Rechercher
Menu

5 sites (testés et approuvés) où acheter ses chaussures en toute tranquillité

Le printemps arrive et mes envies d’acheter des nouvelles chaussures se font de plus en plus grandes. Focus sur 5 sites marchands multi-marques où trouver les chaussures de ses rêves :

  • Sarenza. Inutile de présenter ce géant de la chaussure ! Avec quasiment 800 marques et une collection exclusive qui porte son nom, il est bien rare de ne pas trouver chaussure à son pied si j’ose dire !
  • Spartoo. Plus de 2000 marques disponibles, et pas que des chaussures ! Depuis peu le site a mis en place une marketplace (que nous pouvons différencier avec la mention “produit partenaire”, le choix est donc beaucoup plus grand et les pris plus compétitifs !
  • Shoes. Environ 300 marques, des codes promotionnels réguliers, une livraison gratuite via Kiala : on valide !
  • Jef Chaussures : Pas moins de 200 marques sont disponibles sur ce site. Une sélection de chaussures pour enfants assez pointue et un blog très sympa !
  • Zalando. Un autre géant que nous connaissons toutes, tout comme pour Spartoo nous pouvons également y trouver beaucoup de vêtements. On aime la clarté du site et ses sélections de chaussures en fonction de nos envies.

Sur le même sujet

La collection capsule d'Aurélie Chadaine pour Spartoo
Planquez vos CB !
Ce soir, c'est parti pour la course en escarpins !
L'édition 2009 du Championnat National de course en...
Sarenza lance sa propre marque de chaussures !
Sarenza nous propose sa propre collection pour le plus...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme