sujet

Cinquante nuances de Grey au cinéma : ça y est, c'est officiel !
Les fans vont crier de joie en apprenant la nouvelle :...
Les premières infos sur l'adaptation ciné de Cinquante nuances de Grey !
Les fans vont crier de plaisir en apprenant la nouvelle...
Fifty Shades of Grey : on lit ou on zappe ? L'avis des blogueuses
Ok, c'est le best-seller érotico-soft (sorte de Twilight...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme