Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

5 choses que j'adore aux Etats-Unis

5 choses que j'adore aux Etats-Unis

Plus je visite ce pays, plus je m'y attache.

Les voyages, c'est vraiment mon truc. J'adore découvrir de nouveaux pays, mais surtout, quand un endroit me plait, j'adore y retourner, encore et encore et encore et encore jusqu'à découvre un maximum de facettes de cet endroit. Et aux Etats-Unis, il y a beaucoup de choses qui me plaisent, et que j'ai l'impression de ne trouver que là-bas.
Les petits-déjeuners : peu importe où l'on se trouve, on peut déguster des pancakes, des bagels, un breakfast burrito… Pour la fan de petit-déjeuner que je suis, c'est le rêve.
Le prix des Uber : je suis une Uber-Addict, je l'avoue.J'adore me déplacer en voiture avec chauffeur. Et aux Etats-Unis, les trajets sont nettement moins chers qu'en France. Une bonne raison de plus pour en prendre tout le temps, non ?
La convivialité : pour se dire bonjour ou au revoir, ils se font des câlins ! C'est tellement plus génial que de se faire la bise, sérieusement. Et surtout, ils sont tout le temps en train de se dire qu'ils s'aiment. Et ça, moi, ça me fait fondre.
La gentillesse des gens : "Bonjour, comment allez-vous ? ". En montant dans le bus, en rentrant dans une boutique… Partout, les gens sont tout simplement adorables. Qu'est-ce que ça fait du bien.
Le patriotisme : A force d'entendre les Français répéter à quel point ils détestent la France, c'est plutôt agréable d'entendre des gens clamer à quel point ils aiment leur pays.>> Et vous, qu'aimez-vous dans votre pays préféré ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

The Bold Type, ma nouvelle série coup de coeur
Ecrans Une série où la solidarité féminine est de mise, et où...
Star Trek Discovery : Le grand retour de Star Trek à la TV
Séries Il aura fallu patienter plus de 10 ans pour que la...
Pourquoi je vais ENCORE regarder Secret Story
Culture Cette émission est mon petit plaisir coupable, et je...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme