Rechercher

ALERTE coup de coeur ! La première version des Creepers 2017 Puma Fenty by Rihanna vient d’être dévoilée ! Et on adore !

ALERTE coup de coeur ! La première version des Creepers 2017 Puma Fenty by Rihanna vient d’être dévoilée ! Et on adore !

Les fans de la marque, de l’artiste et de sneakers l’attendaient avec impatience, la première version des Creepers 2017 de PUMA FENTY BY RIHANNA est enfin disponible !

Couronnée sneaker de l’année au « Footwear News Achievement Awards » en Novembre dernier (ce qui n’est pas rien !), l’élément emblématique de la collection FENTY est arrivé dans les magasins depuis le 7 avril dernier.

Voici les deux coloris disponible (pour l’instant) :

  • La première Creeper est dotée d’un dessus en cuir blanc associé au légendaire PUMA Formstripe classique noir. Idéal pour le printemps, elle ira à tous les styles.
  • La Creeper Craked Leather apporte un style totalement nouveau au pack. La sneaker présente en effet, un total look noir avec une semelle en cuir. En regardant de plus près, un effet subtil de cuir vernis fissuré permet d’arborer un look urbain.

Les deux coloris affichent fièrement la signature FENTY sur la semelle extérieure et sur la languette, ce qui finalise une collection déjà emblématique.

Alors, on court l’acheter ?

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme