Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

A la rentrée, il me faut...

Note : (0 vote)
A la rentrée, il me faut...

C'est reparti ! À peine revenue (des vacances) et c'est la course aux tendances. Pas de panique ! elleadore.com est là ! Panorama des 10 points forts à ne pas manquer pour être au top.

1/ Cuir et zips

Le cuir s'impose toujours plus et s'invite partout dans notre garde-robe : ultra chic en version pantalon, zippé et clouté en version perfecto. Parce qu'on est toutes des filles rock !

Perfecto H&M, www.hm.com

3/ Le tee-shirt rock

 

Les années 80 incarnent la naissance du grunge et du rock'n'roll avec des tendances comme les tee-shirts à motifs ou inscriptions revendicatrices. Les modeuses les adoptent avec audace, assumant leur côté pseudo rebelle. Et avec une guitare c'est encore mieux !

Tee-shirt Swildens, www.swildens.fr

 

5/ La Maxi robe pull

La tendance est aux maxi-pulls que l'on porte en robe avec des collants opaques ou un tregging. On le choisira en grosse maille et colorée. Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Robe Les Petites, www.eshop.lespetites.fr

7/ La tendance officier

 

Autre tendance lourde inspirée cette fois ci de la garde-robe masculine : l'uniforme. Esprit cavaliers, jockeys ou des gardes de Sa Majesté, les fashionistas se rueront sur ces pièces fleurant bon la rigueur militaire... Garde-à-vous les filles !

Manteau La Redoute, 159,90 euros, www.laredoute.fr

9/ La tendance léopard

 

Voilà quelques saisons déjà que l'imprimé animal s'impose sur les podiums. Pour celles qui ont peur du too much, le léopard est impec en accessoires (pochettes, escarpins) pour sophistiquer une tenue. Pour les moins timides, on ne lâchera pas son manteau en fourrure tout en léopard, grrrr !

Manteau fausse fourrure léopard New Look, 80 euros, www.newlook.co.uk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2/ La robe paillette

 

Les filles étincelantes miseront sur un total look paillettes. En soirée, elles assureront cette allure électrique et se transformeront en star d'un soir. On adore : la version petite robe noire entièrement pailletée, so "party girl" !

Robe paillettes The Kooples, 190 euros, www.thekooples.com

4/ La tendance Parisienne chic

 

Après des saisons d'effervescence créative, les créateurs reviennent à leur ADN avec des silhouettes plus coutures. Les tailles sont ceinturées et les coupes affûtées pour mettre en valeur les formes. On se réapproprie toute la féminité rétro (jupe crayon, taille marquée, effet drapé...).

Jupe et Ceinture Primark, 24 euros, www.primark.co.uk

6/ Les "épaules carrées"

Marque de fabrique des années 80, en 2009 on oublie le look de Mélanie Griffith dans "Working Girl" et on craque pour l'esprit glam'rock avec une veste de smoking ou une mini robe à épaulettes qui pointent vers le ciel. Plus qu'une tendance, une véritable évidence : les épaules prennent de l'ampleur pour une allure stricte et moderne !

Robe Deby Debo,60 euros - shop.debydebo.fr

8/ La robe imprimée

Motifs cachemire, fleurs ou effets graphiques, les imprimés passent le cap de l'été et s'installent dans notre garde-robe de rentrée. A porter sans modération !

Robe April May, www.aprilmay.fr

10/ Gossip Girl

C'est au tour du style BCBG d'avoir le vent en poupe. Jupe tulipe, blazer, gilet... A la fois classique, branché et sexy, cette tendance nous vient tout droit des Etats-Unis. Référence ultime ? Gossip Girl, bien sûr ! C'est LA série où les filles sont toutes lookées comme il faut pour la rentrée... Et nous, on veut toutes leur ressembler !

Mini jupe cuir Koshka Mashka, 115 euros - http://koshkamashka.typepad.com

 

Vous aimerez aussi
Insolite ​Emily Seilhamer est aussi gourmande que créative. A...
humeur Elles sont partout, c'est une véritable invasion.
Innovation Prynt c’est quoi ? Une coque ? Une...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme