Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

A chaque occasion son sexy bag

A chaque occasion son sexy bag

Pour éviter de finir dans les griffes de la police du goût, on choisit impérativement le bon sac pour la bonne occasion. Pensez à tous ces créateurs qui ont dessinés ces petites merveilles. Monsieur Lagerfeld se fouetterait avec son éventail s'il voyait son Coco Cabas contenir vulgairement des affaires de sport !

 

1... Lancaster2... Sous le sable3... Escada4... Paule Ka5.... Chanel

1... Ninie Soir2... La Fiancée du Mékong3... Petite Medingote4... Tommy Hilfiger5.... Babushka

 

Rendez-vous amoureux

Pour un dîner avec notre chéri, sortons les sacs de princesse et évitons les cabas ou les sacs trop grands. Parce que s'il voit qu'on emporte déjà notre maison avec nous ça risque de lui faire peur ! En prenant des sacs plus petits ça nous évitera de sortir le mini album photo dédié à Kiki notre chien adoré et de nous concentrer sur ce dont on a vraiment besoin : le maquillage. Il faut donc dire "oui" aux petits sacs et aux pochettes avec des formes sobres et des couleurs unies. Celles qui souhaitent la jouer charmeuse peuvent carrément reprendre la tendance rétro baby doll en choisissant des créations à noeuds.

Pour faire du shopping

Personne n'ignore que pour faire du shopping il faut prendre un grand sac et si possible avoir les mains libres. Et pourtant, c'est incroyable de voir le nombre de femmes qui en fouillant un peu, voient leur sac glisser de leurs épaules. Est-ce dû à une discrimination, à un refus de porter un sac en bandoulière ? Toujours est-il que pour trouver son Graal shoppingnien, il vaut mieux penser pratique ! Si les sacs en bandoulière vous insupportent vraiment, optez pour le cabas qui permet de ranger et surtout de cacher les articles achetés. Ainsi, il n'y aura plus de culpabilité à acheter un énième pantalon. C'est une solution parfaite pour les accrocs au shopping.

sarah_rahimipour}
sarah_rahimipour Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme