Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

A la rencontre de Whisper

A la rencontre de Whisper

Attention, star en construction !

Sous ses airs de grande timide se cache Estelle, une jeune fille passionnée et passionnante. Derrière Whisper se cache une artiste talentueuse. Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de m'entretenir avec cette jeune chanteuse et je vous invite à plonger dans son joli monde. 

Jeune mais déjà très grande

Depuis son plus jeune âge, même si aujourd’hui elle n’affiche que 18 ans à son compteur, Whisper a voulu se consacrer à la musique. Guitare, piano, batterie, pourquoi faire un choix des armes (musicales) ?

Les plus youtubophiles ont certainement déjà entendu parlé de son très joli filet de voix puisque c’est sur ce site que Whisper partage ses vidéos. 

Pourquoi ce choix ? Parce qu’elle avoue "se sentir libre sur sa chaine". Evidemment, au début, elle était terrifiée à l’idée d’etre jugée, selon elle, c’est "très simple de critiquer tout le monde, pourquoi pas [elle]" ? Au final, l’accueil fut très positif puisque la qualité est au rendez-vous de chacune de ses vidéos. 

A ce jour, les chansons postées par la jeune artiste sont principalement des reprises. Elle travaille chaque musique qu’elle poste, je cite « elle n’aime pas faire de simple copié/collé, [elle veut] proposer des chansons à [sa] sauce ». C’est dans cet esprit là, que la jeune artiste a déjà écrit et composé un premier single « Jeux d’enfant».

Quand on lui demande si elle va se servir de son compte Youtube pour parler d’elle, un peu à l’image des youtubeuse superstars, Estelle est catégorique, ça sera « NON », elle est ici pour partager son amour de la musique pas son intimité. (J'aime beaucoup cette approche !) 

Comme on est sur un site qui s’appelle Elle Adore, lors de mes rencontres avec les artistes, je leur demande les 5 choses qu’ils adorent, c'est donc tout naturellement que j'ai joué à ce jeu avec la jeune artiste. Et vous vous lez que je vous dise ? Les réponses de Whisper atteignent des sommets de mignonnerie, son Top 5 est composé de : 

- Ed Sheran… D’ailleurs Ed, si tu nous lis, Estelle rêve de faire un duo avec toi ! 

- Sa famille

- La musique

- Ses amis 

- Les bonnets 

Avec cette liste, on réalise qu’elle ne nous ment pas dans ses vidéos, elle est une fille simple et attachante ! 

Dans ses projets, il y un album et un clip. Grâce à ses vidéo, Estelle a réussi à signer un contrat d’édition et elle n’est pas fermé à l’idée de signer dans un label. Donc on lui souhaite bonne chance ! 

Talent à suivre... 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
La nouvelle saison d'American Horror Story fait déjà flipper les téléspectateurs
Séries Décidément, Ryan Murphy a un don pour l'angoisse. Avec...
Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme