Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

5 chansons pour se mettre dans une ambiance coquine

5 chansons pour se mettre dans une ambiance coquine

Seul, à deux (ou à plus, chacun ses kifs), il n'y a rien de tel qu'un peu de musique d'ambiance pour être dans un mood plus sexy. Mais encore faut-il trouver LE morceau qui vous aide à décoller. Pour vous aider, voici une petite sélection muy caliente. 

Certaines personnes ne sont pas très musique, quand il s'agit de faire l'amour. Une erreur de playlist, et l'ambiance peut être définitivement cassée. Pourtant, la bonne musique peut aussi faire grimper la température ! Bien-sûr, tout dépend de la sensibilité de chacun à un morceau, à une voix, à des paroles. Mais si vous êtes à la recherche d'une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance, vous pouvez tester cette playlist concoctée par mes soins !

 

Body, de Syd

Une ambiance un peu dark, une voix toute douce, une mélodie qui donne envie de se déhancher de façon sensuelle... Avec ce morceau, la chanteuse Syd a tout compris. D'ailleurs, il suffit d'écouter les paroles pour s'en rendre compte : "The bed is your stage, take it away, put on a show, put on a play"... C'est chaud !

 

The Hills, de The Weeknd

Les chansons et la voix de The Weeknd ont quelque chose de terriblement érotique. Difficile d'expliquer quoi, exactement, mais il suffit de l'écouter pour avoir envie de faire l'amour. Pratique !

 

Mad about you, de Hooverphonic

C'est LA chanson sexy par excellence. La voix de la chanteuse est du genre à donner des frissons, et c'est typiquement le genre de musique sensuelle qui donne envie de se mettre en mode séduction.

 

Closer, de Nine Inch Nails

Cette chanson est sale. Les paroles sont du dirty talk pur et simple (la chanson dit clairement "je veux te baiser comme un animal"), et la voix du chanteur est un appel au sexe et à la débauche.

 

Nightcall, de Kavinsky

Présente sur la BO du film Drive, le morceau Nightcall de Kavinsky a, lui aussi, quelque chose de très sensuel, doux et intense à la fois. Le fait que la chanson parle de sexe joue, bien entendu, mais c'est surtout la voix du chanteur qui, encore une fois, influe davantage. 

via GIPHY

Loun_R

Vous aimerez aussi

Le Grand Rex va organiser des soirées karaoké !
Musique La célèbre salle française s'associe à L'Ecran Pop pour...
Vaincre le lundi matin en 5 chansons
astuces Il y a le lundi au soleil, qu’on n'aura jamais mais on...
En concert avec… Coldplay
concert Il y a des groupes qui ne payent pas de mine à la radio,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme