Rechercher

5 idées week-end à moins de 200 euros

5 idées week-end à moins de 200 euros

Le week-end de la Pentecôte est l'occasion idéale pour couper les ponts ! Choisissez le bon plan qui vous ressemble et partez sur la route des (presque) vacances !

Le plus nature

Mettez-vous au vert le temps d'un week-end ! Visitez la fromagerie des Rousses (avec dégustation de fromage en bonus !) ou encore les caves d'affinage du Fort des Rousses, partez pour une randonnée découverte et assistez à la traite des vaches en compagnie d'un berger !Et quand la fabrication du Comté n'aura plus de secret pour vous, vous pourrez profiter des nombreuses activités sportives et culturelles de la station. Voilà un programme que vous boirez comme du petit lait !

Le plus balnéo

Cap sur la Normandie ! Là-bas, vous serez "accueillie" par 120 kilomètres de vastes plages de sable fin et par les campagnes de l'arrière-pays. Pour y séjourner le cœur et le corps légers, Go Voyages propose un forfait bien-être à prix tout doux, dans un hôtel posé en face des vagues... Vous serez sans doute la plus belle pour retourner travailler.

"La route du lait" : 3 jours/2 nuits dans les Montagnes du Jura (station des Rousses), hébergement en meublé 2 étoiles à partir de 70 euros par personne.

Infos/Résa : 0 810 10 11 13 et www.franche-comte.org

2 jours/1 nuits au "Thalazur Riva Bella à Ouistreham". Accès libre à l'espace forme et petit déjeuner à partir de 64 euros par personne.

Infos et résa : 0899 50 245 et www.govoyages.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme