Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Après Victoria et David Beckham, place à Brooklyn Beckham

Après  Victoria et David Beckham, place à Brooklyn Beckham

Chez les Beckham, le talent se transmet de générations en générations.

Il y a des familles où le talent coule dans les veines et les Beckham en sont le parfait exemple.

En effet, on connaissait le don footbalistique de David, véritable dieu du terrain en Angleterre puis ces facilités en tant que modèle. Nous sommes également familiers avec la carrière de chanteuse de Victoria Beckham aux côtés des Spice Girls qui a su se faire un nom ensuite dans le milieu de la mode, et habille désormais de nombreuses stars (elle a notamment réalisé la robe de mariée d'Eva Longoria). Maintenant, il faudra également compter sur Beckham junior à savoir, Brooklyn. En effet, l'aîné de la tribu Beckham a dévoilé ses dons de photographe lors d'une exposition.

 

Quoi de mieux que le Christie’s à Londres pour afficher ses clichés ? Ce premier vernissage du jeune artiste était organisé en l'honneur de son premier livre “What I See” (c'est également le nom de l'expo) qui regroupe pas moins de 300 clichés. L’ouvrage est publié aux éditions Penguin Random House.

 

Parce qu'on n'était pas assez jaloux de cette famille parfaite, sachez que “What I See” met à l'honneur sa famille et principalement sa petite Soeur, Harper (beaucoup trop mignon !)

Pour les petits curieux, sachez que la passion du jeune Brooklyn Beckham pour la photo ne date pas d’hier et c’est son papa qui lui a transmis en lui offrant son premier appareil. Le regard de ce jeune artiste se pose derrière un Leica (rien que ça…) et aime immortaliser ses voyages et les moments passés auprès de ses proches. Pour lui ce n’est que le début d’une grande histoire d’amour avec la photographie puisque le jeune homme vient d’être accepté dans une grande université d’art et design à New York, les parents ont de quoi être fiers, la preuve en image :

 

So proud, amazing exhibition @brooklynbeckham thank you @christiesinc #whatiseebrooklynbeckham @poloralphlauren x VB

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Vous avez jusqu'au 7 juillet si vous souhaitez aller admirer les photos de Beckham Junior à Londres, sinon il faudra prendre des billets d'avion direction Los Angeles !

Lafilledelacom}
Lafilledelacom Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme