Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Artiste Tatoueur français

Artiste Tatoueur français

Sebaninho, artiste tatoueur, spécialisé dans le tatouage artistique japonais est un des meilleurs tatoueurs de France.

Sebaninho, artiste tatoueur, officie dans un studio privé situé à St Etienne (42). 

Seb a toujours eu dans un coin de sa tête le désir de devenir tatoueur.

Il y a de cela une dizaine d’année ,Sebaninho , ayant une grande maîtrise dans le dessin, se lance dans le métier de tatoueur. Il  apprend et pratique seul, il est autodidacte.

Il ouvre son shop dans sa région avec sa femme, tatoue différents styles de tailles différentes à ses débuts. Sebaninho s’intéresse de plus en plus au courant artistique du tatouage japonais, qui est pour lui, une véritable source d’inspiration. 

Sebaninho s’est tout naturellement spécialisé vers ce style qui lui donne une entière satisfaction dans son travail artistique. 

Maintenant, Sebaninho est un artiste tatoueur spécialisé dans le tatouage japonais et japonisant, Asian Kustom Tattoo Art. Il ne réalise que des tatouages de grandes tailles dans son propre style (manchette, chest, dos, jambe entière, …). Pour lui, le tatouage est de l'art corporel !

De plus, il fait régulièrement des guests et différentes conventions de tatouage comme celles de Lyon, Toulouse, Evian … Et régulièrement, Il officie également dans un autre shop à Lyon.

Découvrez son travail sur le site web : www.sebaninho.fr et sur Facebook pour les tatouages en cours: https://www.facebook.com/Boutique-du-Tatoueur-119130344814144/

Sebaninho est aussi devenu un tattoo machine builder. Lors de ses débuts dans le tatouage, Seb commence à bricoler ses machines à la recherche de réglages spécifiques aux différentes applications du tatouage. En 2009, Seb, qui a des diplômes dans l’étude, la conception et la fabrication de pièces métalliques, se met à proposer ses propres machines à tatouer avec des réglages efficaces. Le site des machines à tatouer de Sebaninho est le suivant :www.sebaninho-tattoo-machines.com. 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - Le 13/07 à 00:56

Whaou ! Génial ! Super bon tatoueur dans son style en néo-japonais.

Signaler un abus
Haut