Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

A chaque occasion son sexy bag

A chaque occasion son sexy bag

1... Zaza Factory2... Paule Ka3... Firetrap4... Lollipops5.... Gioseppo

1... Lancaster2... Timberland3... Tout Simplement4... Sequoia

1... Minority2... Onitsuka Tiger3... Sequoia4... Sequoia5... Timberland

 

Week-end à la campagne

La campagne, son bol d'air frais, ses fleurs... et si nous aussi on se téléportait dans la petite maison dans la prairie ! Pour cela, on choisit des couleurs fraîches, des imprimés fleurs, de l'osier... bref on rend hommage à nos mamies et à la bohème attitude. Comme on est loin de la ville, on n'a plus d'excuse pour cacher au fond de l'armoire nos coups de cœur quasi importables en ville. Et avec la tendance mode hippie de cet été, pas de honte à avoir puisque c'est total look assuré.

Pour le travail

Un petit peu de sérieux à présent et faisons ressortir la part de professionnalisme qui sommeille en nous. Petits nœuds roses, cuir vernis et effets pailletés au placard ! On ressort les classiques et on la joue première de la classe. A main ou en bandoulière, on mise sur des sacs assez grands afin de mieux faire croire au patron qu'on a ramené du travail à la maison (vilaines petites menteuses que nous sommes). Et en cas de réunion, ces sacs pouvant contenir palm, portable, Mp3 et magazines, nous permettront de fêter comme il se doit l'absence du patron.

Pour aller à la séance de gym

On vous l'a déjà dit, mettre des chaussettes humides dans un sac Gérard Darel, c'est une insulte suprême. Rien que d'y penser cela donne des vertiges. Et pourquoi vouloir cacher ses affaires de sport ? Aujourd'hui on a plutôt tendance à admirer celles qui prennent soin d'elles alors assumons-le! On opte donc soit pour des grands sacs de sport de formes simples et chics, soit pour des sacs plus sportifs et plus punshy. Mais surtout l'idée du sac à dos de lycée, on oublie !

sarah_rahimipour}
sarah_rahimipour Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Pourquoi j'en ai ras le bol de L'Amour est dans le pré
Télé La télé ? J'adore. Mais il y a des émissions, telles que...
5 bonnes raisons d'aller en Toscane
Voyage Vous avez toujours eu envie de découvrir la Toscane ?...
J'ai osé... Me teindre les cheveux en rose !
Mode J'en rêvais depuis mes 4 ans. Après différentes mèches...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme