Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

" Alerte à Malibu ", que sont-ils devenus ?

 

 

Yasmine Bleeth (Caroline Holden)

Après "Alerte à Malibu" : Après quatre ans dans la série, entre 1993 et 1996, Yasmine a incarné le personnage de Caitlin Cross dans "Nash Bridges". Puis elle est apparue dans "Titans" (2000) de Aaron Spelling. Elle a également tourné quelques films et téléfilms, mais rien de marquant. Ensuite, à partir de 2001, sa dépendance à la cocaïne ne l'aide pas à aller de l'avant.

En 2009 : Bonne question !

Vie privée : Yasmine s'est mariée, il y a sept ans avec Paul Cerrito. Un ancien patron de bar et accessoirement ex-prisonnier, qu'elle a rencontré dans une clinique de désintoxication en Californie.

A voir aussi...

Que sont-ils devenus ?- Beverly Hills- Dawson- Hartley coeurs à vif- Ally Mc Beal- Arnold et Willy

David Charvet (Matt Brody)

Après "Alerte à Malibu" : Après son départ de la série en 1996, il tourne dans quelques fillms et téléfilms et se lance surtout dans la musique. Il publie plusieurs albums : "David Charvet" en 1997, puis "Leap of Faith", en 2002 et "Se laisser quelque chose" en 2004. On se rappellera surtout de son premier single, sortie en 97 : "Should I Leave", écrit avec Félix Gray.

Depuis, pas grand chose, si ce n'est le titre "Sometimes it rains" (2006) qui devrait faire partie de son prochain disque. Un quatrième album ? A moins que ce ne soit la sortie, chez nous, de "Prisoners of the sun" son dernier film ? Apparemment à l'affiche aux USA, il y joue un des personnages principaux aux côtés de Carmen Chaplin. En 2007, il tourne "Green Flash" avec Torrey De Vitto et Kristin Cavallari, présenté à Cannes l'année suivante.

En 2009 : Côté cinéma, il tient le rôle principal d'un film de science-fiction, "Nephilim" qui va bientôt sortir. Côté télé, il est l'un des participants de "The SuperStars", un divertissement diffusé cet été sur ABC. Le principe : confronter les capacités physiques des stars à celles de sportifs de haut niveau.

Vie privée : Il est fiancé au mannequin Brooke Burke. En 2007, ils sont devenus les heureux parents d'une petite fille, Heaven Rain Charvet et en 2008, d'un petit garçon, Shaya.

Et le mariage alors ?

Web : www.davidcharvet.com

Et aussi :

Jeremy Jackson (Hobie Buchannon) : Il a grandi ! Jugez plutôt : www.jeremyjackson.com et www.myspace.com/jeremyjackson

Erika Eleniak (Shauni McLain) : Il semblerait qu'elle n'ait pas beaucoup de travail en ce moment : www.erikaeleniaksofficialsite.com

Nicole Eggert (Summer Quinn) : Depuis 2000, elle est l'épouse de Justin Herwick. Le couple a une fille, Dilyn, née en 1998. Nicole est toujours actrice.

Carmen Electra (Lani McKenzie) : Séparée depuis deux ans du guitariste Dave Navarro, on va pouvoir bientôt la voir dans "Disaster Movie", un film qui caricature les grosses productions catastrophistes américaines. D'autres films sont en préparation. Pour en savoir plus : www.carmenelectra.com

Gena Lee Nolin (Neely Capshaw) : Après Alerte à Malibu fin 90, elle est devenue Sheena pour deux saisons entre 2000 et 2002. Depuis la fin 2008, Gena est devenue maman de Stella Monroe, son troisième enfant. Une fille qu'elle a eu avec le joueur de hockey, Cale Hulse, son dernier mari.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme